Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-08-23 16:21:09

Korolad
Membre
Inscription : 2015-06-14
Messages : 156

[Recrutement] La Confrérie des Hommes Libres

Bonjour à tous,

Je vous présente la Confrérie des Hommes Libres sur ce petit sujet...

Ses objectifs
La Confrérie veut instaurer une liberté pour chacun, ainsi qu'une certaine égalité. Ainsi, dans la confrérie tout le monde est égal malgré le fait que certaines personnes aient des fonctions plus importantes dans la confrérie, ils n'ont guère plus de pouvoir que vous: les titres et les fonctions c'est de la déco!
Souhaite aussi détruire les sociétés ne respectant pas ses nobles idéaux, au début par de la guérilla puis par des batailles rangées. Qui sait? Malheureusement, la Confrérie ne connaît pas beaucoup de gens et donc nous ne pouvons pas les connaître!
Ainsi, nous pillerons, tuerons, massacrerons les société stupide de chacal qui suivent bêtement leurs maître car il né dans une famille de noble ou est riche!

Ses idéaux
La confrérie a des idéaux de liberté et d'égalité, mais pourrait tout faire pour y arriver. Les méritants ont les postes qu'ils méritent, et ceux qui foutent rien sont dans la merde, c'est une logique implacable appliqué par notre ordre.
A D&D 3.5, l'alignement de notre ordre serait Chaotique Neutre. Vous pouvez facilement trouvez des informations là dessus sur le web.

Forum...
Nous avons un forum, ici. La plupart des informations y sont mises, plus un petit lieu pour intégrer la Confrérie en toute sérénité... Vous n'êtes absolument pas obligé d'aller là-bas pour intégrer la Confrérie, le forum ne sert que de support pour de l'information, communication, et caetera.

Cordialement,
Le Co-fondateur

Dernière modification par Korolad (2015-11-27 17:46:36)

Hors ligne

#2 2015-11-04 21:55:49

rufiniac
Membre
Inscription : 2015-10-19
Messages : 20

Re : [Recrutement] La Confrérie des Hommes Libres

Bonjour, je viens d'incorporer la confrérie!
Je tiens à vous remercier camarades pour vos conseils et la clarté de vos explications

Rufiniac

Hors ligne

Pied de page des forums