Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-08-24 09:03:51

Vorash
Membre
Inscription : 2014-01-10
Messages : 364

Réaction HRP sur le raid des Légendes

HRP hmm

Vengeance de quoi, j'ai jamais tué l'un des votres (légendes), abimé l'un de vos villages, batiments, et vous m'avez viré comme un mal propre après le départ de Rinoks.

Bref je ne ferai pas de rp avec vous car vous mettez encore des belles paroles pour couvrir vos intérêts.

Et je vais brûler le village si le bug qui vient d'apparaitre se trouve réparé avant votre prise.
Je dis prise car vous parlez de risque mais y a quoi comme risque avec des level 21 à 28 équipé de la tête au pied face à deux personnage level 5 et 16, mdr.
C'est glorieux.

Dernière modification par Vorash (2015-08-24 09:11:54)

Hors ligne

#2 2015-08-24 11:10:58

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Réaction HRP sur le raid des Légendes

Hop, je scinde, pas de HRP dans la section RP.

Hors ligne

#3 2015-08-24 11:26:49

Vorash
Membre
Inscription : 2014-01-10
Messages : 364

Re : Réaction HRP sur le raid des Légendes

C'est parce que pour moi je ne ferai pas de RP pour de faux prétexte.
En ayant enlever mon message de cette section RP Aé li tu cautionnes le fait que l'on peut faire du rp sur tout et n'importe quoi.

Hors ligne

#4 2015-08-24 11:31:07

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Réaction HRP sur le raid des Légendes

Tu es gonflé Vorash. Mon perso à été dégoûté que tu prévoyais de vendre son village tout comme il a été dégoûté de voir que tu as rasé un village plutôt que de rendre hommage à ceux qui l'ont conquis.

Depuis qu'il a été fondé, je n'ai qu'une envie celui de le raser. Voilà ce sera bientôt le cas.

Hors ligne

#5 2015-08-24 11:36:06

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Réaction HRP sur le raid des Légendes

Bien-sûr que je cautionne, j'encourage même et c'est pas nouveau. tongue

On peut faire du RP sur n'importe quelle situation IG qui respecte les règles. Et plus la situation est vicieuse, plus le RP est nécessaire ! Car sinon c'est juste une prise de tête entre joueurs. Alors que là, si tu joues le jeu, tu peux y prendre plaisir, chercher d'autres alliés, chercher à négocier. Dans ce monde comme dans beaucoup d'autres, si tu es seul, tu restes à la merci du plus fort et c'est normal !

Nacridan n'est pas un monde de bisounours, c'est un monde pour que des joueurs bisounours expérimentent les joies de l'aventure et le lâcher-prise d'un monde très dur. big_smile

Je fais le pari que si tu fais un RP pour que Vorash trouve de nouveaux alliés IG, il en trouvera. wink

Edit : Lotharim, je ne suis pas sûr que tu aides, là. Je viens de dire que les joueurs sont censés être des bisounours. tongue

Dernière modification par Aé Li (2015-08-24 11:38:12)

Hors ligne

#6 2015-08-27 12:40:12

Ygdal
Membre
Inscription : 2014-11-23
Messages : 55

Re : Réaction HRP sur le raid des Légendes

Je ne connais pas tout les paramètres de la situation mais en ayant suivi les différents topic je me permet de donner mon avis.

Vorash je pense que tu confonds les paroles qui sont destinées à tes personnages et celles au joueur....On peut faire du RP sur tout et n'importe quoi....ça n'a pas à être véridique !!! Si c'est pas vrai ba tu peux faire un RP démontant les arguments de l'autre...Dans l'idée si à chaque fois que les légendes font un truc et "mentent" pour couvrir leurs intérêts et que personne ne le dit....ba on va croire que c'est vrai. Cependant si à chaque fois cette couverture est enlevé peut être qu'à force ils vont se retrouver de plus en plus esseulés car pas de confiance. Bref comme le dit Aé Li, c'est un jeu RP.

Hors ligne

Pied de page des forums