Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-11-28 06:39:35

berom
Membre
Inscription : 2013-11-28
Messages : 62

[RP] Un humain parmi d'autres

Je suis né dans ce petit bourg, rien de glorieux : mener les vaches au pâturage, faire les moissons, chasser de temps en temps, nettoyer les carapaces des tortues qui passent. Heureusement, de temps en temps, un aventurier passait, et, avec un peu de chance, il nous racontait ses aventures.
Après, que ce soit dans le style bourru des nains ou ampoulé des Doranes, peu m'importait, cela me faisait rêver.

Aujourd'hui, oui, j'ai décidé de prendre le démon par les cornes : j'ai pris mon plus beau couteau, j'ai chipé deux potions, récupéré mes économies, et je suis parti, doit dans la brousse, pas là où il a des petites fleurs et des vaches (marre des patûrages).

Première impression : c'est désert, pas l'oreille d'un elfe en vue, pas un poil de barbe de nain qui dépasse de derrière les herbes...

Je marche, c'est long, c'est ennuyeux la vie d'aventurier. Je dors à la belle étoile, là bas, une petite pipistrelle volète devant la lune. Bonne nuit.

Hors ligne

#2 2013-11-28 06:45:22

berom
Membre
Inscription : 2013-11-28
Messages : 62

Re : [RP] Un humain parmi d'autres

Aîe aîe aîe, je me réveille, à peine debout, ma tête tourne, je me sens faible. A travers mes yeux encore endormis, je vois la petite pipistrelle d'hier soir : grossière erreur ! C'est une énorme chauve-souris vampire. Elle est suspendue à l'envers sur un arbre qui ploie sous son poids. Un filet de sang sèche sur le coin de son museau. Je regarde mes cuisses : ça se confirme, je comprends d'où vient ma faiblesse. Je prends les jambes à mon cou pour retrouver mon village, ses vaches, et, surtout, un temple et son soigneur.

Mais où sont ces aventuriers qui auraient pu m'aider, ces nains pleins de vents, ces Doranes arrogants, ces elfes hypocrites ? Où sont-ils quand on a besoin d'eux ?

Hors ligne

#3 2013-11-28 08:41:36

Alicia de Lamb
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 325

Re : [RP] Un humain parmi d'autres

Un souffle de vent surprît la chauve souris géante qui s'envola affolée ! "Rends toi en Earok et contacte Alicia de Lamb !" murmura la brise.

Hors ligne

#4 2013-11-29 06:36:26

berom
Membre
Inscription : 2013-11-28
Messages : 62

Re : [RP] Un humain parmi d'autres

Mmmh, Alicia de Lamb, pourquoi ce nom me trotte t-il en tête ?

Pendant que le soigneur de l'hôpital lançait son sortilège, je lui parlait d'Alicia de Lamb. Le nom lui semblait vaguement familier, mais sans plus.
Lorsque je consultai les registres du comptoir commercial, je retrouvai référence à elle, et j'obtins même une lettre de recommandation à son adresse.

Le coeur plein d'allant, je repartai, mais dans la direction opposée.
Au loin, une araignée, cette fois ci, pas de surprise, je vois qu'elle est énorme, mais encore bien loin.
Je pose mon sac et j'observe, réfléchissant à la manière d'éviter ce monstre.

Hop, problème réglé, il vient de disparaitre comme par magie, la chance me sourit, je remets mon sac sur le dos, et une je me retrouve pris dans un étau, puis transpercé au niveau de l'épaule gauche, je me débats, je donne un coup de dague qui traverse l'air, mais fait reculer l'araignée, qui s'est retrouvé derrière moi comme par magie.

Mais les aventuriers ne m'ont jamais parlé de ça, une araignée qui se téléporte ?

Décidément, est-ce que je suis fait pour le métier d'aventurier ? Je manque de chance ou bien je suis juste appétissant ?

Et puis toujours personne, je ne pense pas pouvoir compter comme une présence rassurante le nain que j'ai vu passer en courant (droit tient, je croyais que tous les nains marchaient en zig zag) poursuivi par un énorme loup.

Bon, retour au temple, je vais réfléchir dans la chapelle. Demain, je tente de passer à côté de l'araignée, quitte à faire un détour, et de passer à marche forcée pour m'éloigner d'elle.

Qu'est-ce qui m'attend maintenant ? Une prairie mangeuse d'homme ? Un chemin qui serait la langue d'un monstre ? Un vautour invisible ?

En tous cas, j'espère que les cicatrices sont à la mode à Earok.

Hors ligne

Pied de page des forums