Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-09-09 17:00:32

gorsan
Membre
Inscription : 2013-12-06
Messages : 143

Journal intime d' une jeune elfe

Cher journal nous sommes le 5 septembre.

Je suis Araok Atao la belle !

Je me suis tombée tant que bien de mal dans les taudis d'Artasse pas loin de l échoppe.
Mes parents m'ayant abandonnée très jeune j'ai arpentée la campagne de nacridan et je me suis retrouvé dans cette grande cité qu'est Artasse.

Pour m'en sortir dans cette grande ville moi qui suis une fille de la campagne, je n'avais qu'une epée longue et deux potions. C'est la qu'un dorane du nom de gravis m'a contacté.
Il m'a dit être un cousin éloigné et que si je lui envoyais mes 2 potions de vie, il pourrait me donner de l'argent en echange pour m'aider à m'en sortir.

De plus il m'a proposé de me rejoindre pour parfaire mon apprentissage de chasseuse.

Je suis trop contente !

Dernière modification par gorsan (2015-09-09 17:14:14)

Hors ligne

#2 2015-09-09 17:11:51

gorsan
Membre
Inscription : 2013-12-06
Messages : 143

Re : Journal intime d' une jeune elfe

Cher journal

Voilà plusieurs jours que je suis sur Artasse.
J'ai enfin pu aller à l'école de combat pour apprendre des compétences pour devenir une bonne chasseuse !

Je suis passé voir l'artisan pour qu'il me fabrique du matériel plus adapté à ma jolie silhouette. Plus qu'a attendre que le matos soit prêt

C'est la qu'une fois mes poches presque vide, je me fais dépouiller et me retrouve avec à peine de quoi boire un coup.

Heureusement le voleur n'a pas pris grand chose vu que j'avais tout dépensée. Bien fait pour lui !
D'ailleurs je suspecte quelqu'un !

Hors ligne

#3 2015-09-09 17:20:55

gorsan
Membre
Inscription : 2013-12-06
Messages : 143

Re : Journal intime d' une jeune elfe

Cher journal nous sommes le 9 septembre !

Comme gravis n'est pas encore arrivé sur Artasse, je me décide à partir chasser seule. L'artisan m'à refilé de quoi me vêtir et j'ai pu quitter mes haillons.

A peine sortit de la ville je tombe nez à nez avec un crapaud géant.
Je me dit que sa bave ne peut atteindre la blanche colombe que je suis.
Prenant mon courage à 2 mains je lui assène un coup d'epée et le tue.

Mais les alentours me font un peu peur. Y a des rats et des chauves souris.

Du coup je ressens l'adrénaline et je commence à avoir envie de nettoyer cette zone.

Hors ligne

#4 2015-09-10 16:22:34

gorsan
Membre
Inscription : 2013-12-06
Messages : 143

Re : Journal intime d' une jeune elfe

Cher journal,

Je suis dans la plaine à chasser tranquille attendant furtivement le bon moment pour frapper.
Et la un rat géant essaie de me mordre le molet à plusieurs reprises !

Sales bêtes je suis sur qu'il a la rage car j'ai pu voir ses gros yeux rouges et de la bave au bord de ses lèvres !

Je lui ai mis 2 coups d'epée et il me semble blessé !

Par contre y a une chauve souris qui s'est rapprochée de moi. Je déteste ces bestioles surtout quand elles s'accrochent au cheveux.

Manquerait plus qu'une de ces sales bestioles me décoiffe !

Hors ligne

#5 2015-09-12 16:13:21

gorsan
Membre
Inscription : 2013-12-06
Messages : 143

Re : Journal intime d' une jeune elfe

Cher journal,

Depuis hier beaucoup de choses ce sont passées.

Déjà pour commencer j'ai tué un rat et un crapaud. Ce qui m'a permis de devenir plus forte ou plutôt plus expérimentée dans l'art du combat.
En effet j'esquive et j'attaque beaucoup plus facilement mes cibles.

Ensuite à chaque fois que j'ai tué une de ces sales bestioles qui trainent dans les plaines d'Artasse, un morceau du monstre tombe à terre.
Je n'ai pas encore pris le temps de les ramasser mais je me dis que peut être cela a de la valeur et que je dois pouvoir les revendre dans les échoppes d'Artasse ou des autres villages.

J'ai également constaté que mes équipements s'usent à force des coups que j'assène sur les monstres. Je pense qu'il va falloir que j'envisage de les amener tôt ou tard à l'échoppe pour les faire réparer.

Et tout ceci ne sera pas gratuit. Il va falloir que j'envisage de prendre un savoir faire si je veux gagner quelques pièces d'or. Pourquoi pas couper du bois par exemple ou encore cueillir des racines ?

Enfin aujourd'hui je me suis retrouver nez à nez avec un crapaud géant avec toujours plein de chauves souris et rats géant en tout genre autour.
Les plaines d'Artasse c'est plein de surprise !!
Mais ça commence à me plaire surtout quand je danse autour des bestioles pour éviter leurs crocs ou leur bâve.

Dernière modification par gorsan (2015-09-12 16:13:39)

Hors ligne

#6 2015-09-15 19:16:16

gorsan
Membre
Inscription : 2013-12-06
Messages : 143

Re : Journal intime d' une jeune elfe

Cher journal

Hier alors que je dormais tranquille dans l'herbe, je me suis fait réveillée par une chauve souris. Cette sale bête s'était accrochée à mes cheveux et m'à mordu à la tête.
Ça m'a  fait super mal.

Du coup j'ai persiste à l'attaquer et j'ai réussie à la tuer ce matin avec une attaque rapide.
Mon epée s'est enfoncée dans sa chair.

Après j'ai essuyée mon epée avec un foulard.
Une belle elfe se doit de garder ses armes dans un état impeccable n'est ce pas ?

Avant que la nuit tombe un portail est apparu.
Un peu plus loin un elfe Duckman est arrivé, je n'ose pas trop lui parler, il est plus vieux que moi et à l'air expérimenté.

Bon je vais me reposer demain la journée risque d'être longue !

Hors ligne

#7 2015-10-26 19:59:18

gorsan
Membre
Inscription : 2013-12-06
Messages : 143

Re : Journal intime d' une jeune elfe

Cher journal.

Voilà longtemps que je chasse dans les plaines d'artasse, j'ai bien grandis depuis mes débuts en tant qu'apprentie. Je suis la meilleure pour découper rats, chauves souris et autre bestioles bizarres.

Mais il faut que je te raconte. J'ai rencontré un dorane sympathique.
Il s'appelle Taratsakum Tsé Prédicatum. Un nom bien compliqué à prononcer.

Nous avons chassé ensemble un peu.  Et il a une façon de cuisiné le pot au feux de rat, les cuisses de crapaud géant comme personne.

Y a aussi un nain étrange qui nous a rejoins un certain Thörfinn. Je les ai laissé ensemble et je pense qu'ils vont bien se marrer.

A bientôt

Hors ligne

Pied de page des forums