Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-09-13 09:08:06

Wushhhhhhhhh
Membre
Inscription : 2014-04-01
Messages : 456

Bonus attaque non effectifs sur Appel de la Lumière....

J'ouvre juste une discussion ici afin de tâter l'terrain pour savoir quels sont les avis globaux concernant la non-efficacité de AdC Attaque et Aura de Courage sur une attaque type AdL...

D'une part je trouve logique que ces boosts là ne soient pas efficace sur cette attaque puisqu'elle est basée sur un jet de MM.
D'autre part, je trouve illogique que ces boosts là ne soient pas efficaces sur cette attaque puisqu'il s'agit de bonus d'attaque, et non pas de bonus de DEX...donc peu importe comment sont prévus les "dés", si il y JA, il peut y avoir le bonus non?

Keszendites?


Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html

Hors ligne

#2 2015-09-13 09:29:20

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Bonus attaque non effectifs sur Appel de la Lumière....

Tant que tu y es tu veux pas demander que adc attaque influx aussi? tongue

Hors ligne

#3 2015-09-13 11:13:13

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Bonus attaque non effectifs sur Appel de la Lumière....

Je ne crois pas qu'il demande, les deux lui paraissent valides wink

J'en dis que les paloufs sont déjà très favorisés, de part les comp/sort qui leur sont accessibles. C'est voulu, mais en contre-partie ils sont un peu moins efficaces au combat, et ne pas pouvoir booster entre dans ce cadre.

Hors ligne

#4 2015-09-13 11:18:14

Wushhhhhhhhh
Membre
Inscription : 2014-04-01
Messages : 456

Re : Bonus attaque non effectifs sur Appel de la Lumière....

En effet Aé Li, je ne demande rien, je me contente de "sonder" et de partager mes réflexions. Merci pour ta réponse, cela me semble en effet "juste" que les paloufs avec leur panoplie de comps/sorts ne puissent disposer en plus des avantages des profils offensifs.


Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html

Hors ligne

Pied de page des forums