Forum en lien avec le jeu Nacridan
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Bien le bonjour,
Je suis quelque peu surpris de ne point pouvoir vendre plus de 2 râpes d'artisans par dla.
Est ce normal ?
Moi qui pensez devenir riche...
Umbre, veilleur de nuit de la Garde.
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Heu.... normalement tu veux vendre autant d'article que tu veux.
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Du coup il faut déplacer cette conversation dans la section bug !
Id perso Dolgaröm 8289
Id échoppe : 1067 de la ville Artasse
Imprime écran fait ce matin lors de ma précédente dla :
Et je confirme il me reste toujours deux râpes à vendre, que ce satané commerçant ne veux pas me prendre.
Et ce même si je viens de rester dans l'échoppe pour une dla supplémentaire...
Id objet :
14708
14627
[edit] :
Je viens de penser :
lors de leurs confections j'était équipé d'une râpe qui m'a conféré un bonus de 32 %.
résultat les Râpes que j'ai faite était réalisées à 132 % !!
Quand j'en ai fait d'autre par la suite, dans l'option objet inachevé il apparaissait deux râpes à finir ...
Peut être qu'il ne les détecte pas car il croit qu'elle ne sont pas finit ?
Dernière modification par astro13 (2013-11-29 15:20:48)
Umbre, veilleur de nuit de la Garde.
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Sujet déplacé, merci d'avoir signalé le bug.
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C'est effectivement le problème.
Il y a bug à la création des râpes d'ou la non détection par le vendeur.
Je corrige dès que je peux.
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Fait.
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Super merci, râpes vendu !
Umbre, veilleur de nuit de la Garde.
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C'est peut-être le bon moment pour s'assurer que la fabrication / revente de râpe (et d'outil, en général) n'est pas un business trop rentable... Car celle-ci ne nécessitent aucune matière pour être produite, il est donc facile d'en fabriquer / vendre 1 par tour ! Je suis pas certain mais ça doit bien se vendre une quinzaine de PO cet outil : environ 15po par tour pour 8pa avec possibilité de retenter en cas d'échec, c'est clairement une faille GP pour moi... Déjà qu'une mission d'escorte permet de ne gagner que 6 à 7po par tour, alors que la récolte de bois avec cauchoir à coté d'une échoppe c'est 8po par tour.
Dernière modification par Nanik (2013-11-30 11:20:25)
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on peut effectivement baisser le prix, de mémoire il est à 12 PO à la revente.
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La solution évoquée était plutôt de ne pas faire acheter les outils par l'échoppe. Au niveau RP, ca se tient qu'il ne soit pas intéressé.
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Indeed, ça marche aussi. -> todo
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Faut peut-être prévenir, sinon va y avoir des mécontents...
[edit]
Fabrication d'une râpe à 132% avec une râpe équipée : ça fonctionne.
Vente d'une râpe sur le même tour : gain de 10po, rentable... A corriger vite.
Dernière modification par Nanik (2013-11-30 22:24:04)
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Simplement pour rendre le Gp plus logique il faudrait peut être devoir faire les râpes à partir de bois...
Cela deviendrais moins rentable on passerais plus qu'à 10 PO toute les 2 dla...
Maintenant faut comparer par rapport au autre artisanat il faudrait faire un bilan :
PA dépensés
Px reçu
Rentabilité
Concernant la logique GP je trouve par contre qu'il n'est pas illogique qu'un artisan se fasse plus de PO qu'un guerrier, un "agent de sécurité", ou un bûcheron...
--------
Artisanat du bois fabrication (8 PA)
De râpes :
1 PX
4 points DEX
10 PO à la revente
De flèches:
1 PX
4 points DEX (à vérifier)
5 PO à la reventes (5 flèches lv1)
Umbre, veilleur de nuit de la Garde.
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Concernant la logique GP je trouve par contre qu'il n'est pas illogique qu'un artisan se fasse plus de PO qu'un guerrier, un "agent de sécurité", ou un bûcheron...
La mission d'escorte ne nécessite pas d'investissement de base et rapporte 6 à 7po par tour.
La récolte de bois avec cauchoir nécessite d'investir 33po (talent extraction + cauchoir) et rapporte ensuite 8po par tour.
La fabrication de râpes n1 nécessite d'investir 100po (talent artisanat) et rapporte ensuite 10po par tour (à voir peut-être avec des râpes n2 quand l'artisanat est fiable).
La fabrication de boucliers n2 avec râpe n2 nécessite 133po (talents + cauchoir) et rapporte minimum 17po par tour.
Une caravane n1 nécessite d'avoir 60po disponibles et rapporte environ 3 à 4po par tour.
Une caravane n2 nécessite d'avoir 160po disponibles et rapporte environ 9 à 10po par tour (faut juste passer 12 jours à faire que ça).
Une caravane n3 nécessite d'avoir 260po disponibles et rapporte environ 15 à 17po par tour (mais faut encore passer 12 jours de plus à 100%).
Une caravane n4 nécessite d'avoir 360po disponibles et rapporte environ 21 à 24po par tour (après 12 nouveaux jours sans chasse).
Une caravane n5 nécessite d'avoir 460po disponibles et rapporte environ 27 à 31po par tour (avec encore 12 jours d'investissement).
etc...
Bon, finalement ça m'a l'air pas mal et il n'y a surement rien à changer...
Faut juste que je vérifie le gain par tour avec des fabrications de râpes n2 peut-être.
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