Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Dans les règles, il est dit :
"La salle des ventes permet de vendre ses objets, à condition qu'ils ne soient pas équipés. Toutes les échoppes rachètent les objets à 50% de leur prix usuel (l'état d'usure rentre en ligne de compte). Cependant, elles ne sont pas intéressés par les objets d'un niveau trop élevé, c'est pourquoi elle appliqueront un pourcentage de réduction de 2% par niveau supérieur au niveau 4 sur le prix de rachat de l'objet."
Dans la réalité le pourcentage appliqué est de 4% par niveau supérieur ou égal au niveau 4.
On voit pas exemple, que le niveau 4 est racheté à 46%.
Est ce un bug dans le code ou une mauvaise info dans les règles ?
Zallem
J'avais remarqué aussi, il me semblait même avoir fait la remarque mais je ne retrouve pas mon post. Je dirais que c'est un pb dans les règles.
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
Dans le code il y a marqué 4% effectivement. Quitte a savoir si c'est un bug ou pas il faut demander à Aé Li.
C'est les règles qu'il faudrait mettre à jour, à ce propos si un volontaire est motivé pour continuer le travail de Nanik de mise à jour des règles, ça serait génial.
Regles mise à jour pour la prochaine version.
Pages : 1
Discussion fermée