Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà tout comme le monstre qui vient titiller les joueurs vivant dans leur village je propose une autre idée :
La tortue ou le krack ferreux de guerre !
A la différence de la copine qui transporte des marchandise celle-là pourrait servir d'abri.
Le mouvement serrait basé en fonction du nombre d'occupant.
Et/ou
Permettre de frapper les remparts, bâtiment avec sa tête.
Le but est de permettre a des petits niveau de pouvoir participer lors d'une guerre.
De permettre a un groupe d'aventurier de passer les marais qui vont entourer les villages avec les terraformations.
Ou d'accéder aux remparts pour les frapper de leurs tête à la façon d'un bélier.
La vie de ces tortues serait limitée dans le temps.
Soit parce que les commerçant mettent en avant comme prétexte que ce sont les plus vieilles tortues de leurs troupeaux car ils ne veulent pas abimer ou perdre leurs plus farouche transporteuse d'objets.
Un exemple par l'image :
Celle qui frappent sur les remparts pourrait le faire avec un cout en PA.
J'avais pensé aussi utilisé le krack ferreux (peint avec des écailles rouges) pour lancer des boules de laves en l'insultant sur les remparts ennemi !
Dernière modification par Vorash (2015-09-21 18:03:11)
Ca sent l'adaptation des montures de la V1. Il me semble que c'est une option qui n'était pas souhaitée par les dev pour la V2.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
On peut ne pas en faire des montures :
Le krack ferreux de lave ne tient pas dans ce monde. Il faut avoir une compétence pour l'appeler comme son cousin et n'est donc pas une monture.
La tortue on limite son nombre de tour de jeu car dans son RP elle est en fin de vie.
On limite ainsi son utilisation en dehors du rôle de bélier.
je ne sais pas trop sur la forme, mais je trouve l'idée de base sympa.
ça pourra peut être être un truc à creuser après l’implémentation des royaumes?
Effectivement, c'est sympa. La liste des choses à faire est assez bien chargée, mais maintenant que c'est posté ici on pourra ressortir ça quand on aura du temps de dev disponible.
J'aime beaucoup l'idée de la tortue de guerre : pas utile pour autre chose que les sièges, on peut notamment mettre un coup en PA très élevé pour entrer et sortir de la tortue pour éviter que ça soit utilisé en chasse.
Moi aussi j'aime beaucoup. Ca apporterait beaucoup pour les petits