Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
En voulant que le doppeldanger copie l'image personnalisée du personnage, je me suis demandé si cela n'intéressait pas les joueurs de pouvoir changer a volonté l'apparence de son personnage.
Au lieu de pouvoir acheter une seule apparence, ils pourraient en acheter plusieurs et en changer comme bon leur semble.
Qu'en dites vous?
Lotharim, qui veut absolument que les Doppels aient la classe quand ils le copient.
Why not.
Oui je me verrais bien en robe de cocktail quand je suis en ville pour affaires.
dans l'absolu ce serait très bien, mais ça me semble irréalisable, car il faudrait créer de très nombreuses miniatures pour garder un minimum de cohérence visuelle.
Tu as la possibilité d'en avoir plusieurs en quoi ce serait mal si tu ne peux pas toutes les avoir...
Ce sera dans la prochaine version.
Si besoin je peux créer des variantes des minia déjà existantes (avec ou sans casque, changement couleurs etc)
Firentis
Avec ou sans arme pour quand on se trouve en ville déjà, on aurait l'air moins menaçants pour les habitants
Après on pourrait même rêver que notre apparence change automatiquement quand on se désarme
Joueur de Dorkral Brillacier et Arendal Brillacier
Ou la il faut laisser les joueurs jouer tout seul.