Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Voilà, j'ai mon inventaire qui est plein :
Sac d'équipements (10/10)
Et je souhaite équiper une des pièces qui est dans mon sac, une toge.
J'ai déjà sur moi une cuirasse d'écailles.
Lorsque je souhaite l'équiper, il me met le message suivant :
Action impossible : l'inventaire cible est plein.
Il me semblerait logique de pouvoir ranger ma cuirasse dans mon sac, vu que ma toge va remplacer ma cuirasse ...
après celà est peut être fait exprès, mais ma pudeure naturelle me pousse a sortir ma toge avant de ranger ma cuirasse dans mon sac ...
Après pour moi ce n'est pas bloquant, je commencerais par équiper une autre pièce en premier.
C'est juste pour signaler une chose qui ne me semble pas forcément logique.
Tauriel
En fait c'est logique (même si dans de nombreux jeux on nous fait croire que le "vrai plein" c'est 11/10) : Pour te changer tu commences par...enlever un vêtement, vêtement que tu ne peux pas mettre dans ton sac car celui-ci est à 10/10...donc faut que tu le mettes par terre. Alors tu pourras mettre ton 2° vêtement (et ramasser par terre le premier que tu pourras alors mettre dans ton sac). Bref, le mieux c'est de rester à 9/10 et/ou d'acheter une trousse à outils, ça libère un peu de place pour être plus à l'aise
Il me semblerait logique de pouvoir ranger ma cuirasse dans mon sac, vu que ma toge VA remplacer ma cuirasse ...
Parles-en à ton banquier, je serai curieux de connaitre la réponse si tu lui demandes des sous pour un projet qui VA marcher...selon toi
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
Pages : 1
Discussion fermée