Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-10-28 08:46:16

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Modifications de fond

Bonjour,

Normalement pour les joueurs, vous ne verrez aucune différence. Cependant, d'une part pour améliorer la sécurité, et d'autre part pour moderniser le code, Lotharim et moi faisons actuellement de grands changements sous la surface. Nous ferons de notre mieux pour tester tout ça intensivement avant de mettre en ligne, mais nous avons toujours besoin d'aide à ce niveau. Aucune connaissance en programmation requise, il suffit d'aimer tester avec PA/PO illimités et d'être rigoureux dans les rapports de bugs.
Malgré ça, cette mise à jour pourrait secouer plus que d'habitude. Nous ne savons pas encore quand elle aura lieu, mais ça arrivera dans les prochains jours, une ou deux semaines au pire.

Plus précisément, Lotharim est en train de réécrire l'interface avec la base de donnée pour utiliser PDO, et je suis en train d'installer et rendre compatible la version la plus récente de Fluxbb.

Hors ligne

#2 2015-10-28 09:14:03

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Modifications de fond

Personnellement je vais avoir pas mal de difficultes pour faire des tests car je dois passer sur un projet de changement de CNC au boulot ( modification de toute l'interface graphique de l'unite de production) donc je risque de pas avoir beaucoup de dispo.

Le test doit se faire sur ce serveur ou direct sur le serveur de Raistlin?
Si on a vraiment tout a retester, il faudrait plusieurs comptes avec toutes les possibilités pour aller plus vite:
-Chaque testeur a son compte (pour pouvoir reprendre ou il en etait avant)
-Chaque compte a un admin qui permet de donner des objets ou creer des monstres
-Chaque compte doit avoir 8 persos ayant la possibilite de changer ses caracteristiques et se donner des PA (8  pour avoir differents profils)
-Il faut creer un fichier de suivi des test pour faire un rapport plus rapide.

Si j'ai le temps je recreerais le fichier mais je dois avouer qu'en ce moment j'ai pas trop de dispo donc je fais ca au coup par coup

Hors ligne

Pied de page des forums