Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-11-07 11:28:24

Madère
Membre
Inscription : 2013-11-19
Messages : 603

Portes "ouvertes aux alliés", mais fermée à tout le monde en fait ...

Il semble y avoir un problème avec les remparts de Marché-aux-Ducs. La ville est indiquée comme ouverte aux alliés, mais aucun bouton n'apparait pour pouvoir entrer pour des personnages alliés mais aussi pour des membres de l'ordre. C'est très embêtant.

Dernière modification par Madère (2015-11-07 11:29:52)


Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin

Tuiriel, elfe mal-commode

Hors ligne

#2 2015-11-07 11:59:15

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Portes "ouvertes aux alliés", mais fermée à tout le monde en fait ...

Si il faut aucun allié n'à été sélectionné. Je ne peux vérifier.

Hors ligne

#3 2015-11-07 13:14:11

Madère
Membre
Inscription : 2013-11-19
Messages : 603

Re : Portes "ouvertes aux alliés", mais fermée à tout le monde en fait ...

Je ne comprends pas trop ta phrase, mais je précise.

La ville appartient à l'ordre "Le Clan de Nainkridhin", ainsi que mon personnage. Dans la diplomatie il est indiqué dans la colonne "acces" "Ouvert aux alliés". Je suppose que ça veut dire que les alliés et les membres de l'ordre peuvent entrer. Ou alors ça ne reflète que l'état du temple, et les murailles ont été fermées à tout le monde. C'est pas impossible, nous les nains on est pas connus pour notre finesse.

En tout cas le comportement des murailles ne correspond pas à ce que je lis dans la diplo.


Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin

Tuiriel, elfe mal-commode

Hors ligne

#4 2015-11-07 13:30:59

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Portes "ouvertes aux alliés", mais fermée à tout le monde en fait ...

Alors ouvert aux alliés veut dire que tu ouvres au alliés mais par forcément à tous.
Il y a 4 choix possibles: les membres de mon ordre, les alliés de mon ordre, les ordres alliés personnellement à moi, les PJs alliés personnellement à moi.

Tu peux en sélectionner de 0 à 4. A voir si vous n'avez pas sélectionner 0. A ce moment là la ville n'est ouverte à personne.

Hors ligne

#5 2015-11-07 13:48:58

Madère
Membre
Inscription : 2013-11-19
Messages : 603

Re : Portes "ouvertes aux alliés", mais fermée à tout le monde en fait ...

Ok donc "ouvert aux alliés" ça veut dire "ouverture restreinte", c'est à dire éventuellement totalement fermé. Le libellé est un peu trompeur sur ce coup là.

Je ne sais pas si fermer aux membres de son ordre a beaucoup de sens, par contre. Autant quitter l'ordre ou virer les gens qu'on ne veut pas, non ?


Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin

Tuiriel, elfe mal-commode

Hors ligne

#6 2015-11-07 14:24:35

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Portes "ouvertes aux alliés", mais fermée à tout le monde en fait ...

Ben tu sais sur Nacridan tu vas toujours trouver quelqu'un a qui cette possibilité va être utile...
Comme tu peux trouver quelqu'un qui ne va pas cocher de cases alors qu'il devrait...

Et si un chef de village piquait sa crise et décidait de temporairement virer tout le monde du village en signe de punition???

Tu ne veux pas restreindre du RP parce que quelqu'un n'a pas su lire l'interface quand même? ;p

Hors ligne

#7 2015-11-09 12:32:18

Madère
Membre
Inscription : 2013-11-19
Messages : 603

Re : Portes "ouvertes aux alliés", mais fermée à tout le monde en fait ...

Bon, en retouchant les réglages d'ouverture, ça remarche comme prévu. C'est donc très probablement une fausse manoeuvre à la base. smile


Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin

Tuiriel, elfe mal-commode

Hors ligne

#8 2015-11-15 20:10:11

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Portes "ouvertes aux alliés", mais fermée à tout le monde en fait ...

Pas un bug je clos.

Hors ligne

Pied de page des forums