Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-11-09 13:35:53

Adah
Membre
Inscription : 2014-02-17
Messages : 766

Précisions sur les modifs en cours

"Et si les monstres étaient moins bêtes ?"


Les monstres pourront se soigner avec un bassin divin

Ils pourront boire dans les bassins créés par les perso, je suppose ? Mais certains monstres "mages" pourront-ils créer leur propre bassin divin ? Et si oui, on pourra se servir des leurs ?

Les monstres pourront détruire les murs de terre pour accéder aux cibles

De la même manière que nous, en tapant dessus (donc en le détruisant morceaux par morceaux, pas automatiquement) ? Et idem, certains monstres magos auront-ils des sorts spécialement pour ça, type "piliers infernaux" ?

Hors ligne

#2 2015-11-09 13:40:46

truffe
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 813

Re : Précisions sur les modifs en cours

Les portails n'apparaîtront plus à moins de 11 cases d'un temple si le niveau du portail est supérieur à 15.

ça fait un peu court.
on pourra toujours faire la technique du tireur de remparts, en cumul ou avec chèvre ; j'aurais plutôt vu 18 cases, voire 20.

par contre le faire que pour des TP > 15 c'est nickel.

Dernière modification par truffe (2015-11-09 13:41:15)

Hors ligne

#3 2015-11-09 13:43:21

Adah
Membre
Inscription : 2014-02-17
Messages : 766

Re : Précisions sur les modifs en cours

Tu peux faire trente cases, ça change pas grand-chose : tu auras toujours la possibilité de faire des chèvres... tongue

Hors ligne

#4 2015-11-09 15:10:18

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Précisions sur les modifs en cours

Les chèvres cà se fera toujours mais tu devras aller loin Et tu devras sortir plein de PJS pour sortir plein de monstres.

Pour les bassins divins je n'ai pas vu de monstres en faire mais si c'était le cas tu pourrais boire le leur.

Pas de sort de destruction de bâtiments pour les PJS pour le moment mais ça pourrait voir le jour. Et donc aussi un groupe de PJs pouvant raser un village.

Hors ligne

#5 2015-11-09 15:15:27

Madère
Membre
Inscription : 2013-11-19
Messages : 603

Re : Précisions sur les modifs en cours

Pour le problème des remparts, pourrait-on ajouter à l'IA le fait de fuir les bâtiments s'il n'y a pas de cible en vue ?

Un monstre intelligent ne resterait pas trop près d'un rempart ou d'un bâtiment duquel un tueur peut l'attaquer impunément. A moins d'avoir une cible bien dodue à venir croquer.

En gros :
Si j'ai une cible en vue : Je m'approche (pour lui bourrer la gueule)
Sinon si j'ai un batiment en vue : Je m'éloigne (pour m'abriter)
Sinon si j'ai vu une cible dans les jour précédents : Je vais par là au cas où
Sinon : Je bouge au hasard

Dernière modification par Madère (2015-11-09 15:23:38)


Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin

Tuiriel, elfe mal-commode

Hors ligne

#6 2015-11-09 15:19:58

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Précisions sur les modifs en cours

Postez vos idées il y a plein de choses à faire à ce sujet. Il faut que je vois comment modifier ça.

Hors ligne

#7 2015-11-09 17:56:15

Adah
Membre
Inscription : 2014-02-17
Messages : 766

Re : Précisions sur les modifs en cours

Les chèvres cà se fera toujours mais tu devras aller loin Et tu devras sortir plein de PJS pour sortir plein de monstres.

Tout à fait d'accord... cela dit, rien de nouveau : sortir des pjs pour créer des portails et surtout pour les fixer près de la ville (vu que c'est le point principal), ça a toujours été le cas. C'est juste un peu plus loin pour les attirer, c'est tout.
Et pour ce qui est des gibiers collés au mur, il faut de toute façon du monde dehors régulièrement. Adah, quand elle était archère, ne pouvait fixer une bestiole du haut des remparts, même en la fléchant, s'il n'y avait personne dehors : vécu, le gibier finissait toujours par s'éloigner, si je ne pouvais pas l'avoir en deux dla.

Sinon, merci pour tes réponses wink

Dernière modification par Adah (2015-11-09 17:57:17)

Hors ligne

Pied de page des forums