Forum en lien avec le jeu Nacridan
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Connaissance des monstres
Vous estimez les caractéristiques de Golem de chair (31518) de niveau 18:
Vie :............: 244
Dégât : ............: 335
Dégât : ............: 332
E N C H A N T E M E N T S ET M A L É D I C T I O N S
autoRegen
Blessure Profonde
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Il va falloir m'aider parce que là je vois pas ou est le bug... A moins que tu veux dire qu'il n'a pas eu son malus de dégâts après l'autoregen.
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bha 330 de dégâts...
avant que je ne l'attaque et qu'il fasse autoregen :
Vous avez utilisé Connaissance des monstres (31518)
Vous avez estimé les caractéristiques de Golem de chair (31518) de niveau 18:
Vie :.....................: 421
Dégât : ........................: 30
Attaque : ........................: 69
Dernière modification par truffe (2015-12-02 22:01:26)
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Ah... reste à savoir qu'est ce qui provoque cette sur dose de puissance.
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C'est marrant ça y a un UO qui s'est prit une mandale récemment et les dégâts étaient également "un poil élevés"?!
Vous avez été attaqué par une Gargouille (58361) (Niveau : 28)
Le Jet d'Attaque de votre adversaire a été de ............: 114
Votre Jet de défense a été de ............: XX
Votre adversaire vous a donc TOUCHÉ (Bonus de dégâts : X)Le Jet de vitesse de votre adversaire a été de .........................39
Bonus de la griffe : 89%
Son bonus dégât était donc de 8Son Jet de dégâts a été de ............: 426
Il vous a infligé 434 points de dégâts.
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Ae li a eu aussi un problème similaire avec une araignée sabre.
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Je pense que quelqu'un s’amuse à modifier en base de données la puissance des monstres. J'étais probablement la première victime mais comme j’ai un accès à ces choses là j’ai pu régler le problème du monstre en face de moi, donc le gars a du chercher des cibles "sans défense "
Pour le moment on ne sait pas encore comment il fait, mais des que ça vous arrive envoyez un MP à Nacridan avec l’id du monstre pour qu’on règle le problème au cas par cas et qu’on dédommage.
De notre côté il faut d’abord qu’on vérifie exactement ce que peuvent faire les animateurs. Si ce n’est pas par là alors c’est un hack en règle et ça va etre plus long a gérer
Et je vais le dire franchement, si il lit ce forum il peut savoir que son niveau intellectuel et comportemental est le même que celui d’un chien mal éduqué de la ferme de mon père, si ça le gene pas d’en rester là tant pis pour lui, moi mon salaire va pas changer d’un iota.
A bon entendeur...
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Super... Bonne chance pour le chopper.
Dernière modification par Adah (2015-12-03 14:29:55)
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Je suis plus nuance que le chef. J'ai du mettre un bug quelque part qui file des bonus aux monstres. Je vois pas comment un animateur peut faire ça.
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Je confirme qu'avec les outils d'animation on ne sait pas changer les caractéristiques d'un monstre existant (ni même d'un monstre qu'on crée d'ailleurs).
Si c'est un bug ben j'espère que vous trouverez?
Si c'est un hack ben j'espère pour celui qui fait ça qu'il trouvera un jour un moyen de se faire plaisir de façon valorisante plutôt que de chercher à gâcher le plaisir des autres! C'est con de dépenser de l'énergie à se pourrir soi même sans s'en rendre compte!
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Quand tu parles de puissance tu veux dire qu'il a de grosses caractéristiques ou juste un bonus ? Pour les caractéristiques ça pourrait être une utilisation des outils de tests sur la base de prod : il doit bien évidemment exister des sécurités mais quelqu'un a pu les contourner par erreur ou en hackant. Pour les bonus par contre je ne vois pas...
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
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Je suis plus nuance que le chef. J'ai du mettre un bug quelque part qui file des bonus aux monstres. Je vois pas comment un animateur peut faire ça.
Surtout dans quel but ?
Y'a toujours un but, même si on ne le comprend pas. Là, c'est un boost ponctuel qui ne se reproduit pas de manière systématique. Si quelqu'un avait voulu pirater le jeu, il aurait au moins fait quelque chose de visible pour lui.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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Bon c'est bien un bug. A chaque activation de DLA les bonus du monstre à sa création augmentent petit à petit je ne sais pas encore comment. Je cherche.
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Chouette!
Enfin c'est mieux qu'un piratage je veux dire
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Bug corrigé en attente de déploiement. A noter qu'il faudra peut être modifier à la main les bonus de certains monstres.
Pour la petite info à chaque frappe, les bonus du monstre étaient multipliés par deux.
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C’est bien la première fois que je suis aussi heureux de savoir qu’il y a un bug
J’essaye de deployer ça ce soir sinon il faudra attendre samedi
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Oulala c'était un vilain bug quand même
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Pas vraiment. C'est le même bug que celui qui virait les bonus des feux fols. La il doublait les bonus des monstres. Par contre je me suis aperçu que les bonus des monstres sont assez ridicules.
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Il y a toujours un bug je crois ..
Vous avez utilisé Connaissance des monstres (60117)
Vous avez estimé les caractéristiques de Golem de chair (60117) de niveau 26:
Vie :.....................: 557
Attaque : ........................: 85
Dégât : ........................: 78
Et là je viens d'avoir un jet de dégat bien supérieur
Son Jet de dégâts a été de ............: 171
.. avec pourtant des malus en force :
E N C H A N T E M E N T S ET M A L É D I C T I O N S
autoRegen
Blessure Profonde
Blessure Mortelle
autoRegen
Possible qu'il y ait le même soucis avec le 2ème monstre à côté :
Niv. 25 Golem de chair (id : 60116)
Niv. 26 Golem de chair (id : 60117)
Je viens de vérifier , les jets de dégats successifs du golem 60117 sont : 68 , 76 , 77 , 99 , 127 , 171 .
Dernière modification par Helmar (2015-12-07 20:06:20)
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Le golem 60117 a été créé le 5, mais la maj a été faite le 6. Donc ses dégâts ont pu être boosté avant la maj.
Cependant j'ai l'impression que ce n'est pas réparé. J'attends de me prendre une baffe de plus pour confirmer que les dégâts continuent à augmenter après chaque frappe, mais ça a l'air d'être le cas.
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Bon je confirme, les dégâts continuent à augmenter. Le 60117 avait 600+ de dégât.
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Ah ben j'avais bien fais de m'éloigner alors ^^
PS: "avait" .. donc c'est bon maintenant ?
Dernière modification par Helmar (2015-12-08 20:42:52)
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Mais les avaient ils avant ou après la modif? Je teste en simulation et je n'arrive pas à reproduire le problème.
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Après la modif il est passé de 170 à 600. Note que j'ai relancé l'IA quand j'ai déployé. Je peux vérifier des fichiers de prod si tu veux.
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Tant que j'arrive pas à reproduire en test je ne peux pas corriger. Essayes ou essayez ceux qui ont accès de le reproduire en test. Je n'y suis pas arrivé avec un golem de chair level 28 sous 2 Auto-Régénération.
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