Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Impossible de se connecter depuis mon portable, j'ai le message suivant :
"
Fatal Error
[8] Undefined index: auth (@line 26 in file /var/www/nacridan2/lib/phplib/Page.inc.php).
Debug Backtrace#1 Page.inc.php:26 -- nacridanErrorHandler(...) #2 homepage.php:13 -- page_open(...) #3 Auth.inc.php:59 -- include(...) #4 Auth.inc.php:30 -- Auth->loginForm() #5 Page.inc.php:15 -- Auth->start() #6 index.php:16 -- page_open(...)
"
C balot pr mes DLA^^ qqun pr m'aider ?
Tu as oublié de t'identifier Ca m'est arrivée aussi (ça n'étonne personne je suis sûre ^^)
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
C'est un vrai bug. De toute façon toutes les "fatal error" sont des vrais bugs à signaler. Un bon logiciel explique à l'utilisateur quand il a fait une bêtise au lieu de lui balancer des erreurs.
Je regarde ça ce soir.
A cool merci de le prendre comme ca Aé Li^^ (il faurait que je prenne le tmeps de m'acheter un cerveau)...
C'est marrant dans mon souvenir il me semble que j'avais rajouté identifiant et code Ambrune (mais bon sur mon tél j'ai surement fait une fausse manip^^!
Merci de vos retours!
"C'est un vrai bug".
Je n'en doute pas Aé, j'ai juste reproduit ledit bug avant que de répondre à Gruff afin de ne pas répondre de bêtise
Pour preuve, je viens de le refaire :
Fatal Error
[8] Undefined index: auth (@line 26 in file /var/www/nacridan2/lib/phplib/Page.inc.php).
Debug Backtrace
#1 Page.inc.php:26 -- nacridanErrorHandler(...)
#2 homepage.php:13 -- page_open(...)
#3 Auth.inc.php:59 -- include(...)
#4 Auth.inc.php:30 -- Auth->loginForm()
#5 Page.inc.php:15 -- Auth->start()
#6 index.php:16 -- page_open(...)
Clic sur Entrer sans s'identifier.
En fait le message Fatal Error apparaît dès lors que tu saisis un mauvais ou pas de mot de passe :
Fatal Error
Debug Backtrace
#1 Page.inc.php:26 -- nacridanErrorHandler(...)
#2 homepage.php:13 -- page_open(...)
#3 Auth.inc.php:59 -- include(...)
#4 Auth.inc.php:30 -- Auth->loginForm()
#5 Page.inc.php:15 -- Auth->start()
#6 index.php:16 -- page_open(...)
Ou que tu ne remplis aucun des champs....
Bref quand l requête ne renvoie aucune ligne. Ce qui est logique : difficile de récupérer n champ spécifique d'un tableau vide
Dernière modification par Raistlin (2015-12-10 23:37:37)
Corrigé
Pages : 1
Discussion fermée