Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est encore moi ^^
Dans les règles, onglet expérience, cinquième section "La mort", deuxième paragraphe, deuxième ligne, quatrième mot
"dans un royaume ou le meurtre est interdit"
le "ou" est à changer en "où"
bien à vous :)
correction faite pour la prochaine version.
Je ne sais pas si je dois ouvrir une nouvelle discussion, mais j'ai trouvé une autre petite faute ( je suis nouveau dans le jeu alors je parcours les règles sans arrêt )
Toujours dans les règles du jeu, onglet Village, quatrième section "Entrepôt", paragraphe "dépôt/vente", 7ème ligne :
"stocker plus de 20*niveau du bâtiments objets" à changer en "stocker plus de 20*niveau du bâtiment objets" ou en "stocker plus de 20*(niveau du bâtiment) objets" selon votre convenance
Bonne journée
Super McSoon! Ca permet de mettre tout au propre...et si je ne dis pas (trop) de bêtise, je crois qu'il y a une place de libre au sein de la team pour tout ce qui concerne la correction des textes depuis le départ de Nanik non?
Bref, tu sembles être un potentiel excellent candidat me dis-je
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
Bah si je peux vous aider, ça serait avec plaisir
J'ai trouvé une autre petite imperfection dans la description de la fourmi guerrière géante. Il est écrit à la fin:
« Flûte alors ! Encore des fourmis qui viennent boulotter mon cheval ! » De la Nature et des Joies du Pique[/] - []nique, de Luc de Retz
(Je n'ai pas pu écrire les balises telles qu'elles apparaissent réellement car le message n'était pas correct et je ne pouvais pas l'envoyer. Il manque donc un "i" après le / et un autre entre les crochets )
Je pense qu'il faudrait enlever ces mauvaises balises à "Pique-nique" et plutôt les mettre ainsi :
« Flûte alors ! Encore des fourmis qui viennent boulotter mon cheval ! » De la Nature et des Joies du Pique-nique, de Luc de Retz
Bonne journée
Bah si je peux vous aider, ça serait avec plaisir
Ben on cherche effectivement de l’aide pour tout ce qui est « rédaction/correction » au niv des règles notamment.
Je cite le Chef :
Aussi, j'en profite pour préciser que les crédits ne me semble pas à jour. C'était Nanik qui faisait ça pendant un moment. Si quelqu'un est intéressé pour le remplacer, je peux lui apprendre à se servir sur serveur SVN pour ça (et pour les corrections des règles).
Donc si ça t’intéresse ?? Nous ça nous intéresse aussi !
Correction faites. La première dans la prochaine version, pour la Fourmi c'est corrigé.
Donc si ça t’intéresse ?? Nous ça nous intéresse aussi !
Oui ça m'intéresse
Je ne connais pas le jeu depuis longtemps mais il m'a l'air vraiment très complet et intéressant.
De plus, la communauté est très sympa ( presque trop quand on est habitué à celle de League of Legends XD ).
Je serais content de pouvoir vous aider à l'améliorer.
Nickel!
Je vais voir pour t'ouvrir les portes de certains forums privé pour faciliter les choses et puis faudra voir l'aspect technique avec Aé Li ou Lotha. Moi j'me contente de décorer la "vitrine", pour "l'arrière boutique et la machinerie" c'est eux qui assurent!
Ok ça marche
Bonne nouvelle ça, c'est toujours bon du sang neuf!
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
Je poste ici pour pas créer un autre fil juste pour çà
"XXX n'a pas réussi à se téléporté"
... téléporter
Également, quand une femme utilise le sort téléportation
"XXX s'est téléporté"
Serait-il possible de remplacer par "téléportée", comme pour les déplacements ("s'est déplacée")
Dernière modification par Krack (2015-12-18 06:31:01)
l'erreur est dans les évènements je suppose.
Correction faite pour la prochaine version.
Pages : 1