Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
J'essayais de voir si on pouvait utiliser le sort Rappel sur son follet.
Comme il n'a pas de lien "ajouter aux contacts", j'ai utilisé le lien pour un PJ normal en remplaçant le numéro : ça donne un contact vide.
Ce contact vide est sélectionnable lors du sort Rappel mais j'ai pas essayé.
Donc mi-bug mi-question. Peut-on faire rappel sur son propre follet ?
Pour moi oui comme on peut faire un rappel sur une tortue en étant caravanier. Donc c'est un bug.
Bon bah bug : impossibilité d'ajouter un follet dans ses contacts
Euh, le TP/Rappel sur les tortues, c'était pas prévu non plus ça. C'est encore une technique pour éviter les dangers de la route sans contrepartie. Faut que j'ouvre un sujet là-dessus.
Il me semble que le code pour la tortue sur un rappel est prévu. Je vérifie ce soir.
D'accord avec Aé : pouvoir faire un rappel sur une tortue, c'est n'importe quoi. Cela limite encore les possibilités/chances des joueurs qui ont choisi la voie de vil détrousseur
En plus :
La cible aura le choix d'accepter ou refuser le Rappel à son prochain tour. Si elle l'accepte cela lui coutera 12 PA.
La Tortue est une grosse bestiole qui transporte des machins et bouffe de la laitue. D'où elle aurait un cerveau pour se poser la question "Tiens, me faire TP ou pas par un Alté... je me tâte..." ????
Et je dis ça en étant caravanière ET un Alté à disposition...
Je suis contre aussi pour le Feu Fol : il faut que cette bestiole soit une gestion stratégique, et fragile. Les restrictions sur le Feu fol ont déjà été trop légères pour moi. Un feu fol est comme un démon invoqué : la moindre erreur doit être "punie" par la disparition du contrôle. On peut déjà le protéger, le soigner, etc... ça suffit comme ça.
Et au passage, ça renforcera la question de la supériorité du mage destructeur sur le feu fol par rapport aux autres...
Et je dis ça en ayant un Feu fol ET un Alté à disposition...
Le rappel ne doit se faire que pour les pj. C'est mon avis
Dernière modification par Adah (2016-01-26 13:09:13)
Ouais un sujet à part pour les tortues.
Pour le follet, c'est quand même sympa pour un altérateur se baladant en TP de pouvoir rappeler sa créature. Sans le rendre méga ultime non plus.
Je veux bien, mais vu que dès que le maître du Feu fol perd la capacité de le contrôler quand il est hors de sa vue d'une case - donc le feu fol n'a aucune indépendance sur ses mouvements/actions/décisions - , je suis curieuse de savoir comment vous allez justifier le rappel, sur un plan logique, vu que
La cible aura le choix d'accepter ou refuser le Rappel à son prochain tour
...
D'autant plus que ça favorisera les Altés, pas les Destructeurs. Ces derniers étant a priori les maîtres des Feux fols. Donc bon, hein... Tu te TP, tu perds ton jouet, c'est tout.
Dernière modification par Adah (2016-01-26 22:17:22)
Bon bha j'ai essayé ça plante :
event roupille
Vous avez utilisé Rappel sur Feu Fol (61452)
Votre Jet de Maîtrise de la Magie a été de ........................: x
Votre Jet de Vitesse a été de ........................: x
Vous avez réalisé un sort de niveau : x
Vous avez réussi votre sort de rappel. Votre cible a eu la possibilité de se téléporter à côté de vous à sa prochaine dla.
event follet
{name} (9078) a utilisé Rappel sur vous
Son Jet de Maîtrise de la Magie a été de ........................: x
Son Jet de Vitesse a été de ........................: x
Il a réalisé un sort de niveau : x
Il a réussi votre sort de rappel et avez eu la possibilité de vous téléporter à côté de lui à votre prochaine dla.
à l'activation du follet
Votre personnage Feu Fol entre dans une nouvelle phase de jeu.
Un sort de rappel est disponible. Vous devez l'accepter ou le refuser avant toute autre actionIl dispose de 12 Points d'Action.
J'ai les actions normales du follet dans le menu de droite (se déplacer, bdf, sdl, attbat), pas de RAPPEL disponible
J'essaie un déplacement
Vous devez d'abord accepter ou refuser l'offre de rappel.
(tu peux me débloquer mon follet Loth ?)
Dernière modification par truffe (2016-02-05 06:24:04)
Ben non je ne peux pas je n'en ai pas la possibilité. Essayé de changer l'url peut être que ça marchera.
J'ai voulu le débloquer, mais je n'ai pas trouvé le FF. Je suppose que tu as révoqué ?
ouai
bug corrigé dans la prochaine version les feu fols ne pourront plus être ajoutés au contact ni être rappelé.
Pages : 1
Discussion fermée