Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Serait il envisageable de ne plus conditionner la recherche des ressources avec un niveau ?
Peu importe le niveau, la détection donnerait le gisement le plus proche.
Je dis ça parce que par défaut je laisse 1 et comme la première émeraude détectée était à 41 lieues je me suis dit que j'allais récolter quelques plantes et qu'est ce que je trouve au détour d'un buisson : un gisement d'émeraude niveau 2. La loose, à quelques cases de moi.
Les indications données par ce savoir faire ne sont pas très précise, je ne pense pas que ça déséquilibrerait le jeu.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Ou alors au moins utiliser >=
Si on cherche 1, on trouve 1, 2 ou 3, par contre si on cherche 3, on ne trouve que 3. J'espérais que c'était déjà comme ça que ça marchait en fait :
Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin
Tuiriel, elfe mal-commode
Clairement ça serait un plus. Je ne connais pas de cas où on cherche spécifiquement un niveau de ressource plus petit. Ca le serait s'il était plus difficile de miner un haut niveau qu'un petit, cad s'il y avait un risque d'échec sans aucun gain, mais pas avec le fonctionnement actuel.
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
J'adhère à la suggestion de Moah....
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
Aussi!
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
Je préfère la mienne
Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin
Tuiriel, elfe mal-commode
Moi aussi je préfèrerais celle de Madère.
Les 2 me vont
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
J'ai mis au plus simple parce que perso je ne crache pas sur une émeraude niveau 1. Quand j'en cherche, je prends tout ce que je trouve. Je taille ensuite.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Pages : 1