Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2016-02-16 00:04:56

Belette
Modérateur
Lieu : Angoulême
Inscription : 2013-11-06
Messages : 207
Site Web

Re : Un juste retour des choses !

Le grognement douloureux de Umbre réveilla Tyriana -qui dormait comme un bébé, étrangement-. Elle se tourna vers Richter et vit le paladin les yeux grands ouverts, quoi qu'un peu cernés.
ah, ça doit être pour ça que mon sssommeil était ssi profond...

Il lui lança un regard qu'elle comprit aussitôt : on allait trouver ce danseur étoile, et lui faire la peau. Ou le "réprimander", comme il dirait. D'accord, mais lui faire la peau juste après. Une peau d'elfe, ça doit faire un sac à main en joli cuir aussi, tiens.

Ils se déployèrent tous les deux, fouillèrent les bâtisses, et finirent par trouver le gredin.... Tyriana, impatiente d'en découdre,  décocha une flèche avec une vitesse sidérante....qui ne suffit pas. Il s'était encore volatilisé à l'instant- et l'avait-elle bien vu? Ou est-ce que l'obscurité lui avait joué des tours? Non, il y avait bien une forme tapie dans l'ombre, juste là.... Quel maléfice avait bien pu dévier la flèche? Et c'était quoi cette histoire d'oreiller? Un oreiller du chaos pare-flèche? Ou alors, elle ne s'était pas assez concentrée? Elle aurait pu mieux faire, ça oui, si elle n'avait pas mis les pieds dans ce merdier qui traînait -sûrement le linge sale de l'autre kawaï-motte, mais bon quand même...

Elle resta quelques secondes immobile, et furieuse. Personne n'esquivait ses flèches. Personne. 
Richter posa sa main sur son épaule -qu'il arrivait à peine à atteindre- .

Demain, lui souffla-t-il. Demain...

Dernière modification par Belette (2016-02-16 00:18:15)


Tyriana - Richter Metapunch

Hors ligne

#27 2016-02-16 22:06:33

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Un juste retour des choses !

Terendul avait dans l’oreille une sorte de sifflement permanent !
C'était entre les sifflements insupportables de cette Lézarde et celui de la flèche qui avait frôlé son visage de si près et si vite, qu’il percevait encore la désagréable sensation d’un courant d’air froid sur sa joue.

- Pffffff, pas passée loin celle-là !! C’est pas le moment de faiblir ou d’avoir une seconde de distraction avec celle-là dans les parages ! Héhé ! Ça chauffe à Ombre sur Yeuse, j’ai bien fait de venir... Pile poil le genre de climat idéal pour garder la forme. Et c'est quand même bien agréable de vaquer à de saine occupations!

Plutôt en joie d’avoir été à la hauteur une fois de plus, il s’installa près d’une fenêtre dans l’espoir de pouvoir se choisir une jolie proie.
Il aperçut Umbre qui passait régulièrement à portée et qui semblait surveiller les alentours pour le reste du groupe.
Il hésitait malgré tout. Reprendre encore des forces, patienter pour frapper plus et mieux, que devait-il faire …

- Bon ! J’y vais ?...  J’y vais pas ? … J’attends ?... Je fonce ?...

Le soleil s’était couché qu’il hésitait encore … Mais les évènements allaient peut-être décider pour lui ?

Hors ligne

#28 2016-02-17 13:33:22

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Un juste retour des choses !

Après trois essais infructueux Umbre s’était résigné à appeler du renfort !
Gruff qui trépignait d’impatience depuis deux jours, eu enfin le feu verts pour rentrer dans la danse en plein milieu de la nuit.
Arrivé sur place ils échafaudèrent un plan qui cette fois-ci serait infaillible.

Umbre :
       - Bon c’est simple tu commences par me lancer une petite aile de colère, je prends une de mes potions, je m’équipe de mon bolas et je mets Terendul au sol.
       - Ensuite dans la foulée tu vas donner des ailes à Tyriana, elle débarque et on rentre tous demain boire des bières à la Tour !

Gruff : C’est clair comme de l’eau de roche chef !

Tyriana : Cce sssoir je me fais un sssac !

Umbre : Aller c’est parti !

… Quelques secondes plus tard ce plan qui se voulait être huilé comme une pendule d’Artasse fut contrecarré par un nouveau pas de danse de l’ex-gouverneur !

Bordel il a encore esquivé mon attaque !! Non mais il est ingérable ce gars-là !
Je vous jure je me suis vraiment appliqué !
Changement de plan ! Gruff part le maudire un petit coup, ça lui fera les pieds !

Sans plus attendre, le nain s’exécuta !
Un coup d’épaule d’Umbre pour le faire rentrer dans l’école de combat et il était au contact de Terendul pour invoquer sur lui le pouvoir Arcxos !

Par le seigneur des sept enfers, va-t-on devoir appeler toute la garde pour te déloger !
De plus, depuis ce matin j'ai un terrible mal de crâne !
Et ce n'est pas ton petit coup de dague qui en est responsable.
C'est peut-être l’odeur qui règne ici !
On dirait du Poney mouillé, ou du Poney fumé... Sérieusement, ça pique les narines !

C'est donc ça votre stratégie machiavélique ?!
Empester tous les villages que vous libérez pour éviter aux anciens propriétaires de se réinstaller sur place ?
La caution les enfants vous pourrez vous assoir dessus !

Dernière modification par astro13 (2016-02-17 13:46:57)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#29 2016-02-17 19:22:37

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Un juste retour des choses !

Cette allusion à l’odeur étrange qui régnait en ces lieux commençait à échauffer les oreilles de Terendul !

Dites donc les Malotrus,

N’essayez pas de nous mettre systématiquement tout sur le dos ! Si c’est irrespirable ici, la raison est purement historique !

C’était occupé par qui ici, avant qu’on arrive ?... Et ça s’appelait comment ? … Derrière du Nain ! Oui monsieur, cherchez pas plus loin !

Quoi qu’il en soit, on peut dire que c’est avec régularité que ces chasseurs de courants d’air s’obstinaient à vouloir lancer des trucs divers et variés sur Terendul ! 
Quand réaliseraient-ils qu’éviter les rencontres inopportunes avec les objets contondants (et rapides)  de toutes sortes était sa spécialité ?

Pourtant, avec l’arrivée de ce Nain nommé Gruff, les choses allaient changer !

- Ah ben ce coup-ci … ça sent vraiment mauvais ! …

Ca y est ça pue la mort !
C’est le pu…. de sort
Pas celui du destin
Celui d’un salaud de Nain
Malédiction d’arcxos
Chuis tombé sur un os

Dans un geste un peu désespéré, mais avec un certain plaisir, celui de leur jouer encore un petit tour à sa façon, Terendul s’arrangea pour disparaitre encore une fois ...

Rhoooo! dites donc les amis,

Une malédiction d'arcxos, z'êtes pas gênés?
Vous croyez que je suis si nul que ça en magie? Oui bon, j'suis pas vraiment un mage, d'accord!

Mais là va falloir encore me chercher un peu!?

Gare à vos fesses je suis pas loin!!

Hors ligne

#30 2016-02-17 19:32:56

Belette
Modérateur
Lieu : Angoulême
Inscription : 2013-11-06
Messages : 207
Site Web

Re : Un juste retour des choses !

Dans cette charmante atmosphère de pet et d'agacement, tous purent constater, une fois encore, la disparition soudaine de Terendul. Mais cette fois-ci semblait différente, comme si un étrange sortilège avait été à l'oeuvre.

Il s'est téléporté ! cria Umbre.

Tyriana, encore folle de rage d'avoir manqué son précédent coup, se mit à fouiller, une fois encore, tous les bâtiments. En vain.

Il sss'est téléporté à l'extérieur du village. Je ne le vois nulle part....

La nuit fut longue et ennuyeuse. Tyriana, qui s'était perchée au sommet de l'observatoire pour guetter les environs, taillait quelques pièces de bois, que Richter se prenaient sur la tête sans trop s'en rendre compte en contre-bas.

2016-02-16 00:40:55     SAVOIR-FAIRE     Tyriana a raffiné une matière première.

Umbre et Gruff s'endormirent dehors. Au moins, cette fois ci, ils n'étaient pas épiés...

Le soleil déploya sa lumière rafraîchissante sur la triste petite bourgade... quand Tyriana se réveilla avec une envie bien pressante. Elle sortit du temple, et trouva un joli buisson qui ferait l'affaire.

Cc'est vrai que çça ssent pas la rose icci... une comisssion de pluss ou de moins, perssonne n'y sentira rien. Puis çça fera un petit cadeau pour TerendNul ss'il revient !

2016-02-16 00:41:44    Besoins naturels     Tyriana a déféqué derrière une pousse de razhot.

Elle revenait sur ses pas, et croisa le regard noir de Richter entrain d'enlever des copeaux de bois de sa chevelure, quand Umbre s'approcha s'eux.
Je suis allé faire une ronde un peu plus loin, et je l'ai repéré. Il est plein ouest!


Tyriana - Richter Metapunch

Hors ligne

#31 2016-02-19 11:03:05

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Un juste retour des choses !

Umbre :
Si tu es prête on y va ensemble !
Je passe en premier, je le contourne et on voit sa réaction.
Par contre tu n’auras pas intérêt à le rater aussi-non c’est moi qui prend la flèche !

Umbre toujours armé de son bolas inutile, parti tête.
Très vite il retrouva Terendul où il l’avait repéré.
Ce dernier vautré au beau milieu d’un champ de pâquerettes divaguait complètement !

Je l’aime…
          ...un peu…
                 ...beaucoup…
                        ...passionnément…

Je l’aime…
          ...un peu…
                  ...beaucoup…
                        ...passionnément…
                               ...encore plus que la bière…
                                        ...encore moins que ma mère !

Ainsi alors qu’Umbre et Tyriana approchaient dans son dos, il continuait sa litanie en effeuillant les pauvres fleurs qu’il avait en main.
Ce spectacle complètement improbable déstabilisa quelque peu les deux comparses, mais pas de place au sentimentalisme !
Umbre avait entendu parler d’une jeune dorane qui visiblement n’avait pas hésité à user de ses charmes pour intégrer l’Union.
Qui aurait cru que cette dernière puisse autant détourner l’attention de l’ex-gouverneur.

     Tyriana c’est notre chance!

D’un bon Umbre se planta devant Terendul qui se redressa les yeux dans le vague et un sourire niais aux lèvres :
     Cathari ?

… Pour toute réponse il reçut la première flèche de Tyriana dans le dos.
La douleur le tira de sa rêverie, il se retourna pour tomber nez à nez sur Tyriana qui venait de se rapprocher pour l’achever à bout portant !

806760Finterendul.png

---------------

Trop à la bourre du coup ça fait un peu "flash-back" désolé !

Dernière modification par astro13 (2016-02-19 11:03:44)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#32 2016-02-20 14:00:42

dumbo
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 181

Re : Un juste retour des choses !

Terendul cette nuit la se réveilla trop tard et il trépassa sous les tirs incessants de tyriana et Umbre.

Pendant que terendul jouait au chat et à la souris avec ses 4 gardes, un petit groupe de l'UO se mit en route mais sans aucune synchro  (UO Style) pakpak, zedh, eärwen arrivèrent en ordre dispersés, gravis arrivait à pieds, atalante pas prête et dumbo en retard comprenant tardivement le pouvoir de la Téléportation.

Un garde tomba rapidement sous la flèche de pakpak. Ensuite un concours de mauvaises communications et tactiques coûta  la vie à earwen puis à zedh. Durant le combat intense de la fin de soirée atalante voulu frapper si fort tyriana que celle ci protéger par ritcher ne sentit rien mais ritcher tellement sur le qui vive ne perdit pas une goutte de sang. Plusieurs questions se posèrent sur la suite et c'est cette tergiversation qui a coûté la vie à nos deux compères alors qu'atalante aurait pu finir Umbre mais non. Umbre finira agonisant.

Au petit matin gravis arriva et pris l'opportunité de finir Umbre. Tyriana et ritcher se sont acharnés sur Pakpak mais n'arriveront pas à le tuer. L'après midi fut calme. Le début de soirée vit l'arrivée du mage Dumbo sur le chant de bataille.
Gravis briefa le mage sur les dernières positions ennemies donc il fonça sur le paladin pour lui chantonner des palabres qui lui baisserent ses défenses magiques. La dulcinée du mage arriva la lame aiguisée et attendit à son  tour d'être bénite pour lancer son attaque. Qu'elle ne fut pas sa surprise de trouver le point faible de ritcher au premier coup de dague.  Elle trouva la faille qui le renvoya à la Tour. Surprise et joyeuse de connaître sa première victoire.

Tyriana ne se laissa pas faire et décochant une flèche fatale à pakpak. Gravis veillant au grain vit les déplacements de cette femme lézarde et ils danserent ensemble dans les différentes de l'école.

Atalante les regarde de loin. Elle aussi voulait danser et revivre ce coup de dague fatale. Elle laissa Tyriana s'associer et se jeta dessus. Elle avait prévu deux tentatives pour finir cette archere mais le premier coup suffisa. Elle n'avait encore jamais tue avant ce soir là et maintenant elle avait le sang de deux personnes sur ses mains. Sur sa lancée elle découvrit l'arrivée de deux gardes dans le temple : Dorkhal et Edermask.

Qu'allait il se passait dans les prochaines heures ou prochains jours.




PS :  désolé pour la mise en forme mais du téléphone c'est pas facile.

Hors ligne

#33 2016-02-20 14:20:51

Belette
Modérateur
Lieu : Angoulême
Inscription : 2013-11-06
Messages : 207
Site Web

Re : Un juste retour des choses !

Quelques jours auparavant....

2016-02-16 19:53:34    MORT    Tyriana a tué Terendul Kawamot qui sera ressuscité dans un temple.

Tyriana soupira de soulagement. Ccc'est qu'il commenççait à me faire transsspirer !
Umbre était déjà reparti au village avec Gruff. Elle se pencha sur la dépouille de Terendul et souria.

2016-02-16 19:57:11    Loisirs créatifs    Tyriana fait un mikado avec les os restants.

Richter, toujours aussi sérieux, se rapprocha d'un pas assumé.
Bon, Tyriana, tu viens? Mais....qu'est-ce que tu fais?
- J'ai épuisé mes forcces pour ce dernier asssaut... je crois qu'on va passser la nuit dehors ! Alors je m'occupe.
- Tu ferais mieux de lui dresser une belle scepulture, il l'a méritée... mais... ARRETE, j'ai dit !
- Bon, bon...

Il s'assirent tous les deux dans le champ fleuri. Richter ôta son heaume, et fit voler sa sublime crinière argentée au vent, qui retomba en cascade sur ses épaules. Tyriana leva les yeux au ciel en soupirant.
- La nuit dehors, commença-t-il, toi et moi... ça faisait longtemps ....*vérifie que personne ne les écoute* .... pas vrai.... FIFILLE ?
- pffff..... arrête de m'appeler comme çça! Tu ssais que tu perds toute crédibilité?
- Ne parle pas ainsi allons, on dirait moi !
-Nan, j'utilise toujours pas de mots comme ant...anticonssstitucc..anticonssstitutionnell..... tu m'as comprise.

Il rigola comme un benêt. Encore heureux que personne ne les voyait.

Bref ! Faisons comme ça, on a pas le choix de toutes façons. Mais je n'aime pas rester dehors comme ça... Si on se prend un poignard dans le dos à cause de toi, je te préviens que ça va barder!

Dernière modification par Belette (2016-02-20 16:50:31)


Tyriana - Richter Metapunch

Hors ligne

Pied de page des forums