Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Une fois un Putsch terminé, c-à-d une fois les 10 actions « baiser loyauté » effectuées ainsi que les 10 actions « soutenir un Putsch ». On se retrouve avec un nouveau Gouverneur ! Logique !
Toutefois, celui-ci n’a aucun moyen de gérer sa ville > Les options de la « Salle du Gouverneur » n’apparaissent pas !
Dans notre cas on a (un peu bêtement car ce n’est normalement pas nécessaire) buté plein de DLAs pour monter la loyauté à 50% en se disant que …
Or c’est bien un bug !
Aé Li est au courant ! Il avait corrigé pour qu’on puisse gérer les accès, mais ça re bug à nouveau ?!
Enfin il pourra expliquer le pourquoi du comment mieux que moi!
Il est écrit qu'il fait avoir la loyauté à 50% pour prendre le contrôle du village dans les regles il me semble.
Non, c'est précisé pour certaine actions comme remplacer un garde je pense, mais pas pour un Putsch! D'ailleurs tout fonctionne très bien suite au Putsch, on a accès à toutes les salles pour gérer les taxes, changer le nom, ordonner des travaux, ... C'est juste la salle du Gouv qui bug?!
Et je suis allé tester en serveur test et a 46% j'avais toujours mes droits
Aé Li m’a parlé d’un truc comme quoi suite au putsch c’était comme s’il n’y avait plus de remparts ou truc du genre ?! Ce qui rendrait le contrôle du Gouverneur impossible ?
Pas tout compris? Faut lui demander !
C'est pas ce que dit le code par contre. Le perso qui a essayé est il soit le proprio soit il a les droits d'accès à la salle ?
Sait pas, je peux juste te dire qu'actuellement Terendul est Gouverneur d'un Village avec 51% de Loyauté et il n'a aucun accès aux options de la Salle du Gouverneur?! Ca a marché un moment suite à une intervention du Chef et c'est à nouveau foireux?!
Est-Ce que tu peux construire des remparts?
J'ai bien l'option "Fortifier le Village" en salle d'architecte.
Ah bon ben ton village n'est plus fortifié.
Et prendre un village ne change pas la notion de fortification. Est-ce le village détruit par Vorash?
Non c'est Ombre sur Yeuse (Derrière du Nain). Mais ça fait pareil à Ombre sous Yeuse (Les ruines de l'obstination). Et les remparts sont bien visibles!
J'ai trouvé. C'est quand tu as renommé ton village que le bug est apparu.
Corrigé dans la prochaine version. A tester en environnement de test.
Euh? C'est curieux parce que ça bugait déjà bien avant d'avoir changé les noms! Mais AéLi avait réussit à bidouiller un truc pour ça marche puis ça à re foiré?!
Le champ captured se met à 4 à la capture, au lieu de 3, et je suppose que quand on change le nom il se remet à 3 (ce point là est corrigé ?)
En tout cas c'est ce que j'ai constaté en bdd, après je ne sais pas exactement quelle action a passé "captured" à 4. A vérifier.
J'ai regardé dans le code ou ça pouvait changer et j'ai trouvé que là. Le changement de gouverneur ne provoque pas le changement. Le problème existe-t-il dans le village donné ?
Le renommage passe le captured à 4.
J'ai envoyé un message pour vérifier si le souci est identique dans le village qu'on a donné! J'attends réponse...
A Mort Frêne (Le Village qu'on a "donné" au moyen d'un Putsch) ils n'ont pas le même problème, tout fonctionne normalement en salle du Gouverneur!
Et il a pas été renommé celui là non?
Non MF n'a pas été renommé
Je suis gouverneur des anciennes ruines et même avant le renommage du village ça buggait j'avais accès à tout sauf la salle du gouverneur. Ensuite comme a dit cancrelat Aé Li a modifié. J'ai eu les droits puis rennomage et boom plus accès.
Jusqu'à preuve du contraire les ruines ont été renommées par la garde... ça buggait peut être depuis..
A voir avec Umbre mais pas sur puisqu'il avait pu fermer le village contre nous. Nous n'y avons plus accès par tp.
Si il a fait comme nous a derrière-du-nain il a renommé après avoir changé les droits. D'ailleurs vous auriez pu passer par les murailles...