Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-02-12 20:05:55

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Pas tout à fait mort suite à destruction de bâtiment [Testé]

2016-02-12 20:56:41     MORT
Le bâtiment dans lequel se trouvait Terendul Kawamot a été détruit. Il a été tué.
2016-02-12 20:56:41     BÂTIMENT
Terendul Kawamot a détruit un bâtiment


Suis pas dans le temple de résu ? Toujours sur place d’après vue 1D ?

Vue 2D donne cette page :

Fatal Error
[8] Undefined variable: nextsp (@line 406 in file /var/www/nacridan2/factory/CityFactory.inc.php).
Debug Backtrace
#1 CityFactory.inc.php:406 -- nacridanErrorHandler(...)
#2 cqentrance.inc.php:63 -- CityFactory::getNextSPBuilding(...)
#3 cqinsidebuilding.inc.php:752 -- CQEntrance->toString()
#4 cqinsidebuilding.inc.php:45 -- CQInsideBuilding->prepareToString()
#5 conquest.php:127 -- CQInsideBuilding->CQInsideBuilding(...)

EDIT: Ah ben tout donne cette même page tiens? (Actions, déplacements, comp, etc ...) Y a que vue 1D, profil, Event, qui fonctionne?!

Hors ligne

#2 2016-02-12 21:26:13

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Pas tout à fait mort suite à destruction de bâtiment [Testé]

comment as-tu détruit le bâtiment en étant à l'intérieur?

Hors ligne

#3 2016-02-12 21:29:07

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Pas tout à fait mort suite à destruction de bâtiment [Testé]

En attaquant de l'intérieur! Ca marche depuis toujours, déjà à l'époque des ruines de l'obstination, les Gardes infiltrés tapaient dans les remparts par l'intérieur!

Hors ligne

#4 2016-02-12 21:34:22

Adah
Membre
Inscription : 2014-02-17
Messages : 766

Re : Pas tout à fait mort suite à destruction de bâtiment [Testé]

Et hop, encore un problème qui va se retrouver dans le sujet sur la prise de village par TP big_smile

Hors ligne

#5 2016-02-12 21:40:09

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Pas tout à fait mort suite à destruction de bâtiment [Testé]

Ah ben oui! Tremblez honnêtes citoyens!! Quand on tape dans un mur, quel que soit le côté, ça l'abime?! Si c'est pas déconné ça! 
Suis sur qu'on va trouver des arguments pour mettre en évidence une faille gravissime pour la survie du jeu!

Moi c'est simple si les murs continuent à avoir deux côtés j'arrête! tongue

Hors ligne

#6 2016-02-12 21:40:35

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Pas tout à fait mort suite à destruction de bâtiment [Testé]

ah bon ben je savais pas que l'on pouvait faire ça. le bug est le même que le TP sur ame en peine, le suicide est particulier à gérer. Tu veux que je te sorte ou tu te débrouilles?

Hors ligne

#7 2016-02-12 21:42:25

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Pas tout à fait mort suite à destruction de bâtiment [Testé]

Je le déplacerai dans son temple de résu quand j'aurai un moment tracasse Lotha! wink

Hors ligne

#8 2016-02-12 21:42:45

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Pas tout à fait mort suite à destruction de bâtiment [Testé]

Je vois pas de failles la dedans faut juste gérer les suicidaires. wink

Hors ligne

#9 2016-02-12 21:46:20

Adah
Membre
Inscription : 2014-02-17
Messages : 766

Re : Pas tout à fait mort suite à destruction de bâtiment [Testé]

(Cancr', je disais ça pour rire, hein ^^)

Hors ligne

#10 2016-02-12 21:48:39

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Pas tout à fait mort suite à destruction de bâtiment [Testé]

Et je répondais "pour rire" d'une certaine manière ... wink

Hors ligne

#11 2016-02-12 21:50:19

Adah
Membre
Inscription : 2014-02-17
Messages : 766

Re : Pas tout à fait mort suite à destruction de bâtiment [Testé]

Il me semblait aussi, mais depuis Felgar, je me méfie... tongue

Hors ligne

#12 2016-02-12 22:06:13

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Pas tout à fait mort suite à destruction de bâtiment [Testé]

J'ai corrigé pour la prochaine version. Cancr tu peux passer le sujet à tester stp pour B13?

Hors ligne

#13 2016-02-13 12:30:13

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Pas tout à fait mort suite à destruction de bâtiment [Testé]

C'est bon pour la resurection a la mort de la destruction du batiment
Je cree un autre bug pour les evenements

Hors ligne

#14 2016-02-13 12:38:36

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Pas tout à fait mort suite à destruction de bâtiment [Testé]

je n'arrive pas a deplacer la discussion ou il faut avec moderateur1; J'ai pas le choix pour envoyer a bug corrigé.
De plus je peux pas changer le titre pour mettre "testé"

Hors ligne

#15 2016-02-13 12:49:28

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Pas tout à fait mort suite à destruction de bâtiment [Testé]

Bug corrigés c'est quand c'est corrigé pour les joueurs.

Hors ligne

#16 2016-02-13 17:00:49

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Pas tout à fait mort suite à destruction de bâtiment [Testé]

c'est pour ca que je demandais [testé]

Hors ligne

Pied de page des forums