Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-03-05 18:44:38

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Attaque des villages

Je reprends ici la conclusion de ce débat

Décisions relatives aux attaques de village
- destruction des bâtiments par le proprio possible seulement si la loyauté est à 70%, donc impossible de prendre un village et tout casser. Les anciens proprios ont le temps de le reprendre.
- bouton "piller" disponible dans un bâtiment hors royaume, un MP est envoyé au gouverneur, le bâtiment perd 20% des PS et les drops sont ceux déjà implémentés pour les destructions de bâtiments.
- au moins 3 cases doivent être laissée libre dans un village
- alertes MP à ceux qui ont accès aux la salles de gestion quand
* le prêtre se fait attaquer
* le garde se fait attaquer
* début du putsch
- 50% de chance d'un MP lors d'un TP/Rappel d'un perso qui n'a pas le droit de se TP via le temple
- les alertes sont désactivées si le livre de compte du village est vide pour les derniers 15 jours.
- une tortue de siège peut-être commandée à la guilde des artisans d'un village contrôlé, une seule tortue par village contrôlé, son niveau dépend du niveau de la guilde et du niveau du comptoir. Elle porte une catapulte qui ne peut cibler que les bâtiments et qui tire à 5 cases. (crise pas Lotha, je vais m'amuser avec ce bout de code wink ) Je précise au passage qu'on aura une nouvelle stagiaire au printemps pour du pixelart, elle nous fera une superbe illu pour ce machin.

Autre décision
- savoir-faire de pistage (déjà annoncé)


Quelques commentaires :

- ce qui a été annoncé par Lotha dans ces décisions (les alertes), sera codé rapidement, ou a déjà été codé. Le reste prendra plus de temps, vu qu'a priori je le ferai. Notez au passage qu'après les 15 prochains jours de déplacement pro, je pourrai me focaliser sur Nacridan, je ne code plus pour d'autres projets.
- Lotharim et Cancr' bossent beaucoup pour une très grande animation qui va probablement amener des guerres, mais il faut encore quelques mois
- je continue à penser qu'il manque cruellement un générateur de quêtes, car tout ça c'est pour ceux qui aiment la géopolitique Nacridanienne, mais beaucoup aiment des défis de moindre envergure et actuellement il n'y a presque rien pour eux. Si j'arrive à trouver un rythme de développement, ça peut venir plus vite qu'on pourrait le croire. wink

Hors ligne

#2 2016-03-05 23:30:29

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Attaque des villages

Arf, j'ai repondu dans l'autre post moi...Merci beaucoup pour ces nouvelles

Hors ligne

Pied de page des forums