Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-03-09 07:39:07

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

La grande guerre de la forêt de Krima

A la salle de réunion de crise dans le palais, une réunion de la plus haute importance avait lieu. Toriel comme à son habitude en gardait l'entrée assit en tailleur le menton posé sur sa masse d'arme. Sans être dans la salle il pouvait tout entendre de ce qui se disait tellement le niveau sonore était élevé. C'était évident la colère montait de plus en plus chez les Légendes, les attaques incessantes des UOs depuis 3 semaines ça suffisait. Il fallait frapper un grand coup.

"Non attendez, ils viennent dans le village au nord de Ald Mora, ils s'y croient comme chez eux" s'écria Lotharim.

Il reprit: "j'y ai vu des murs de terre pour empêcher le passage des tortues"

A suivre...

Hors ligne

#2 2016-03-09 08:57:03

evhl
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 188

Re : La grande guerre de la forêt de Krima

Evhl avait reçu une missive d'un dénommé poltrar ou feltron ou plutôt felgar ha oui c’était bien ce nom felgar le couard, intimant "l'ordre" à tout notre clan de l'UO de ne plus passer par Krima !!!
Toute une région interdite, ....
-"que nenni" pensa Evhl, je suis un homme libre et nul ne pourra me contraindre, m'interdire, m'intimer, m'intimider, tel était le plan de ces vils légendes, en plus de nous tuer sans relâche depuis des jours, maintenant ils voulaient nous enfermer pour mener à bien leur mégalomanie galopante sur l’île.
Bientôt, pensa Evhl, ils régneraient en maîtres et asserviraient tous les peuples de Nacridan, imposant leurs règles et leurs villages en tout point de la carte, n’était il pas temps que les femmes et les hommes libres se soulèvent, qu’étaient devenus les fameux légendes défendant soit -disant la veuve et l'orphelin,... les meilleurs tueurs de toute l’île, ils totalisaient plus de meurtres que quiconque réunit.
Toujours dans ses pensées, il se dit qu'il était temps, temps,...de rentrer en résistance contre cet ordre pour le bien de l’île, pour le bien des femmes et hommes libres de toutes chaines, libres de leurs pensées, libres de leurs choix, libres d'aller, libres, libres, ........
il se souvint que chez eux à l'UO, il y avait une poétesse dont la verve n'égalait la beauté, il se dit que celle-ci pourrait envoyer une missive à toutes les femmes et hommes libres afin de leur demander de lutter.................

Hors ligne

#3 2016-03-09 09:23:53

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : La grande guerre de la forêt de Krima

Je reste songeur face à cette décision : La confrérie des Hommes Libres s'alliant à l'UO pour défendre la liberté de circulation et de pensée... C'est une blague ou quoi ? Les hommes libres s’enchaînent avec le démon pour rester libre. C'est ubuesque comme situation.
Je sens qu'il n'y a rien de bon dans tout ça. Umbre ne sera pas surpris de cette alliance contre nature. Il la soupçonnait déjà.

Dernière modification par Moanho (2016-03-09 09:24:34)


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#4 2016-03-09 18:43:06

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : La grande guerre de la forêt de Krima

"Oui et à Dwe Mora..." commença Felgar
"Dwe Mora???" Hurla Lotharim.
"Oui oui je venais faire mon rapport justement, j'ai occasion 5-6 qui s'étaient infiltrés. Nous avons bien rigolé. Nous avons repéré le télécopieur initial, appelé les copains de Ald Fal, attendu qu'ils s'agglutinent et on les as tous tué ensemble. Je suis sur qu'ils ont pensé qu'on avait rien vu. Qu'est ce qu'on s'est marré...." poursuivit Felgar.
"T'étais ou toi on a pas pu te joindre?" Enrichit Theodule.

"Moi je suis allé convaincre le village nord de Ald Mora d'arrêter de laisser les UOs passer dans le village. Toriel en est devenu le gouverneur. Il n'est plus possible à présent de se téléphoner dans ce village au nom de Gemora" répondit Lotharim.

Hors ligne

#5 2016-03-09 19:51:19

evhl
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 188

Re : La grande guerre de la forêt de Krima

hrp @Moanho : je n'ai jamais dit ni sous entendu une alliance UO / La confrérie des Hommes Libres,  mais je demande à toutes les femmes et les hommes libres sur l'ile de s'unir !!!

Hors ligne

#6 2016-03-09 20:18:49

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : La grande guerre de la forêt de Krima

Antean avait entendu parler d'une soit disante ville qui venait de passer au nom des Légendes. Encore et toujours....Ils continuent d'asservir les peulples, de dicter leurs lois et d'imposer une soit disant culture. Pour etre sur de ce qu'il avait entendu, il alla voir cette ville nommée Gemora. Plus personne. Quelques jours auparavant, il y'avait encore de la vie dans ce village lorsque l'UO chassait dans le coin. Nous avions decidé de partir vers Dwe Mora et voila que les Legendes avaient ou chassé tout le monde ou peut etre detruit un peuple entier...

il planta donc sa tente au pied du temple. Seul le pretre etait resté la mais on lui avait coupé la langue. Il ne pouvait plus parler et n'osait plus faire revenir quelqu'un d'autre que les Légendes. Comment faire pour reveiller ce peuple de Nacridan autrefois si fier et aujourd'hui lobotomisé par des soit disant pacificateurs????

Hors ligne

#7 2016-03-09 23:22:33

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : La grande guerre de la forêt de Krima

evhl a écrit :

hrp @Moanho : je n'ai jamais dit ni sous entendu une alliance UO / La confrérie des Hommes Libres,  mais je demande à toutes les femmes et les hommes libres sur l'ile de s'unir !!!

RP : Moa-Nho écarlate, postillonnant. Une écume blanchatre se formant à la commissure de ses lèvres : "Vil fourbe !!!! JE vous ai vuuuuuuu !!!! Forniquer tous ensemble au Nord de Mort Frene dans une chasse effrénée, presque à copuler. Vous frayez avec le Malin, Dieu m'en est témoin."
Se voyant observé, le mage essuya sa bouche avec sa manche et tenta de retrouver son calme : "Enfin je veux dire que nous avons été témoin de votre entente en ces lieux. Il ne fait maintenant nul doute qu'un accord est signé entre vous.".


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#8 2016-03-10 20:48:12

dumbo
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 181

Re : La grande guerre de la forêt de Krima

Faut dire que je prenne de la place donc on peut me voir de loin mais de la à dire que je suis un télécopieur c'est dur.

Pour moi je me doutais qu'akram m'avait vu sur les quelques secondes ou j'étais visible

Hors ligne

Pied de page des forums