Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour, je viens pour reporter 2 bugs.
J'ai fait un paiement via mon compte paypal à l'association pour acheter des pierres de lunes. Mon compte bancaire a bien été débité ( je peux sans soucis fournir toutes les preuves, mail de confirmation de paiement à l'asso Nacridan et relevé de compte Paypal ).
Autre soucis, j'ai voulut me servir du formulaire de contact pour rapporter le soucis sauf que le formulaire n'a pas l'air de fonctionner non plus... J'ai remplit tout les champs, écrit mon message qui explique mon problème et quand je clic sur envoyé il ne se passe rien.... Je l'ai fait plusieurs fois et à chaque fois la page ne bouge pas.
Amanite
Bonsoir,
Même problème que Amanite concernant mon achat de Pierres de Lune (500 pour avoir un second personnage...).
:-)
J'ai lu quelque part qu'il y avait un problème de cet ordre mais je ne sais plus où.
Il me semble que c'est en cours de résolution.
Mais les dev doivent en savoir plus que moi.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
En effet, j'arrive pas a retrouver le message d'Aeli, mais il me semble que suite a la migration du serveur, la boutique ne fonctionne pas et qu'il a dit qu'il etait en train de s'en occuper. Je pense que quand il passera par la il vous creditera manuellement. Mais je crois bien avoir lu qu'il n'avait pas de connection jusqu'a mardi
en section privée:
2016-07-07 19:56:08
Aé Li
Re : L'équipe active
Ce week-end j'aurai une connexion aléatoire, jusqu'à mardi. Et je ne pourrai pas faire de mise à jour.
En attendant que la boutique soit réparée il faudrait la désactiver ou à défaut mettre un gros bandeau "Cassé - en cours de réparation" pour éviter que d'autres joueurs ne subissent la même déconvenue !...
Je viens de vous créditer manuellement, désolé pour ça. En fait j'avais déjà débuggé ça la dernière fois, mais visiblement j'avais oublié des cas.
Merci.
Merci !
Pages : 1
Discussion fermée