Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Salut,
juste pour signaler qu'il a l'air d'être impossible de mettre une image descriptive pour les villes depuis peu. Plus aucune ville n'a d'image.
j'ai pu constater in game que quand on veut mettre une image, ça bugue. J'ai tenté le coup à nouveau sur la version de test, et ça a eu le même résultat :
Bien vu, je pense que c'est un truc que j'ai oublié lors de la migration. Je règle ça ce week-end.
corrigé dans la prochaine version.
Salut !
Malgré la mise à jour, il est toujours impossible d'afficher l'illustration de VT, rien n'a changé.
Là Aé Li c'est un problème d'accès: "failed to open stream: Permission denied ".
Okhral: Il y avait un problème de code du à la migration vers la nouvelle version logicielle du serveur, il y a maintenant un problème de droit du à la nouvelle structure du serveur.
Histoire que tu ne penses pas que je te roule dans la farine, je t'explique le problème.
pas de soucis, merci pour ton travail, avec Aé Li.
up.
tu fais bien de up.
Je suis en train de regarder.
Normalement c'est bon, est-ce que tu peux confirmer ?
ah, génial !
par contre, je ne peux pas vérifier pour le moment car je suis ressorti de VT.
Salut à vous,
Je ne peux plus jouer mon perso de Kalhîn sans me retrouver directement sur la page d'identification.
Comme ce qu'indique Okhral, mais c'est pour n'importe quelle action que cela se produit.
Sorry... re-signalé dans messagerie adaptée.
Pages : 1
Discussion fermée