Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pendant que j'y suis, depuis le temps qu'on parle des portes-de-forteresses-qu'on-peut-pas-bouger-à-cause-des-textures, il serait temps que je vous signale une idée qui m'a traversé l'esprit (oui, c'est une vrai montagne naine, avec des trous de partout).
oui, je sais, maintenant qu'on peut terraformer, le problème est bien moindre... Mais pourtant, est ce que vous ne pensez pas qu'il pourrait être sympa d'avoir un système de poternes : pas de changement de texture, le truc étant par nature plutôt discret, et on pourrait y passer sans surcoût. Il suffirait de changer le nom d'une case de muraille, et le tour est joué !
On pourrait tout de même limiter le nombre de poternes à 1 par forteresse, voire deux, pour éviter les empilements exagérés.
les travaux seraient d'une cherté minimale (1000 po par exemple), et, si le code le veut, la structure renchérirait l'amélioration des remparts (de 200 po par niveau, payables lors de la construction si le rempart est déjà amélioré) et la case de poterne serait indiscernable pour les malheureux n'ayant pas leurs grandes et petites entrées dans la forteresse en question.
Dernière modification par Okhral (2016-07-30 14:49:33)
Moi je serais pour, même si c'est pas urgent. Depuis qu'on peut terraformer des routes, ca s'est bien arrangé quand même.
Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...