Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous et -en passant - merci à tous les développeurs pour leur travail sur le jeu !
Voici mon bug :
Étant mort avec mon personnage "Mirrah" juste après avoir passé un niveau, seule l'action "Niveau" est disponible sur la gauche dans le Temple.
Or, comme les actions autre que le déplacement sont bannies dans le Temple, je ne peux récupérer mes actions classiques qu'après avoir passé ledit niveau. Malheureusement le lieu considère que l'action "Passage de niveau" est une action interdite, donc mon personnage est coincé ici
Le Temple de Tonak n'est pas un lieu désagréable et il fait bon y méditer mais l'aventure m'attend !
Merci par avance de votre aide
Lucatiell & Mirrah
As-tu essayé de changer de salle par hasard?
Impossible les "portes" ne s'affichent pas, cf le screenshot que je t'envoie. J'ai jeté un oeil pour le débloquer.
Tout à fait, les portes n'apparaissent pas. Me voici débloqué et je vous en remercie.
En revanche, je devais passer niveau 5 et me voici décoincé certes mais à 0px sur 54 de mon niveau 4 ! Que s'est-il passé ?
Je devais passer niveau 5
Une idée ?
Lucatiell & Mirrah
ça fait parti du bug, je t'arrange ça dans quelques minutes
Et voilà, tout est OK. Merci !
Lucatiell & Mirrah
Dans la prochaine version il sera possible de changer de niveau en étant dans la chapelle.