Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-12-15 18:38:16

Tzornulon
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 436

Comment remettre une voleuse sur le droit chemin

Dans l'échoppe d'Earok, Theodule s'essayait à ses nouvelles fonctions de chef commerçant de l'ordre des Légendes. Sa voix résonnant dans le boutique, il discutait les prix, comparait les qualités, reniflait les bocaux et léchait les objets en métal.

Pour faire de la place dans son sac, il se mit à jeter les parchemins de mission que lui avaient donnés des poivrots si avinés qu'ils essayaient de l'envoyer à l'autre bout de l'île. Mais on arnaquait pas Theodule comme ça, se dit-il en jetant les papiers un à un sur le sol, au grand dam du patron.

Soudain, il aperçut, faisant elle aussi ses emplettes, une elfe dont la trogne lui disait quelque chose. Quand ça lui revint à l'esprit, il toussa dans sa barbe. C'était KrimOmbra, une vilaine notoire, chef du syndicat des vilains. D'après son chef à lui, en tout cas.

Réfléchissant longuement, le nain finit par conclure qu'il devait faire quelque chose. Même sans les gardes, il n'aurait pas frappé une femme. Il mit donc au point un génial plan digne d'un artisan.

Il prit un parchemin de mission, et au dos il écrivit avec le pinceau qui lui servait à dessiner ses plans:

MECHANTE

Et il signa 'Les Légendes'.

Un peu de colle à réparer les tenailles, et tout était prêt. S'approchant à pas de nain de la voleuse alors qu'elle admirait une hache de bataille avec sûrement quelques sombres arrières-pensées, il lui accrocha le panneau accusateur dans le dos. Puis il s'éclipsa discrètement.

Farfouillant à nouveau dans les outils, il ne put s'empêcher de siffloter. C'était une nouvelle victoire pour les Légendes, peut-être même que ça amènerait  KrimOmbra à reconsidérer la vie qu'elle menait. Dans cette petite échoppe qui ne payait pourtant pas de mine, le Bien avait à nouveau triomphé des forces du Mal.


Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...

Hors ligne

#2 2013-12-15 22:39:34

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : Comment remettre une voleuse sur le droit chemin

2013-12-15 09:21:53 DON Theodule a donné un objet à KrimOmbra.

Hein.?! Je rêve ou je viens de me faire tripoter..?

2013-12-15 10:34:42 COMPÉTENCE KrimOmbra se met en position de défense

Mais, visez-moi cet imbécile de nain grotesque, buriné par des forges trop chaudes !
Je m'en vais te le rosser moi... Mais, qu'est-ce que..? Qu'est-ce que c'est que ce truc dans mon dos ??

Je rêve ! Il m'a prise pour une poubelle ??
Ce nabot à quand même pas cru qu'il pourrait passé inaperçu face à une voleuse de mon calibre.?!

Attend, calme-toi ma belle... Fait profil bas, ce n'est que de la provoque.

2013-12-15 11:59:38 FÉTICHISME KrimOmbra a caressé le pommeau de sa dague.

Il ne perd rien pour attendre : on se retrouvera tôt ou tard.
En dehors de la sécurité des remparts, bientôt... Et d'ici là.

Trois pas vifs... Quelques gestes esquissés.

2013-12-15 12:19:31 DON KrimOmbra a donné un objet à Theodule.

Regagnant sa place comme si elle ne l'avait jamais quitté, Krim' vit le nain lui adresser un sourire fourbe juste avant de sortir de l'échoppe.
Tandis qu'il passait l’encadrement de la porte, sur un parchemin accroché dans son dos on pouvait lire :

MÉCHANTES seront
Les Légendes
Que nous perpétuerons
Sur vos gens !


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#3 2014-01-09 04:11:55

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Comment remettre une voleuse sur le droit chemin

"-Rhaa ca me fait raler!!!Qui a volé ma langue de crapaud justeuse!!! Cet être tout moche c'est qui? Je rêve? on dirait....Mais oui!!!C'est bien un membre des légendaires légendes, ces viles créatures qui croient faire le bien?"

Je fouille, je cherche. Impossible que ce soit ce dorane qui aie fait cela....

Et pourtant y'a que ce mage aux alentours. Allons lui demander.
"-Eh toi le nabot tout bleu!!! Ca te gêne pas de te servir dans les assiettes des autres?!!"

"-Plait il? que dites vous jeune homme"

"-Oui cette langue m'appartient vous me l'avez volée!!! Et ici c'est moi qui m'occupe des larcins"

2014-01-08 18:48:35     OBJET     Zunguzeng a ramassé un objet.

"Rendez moi tout de suite mon souper!!"

Et oui, les légendes se disent défenseurs de la veuve et l'orphelin. Pourtant l'orphelin que je suis qui survit comme il peut de manière presque honnête à été lésé par ces fourbes de soit disant protecteurs....

Dernière modification par breizhou13 (2014-01-09 04:12:30)

Hors ligne

#4 2014-01-09 12:40:52

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : Comment remettre une voleuse sur le droit chemin

*Alors qu'il quittait la ville d'Earok pour aller éliminer quelques vermines dans les plaines, Rinoks entendit un brouhaha au loin et aperçu Zunguzeng en compagnie d'un autre individu. Hélas il ne pouvait pas entendre de quoi il retournait quand un de ses amis, Titekanay vint à sa rencontre et lui exposa le problème: Un vol de langue de crapeau!

Bouark, Rinoks se demanda ce qu'on pouvait bien faire de cet organe assez répugnant mais quoi qu'il en soit le vol n'était pas toléré au sein de son ordre, pas plus protecteur que maléfique cela dit.
Il alla alors à la rencontre de Zungu' afin de tirer ça au clair!*

(Breizhou quel est ton pseudo ingame, je ne le trouve pas je voudrai t'intégrer aux échanges de mp avec zung')


Firentis

Hors ligne

#5 2014-01-09 13:50:13

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Comment remettre une voleuse sur le droit chemin

Tapis dans la pénombre antëan surveillait zunguzeng pour lui asséner un coup de griffe mémorable dans le dos et ainsi pouvoir récupérer l'objet de discorde.
Et là un fier chevalier fit son apparition, plein de cicatrices sur le visage.
"-Et bien celui la je l'ai jamais vu dans le coin mais il a l'air bourré de pognon... *gniark gniark gniark."

Antëan s'approcha de manière furtive et pu voir de plus près cette cible potentielle.
"-Plein de pognon mais surtout plein d'armes et très costaud. *Gloups"

Voyant ce chevalier s'approcher de zunguzeng, Antëan compris qu'il a été dupé par tout l'ordre des légendes. Il ne s'était pourtant pas fait attraper durant l'un des ces moments profitables.
Risquant le tout pour le tout, antëan sorti de sa cachette en hurlant
"- Au voleur!!! Au voleur!!! Je me suis fait voler!!!"
"- Calme toi" lui dit le chevalier d'une voie forte et calme
"- Je suis Rinoks, fondateurs des légendes et je suis là pour t'aider".
"- Merci, je suis un pauvre orphelin, je ne fais jamais de mal" (Jet de persuasion 60, Ok ça passe je suis trop fort et je peux berner tout le monde wink )
"- Bien, voici 10 pièces d'or, va et fait attention, certains bandits rôdent dans les parages". Dit Rinoks en tendant une langue sanguinolente avec beaucoup de dégoût

Dernière modification par breizhou13 (2014-01-09 17:59:25)

Hors ligne

Pied de page des forums