Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-09-24 12:29:01

Elrean
Membre
Inscription : 2013-11-25
Messages : 114

[RP] L'attaque de Marché-aux-Ducs

Alors que le soleil se levait tout juste à l’horizon, l’alerte avait résonnée dans toute la cité : un pan des remparts de Marché-aux-Ducs, la fière cité marchande naine, c’était écroulé !

A travers le nuage de poussières et de gravats, on pouvait distinguer plusieurs silhouettes, celles reconnaissables des archers peaux-vertes dirigées par un Hobgobelin  mais aussi et plus étrange, celle gracile d’un elfe au cœur même de la mêlée.
Bien que pris au dépourvu, les membres du Clan étaient cependant présents en nombre et prêts au combat. Ils s’étaient en effet regroupés dans leur riche cité méridionale après l’intrusion dans la Péninsule d’un groupe d’assassins et de voleurs affiliés à l’Union Obscure.

Très rapidement après le premier moment de surprise, la Rage et la Soif de Vengeance avaient submergé les nains qui s’étaient rués vers leurs ennemis.
Les frères Brillacier qui étaient à proximité immédiate de la Grande Porte Nord et ils furent les premiers à entrer en contact avec l’ennemi. Voulant jauger la force du chef hobgobelin et être sûr de porter le premier coup, Dorkral s’appliqua à parfaitement réaliser son geste, ne mettant pas dans le geste toute sa force. Le coup franchit aisément les défenses de l’ennemi, l’information était prise, les prochains coups pourraient être lâchés sans aucune retenu ! Derrière lui, son frère Arendal se positionna pour pouvoir s’interposer en cas de besoin, activant ses Runes de protection. La riposte ne se fit pas attendre, Arendal encaissa le coup et remercia son épaisse armure renforcée par le pouvoir des Runes.

Une nouvelle journée commençait et ce serait une journée sanglante !


Joueur de Dorkral Brillacier et Arendal Brillacier

Hors ligne

#2 2016-09-24 12:32:11

Elrean
Membre
Inscription : 2013-11-25
Messages : 114

Re : [RP] L'attaque de Marché-aux-Ducs

Un bref échange de paroles suivit celui des armes :

Hur hur hur, petit nain, tu veux jouer à qui chatouille le plus fort ?

Pas le temps là, mais je te rends ta caresse.

Saleté de peau-veRte,

Tu n'as pas la moindRe idée de ce que tu viens de déclencheR !

Sache que la Rancune de notRe peuple n'a pas de limite ! Cette Ile ne seRa pas assez gRande pouR que tu puisses échappeR à notRe Vengeance !

Dernière modification par Elrean (2016-09-24 12:51:36)


Joueur de Dorkral Brillacier et Arendal Brillacier

Hors ligne

#3 2016-09-25 10:24:17

Okhral
Animateur
Inscription : 2013-12-21
Messages : 914

Re : [RP] L'attaque de Marché-aux-Ducs

*puf, puf...*

Depuis sa chambre au sommet de la vieille tour, Okhraal lançait un regard sévère en direction du sudan.

*puf, puf...*

Il exhala un nuage de fumée qui alla se dissiper dans la légère brise qui soufflait à l'extérieur de la fenêtre.
Le nain avait lu et relu les dernières missives du Clan ainsi que plusieurs rapports venant d'au delà du Rugissant. Les nouvelles étaient alarmantes : des troupes de gobelins, hobgobelins et autres créatures de même engeance avaient sévi la veille dans toute l'île. Avec une coordination et une précision incroyables, elles avaient pris d'assaut une demi-douzaines de villes... dont certaines pourtant très bien défendues...
Marché-aux-Ducs même avait été attaqué, et un pan de rempart avait eu tôt fait de s'écrouler face au raid lourdement armé.

Tout cela posait de graves questions : quelle force avait bien pu fédérer une telle armée et attaquer autant de puissants bastions simultanément ?.. Et dans quel but ces villes avaient elles été attaquées?

Quoi qu'il en soit, cela présageait des temps passablement troublés...

Hors ligne

Pied de page des forums