Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-09-25 15:02:50

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

L'art et la maniere de survivre

Les gardes du Crépuscules, ces vils mécréants, ont décidés de s'en prendre aux nobles membres de l'Union Obscure qui défendaient l'acces au pont de Djinn pris par une horde de monstres.

Profitant d'un moment d'inattention d'Antean Moa Zhi renvoya Antean a la chapelle.
Antean fut obligé de rester allité au moins 2 jours pour s'en remettre.
Dès qu'il fut pres a repartir, Antean redescendit sur le pont ou il vit ses amis en train de reculer face aux gardes.

Il décida de s'embusquer dans les lignes ennemis et demanda a Vaheraun de bloquer le pont pour une demi journée. C'est la que notre heros recu une missive d'un inconnu, Firentis qui se disait etre le fils de Korhil. Antean avait entendu bien des choses concernant Korhil. Alors il accepta son aide.
En moins de 2 min, oyinko retournait d'ou il venait. Antean se rendi compte qu'il n'etait vraiment pas fait pour le combat. C'est alors que lui vint une idée de genie.
"Si je ne suis pas fait pour le combat, bloquons leurs possibilités de combat."

Il s'empara tout d'abord de l'arme de Moa Nho que Wehuina s'empressa de ramasser.
Ses amis en profiterent pour occire le reste des troupes de la garde.

Quelques gardes avait quand meme trouver refuge dans les mur de Erebe Port Massacre. Mais Pablo Elfe Scrobar decida que les UO n'auraient pas d'acces dans leur village.
Apres de longues recherches, ce magnifique clan qu'est l'Union Obscure ne trouva pas d'aide pour tomber les murailles de ce village.
Antean decida donc de remonter a Djinn se saouler a la taverne. Quelle ne fut pas sa surprise en croisant Ange Blood.

Ange Blood avait profité de l'attaque de la garde pour frapper un membre du groupe. Il decida de venger ce geste en volant l'arme de cet etre infame.
Antean commencait a prendre gout a cette aptitude innée.
Tyrianna qui l'avait battu a mort devait aussi payer. Et hop une arme de plus

A la suite de tous ces méfaits, Firentis fit une confidence a Antean:
"Si tu recupere l'arme de Dolgarom, je suis pret a te l'acheter".

Ni une ni deux, Antean repartis en chasse. Et hop un marteau dans la poche. Ca fera un tres beau cadeau pour Firentis afin de le remercier pour son aide...

Merci a nos ennemis pour toutes ces armes:
Le baton de Moa Zhi: je ne connais pas ses caracteristiques
le baton d'AB: Bâton magique du Griffon(5) Flamboyant(e)(4) Niveau 8 (233289) - Etat moyen (Dex : +9 | MM : +60)
L'arc de tyrianna: Arc long Niveau 7 (232219) - Bon état (Dég : +46)
Le marteau de Dolgarom: Marteau de guerre Niveau 5 (267096) - Neuf (Dég : +24)

Hors ligne

#2 2016-09-25 16:11:18

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : L'art et la maniere de survivre

Quel plaisir que ce bain de sang! Avant ma rencontre avec les fougueux membres de l'UO j'étais telle une plante verte, à l'état végétatif. Maintenant que j'ai pu me baigner du sang de mes nouveaux alliés mais bien sur également de celui de mes nouveaux ennemis, je sent la vie envahir mon corps.

Merci donc à tous pour m'avoir permis de commencer une belle collection: une collection de crânes!

J'en profite pour féliciter Antëan qui n'a pas son pareil pour chaparder les armes de ses ennemis, rien que pour cela je n'aimerais pas croiser son chemin!


Firentis

Hors ligne

#3 2016-09-25 16:31:57

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : L'art et la maniere de survivre

VOLEURS ! BANDITS !
RENDEZ MOI MON ARME !
Vils faquins, vous ne l'emporterez pas au paradis.
La vision de l'affaire est tout autre pour nous de la Garde du Crépuscule.
Une bande de coupe-jarrets, trainait sur la route de Djinn, au Nord de Erèbe Port-Massacre. Ils rançonnaient les pauvres marchants qui passaient par là sur leurs tortues.
Alerté par les villageois, notre sang ne fit qu'un tour. Bon sang de bois. Un tel forfait ne pouvait rester impuni.
Un détachement de vaillants combattants de la Garde du Crépuscule partit donc en direction d'Erèbe Port-Massacre pour occire ces gredins ou les traduire en justice (le sort de ces gueux n'étaient encore fixé). Nous avons trouvé sur place de bons alliés : Les Joyeux Lurons Massacreurs. mais aussi l'INFAME Firentis qui nous proposa son aide. C'est avec plaisir que nous l'avons accueilli en notre sein. LA TRAHISON N'EN FUT QUE PLUS GRANDE !
En pleine bataille, alors que nous prenions l'avantage, il retourna les armes contre nous et nous contraint à regagner les remparts rassurant d'Erèbe Port-Massacre. (en me volant mon arme au passage : RENDEZ MOI MON ARME !)
C'est depuis une guerre d'usure. Les pertes sont lourdes dans chaque camps mais comme notre cause est juste, la mort est plus douce pour nous (c'est du moins ce que m'a dit le pretre à mon arrivée dans la chapelle. J'ai eu quelques doutes mais comme il est pretre, il ne peut qu'avoir raison). J'ai posé la question au prêtre (au sujet de mon arme) mais il m'a dit qu'elle n'était as là. Alors... RENDEZ MOI MON ARME ! (rage rage, peste peste...).
Je suis depuis sur la route pour revenir sur le champ de bataille. je cherche dans les buissons que je croise MAIS JE NE TROUVE PAS MON ARME !!!!
Je compte sur ma fidèle Moa-Zhi, embusquée et de retour POUR RETROUVER MON ARME !!!!!


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#4 2016-09-25 17:52:04

Belette
Modérateur
Lieu : Angoulême
Inscription : 2013-11-06
Messages : 207
Site Web

Re : L'art et la maniere de survivre

En se réveillant seule dans la petite maison au plancher roussi de la veille, et.... les mains vides... Tyriana soupira.

Sssûrement ccette raclure d'Antëan... le prêtre de Djin a dû lui remettre les boyaux en placcce contre bon or, pour qu'il traîne sa carcassse jusssqu'iccci... le Cccciel est bien généreux avec les gredins....

Richter n'avait pas eu cette chance. Il l'avait encore une fois sauvée en sacrifiant sa vie, succombant à l'assaut des obscurs Frank, Tebryn et Evhl, non sans blesser ce dernier par le torrent de flammes qui l'entourait. Tandis que les trois assassins s'enfuyaient, son ami s'effondrait à ses pieds, touché par une dernière flèche meurtrière.

Quant à son arme fraîchement volée....

Elle eut un rire nerveux en pensant à toutes les fois où la pointe de son arc lui avait servi à des choses assez cocasses... comme à se curer le nez, ou à enlever un morceau d'obscur d'entre ses crocs. Qui était le dernier en date? Zedh? Wehuina? Terendul? Peu lui importait. Ils ont tous le même goût....

Mais quand même, c'était son arc fétiche, le plus bel arc qu'elle eût fabriqué. Sentant la nostalgie monter, elle grogna.

T'as cru qu'un arc pouilleux valait deux flèches plantées dans ta gorge?! Mais garde le ! Et vends-le ! Il te faudra bien ççça pour te refaire la tronche après cce que tu vas prendre.... l'arc je m'en cogne tu vois. Mais jusste pour l'acte. Me voler. Me voler moi! Ahaha ! Je vais te traquer, et te cribler de tant de flèches qu'il ne restera aucun petit bout de viande mangeable de toi. Et quand tu en auras assssez de mourir encore et encore, tu me rendras ccce que tu m'as pris. Parole de Mange-coeur !

Elle se leva d'un bond, sortit de la maison et disparut dans les ruelles de Djin qui s'éveillait.

Sur la modeste porte en bois, était cloué un petit parchemin plein de tendresse et d'amour adressé à Antëan.

"Et cccc'est TYRIANA ! Apprends à lire, esspèce de pouilleux illettré, cc'est gravé sssur mon arc!"

Dernière modification par Belette (2016-09-25 17:58:22)


Tyriana - Richter Metapunch

Hors ligne

#5 2016-09-25 18:14:04

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : L'art et la maniere de survivre

Quelqu'un a vu la mienne, d'arme ?


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#6 2016-09-25 21:13:13

evhl
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 188

Re : L'art et la maniere de survivre

Evhl rentrait tranquillement de l'affrontement du pont lorsqu'en rentrant à djin , il croisa tyriana, il tenta de lui fracasser la tête d'un coup de marteau lorsque Richter Metapunch s'interposa.
Tebryn a l'affut décocha une flèche qui toucha son but et envoya richter rejoindre son ami umbre ......

les gardes sont de plus en plus fragile se dit-il !!!!!

Hors ligne

#7 2016-09-25 22:01:16

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : L'art et la maniere de survivre

De passage rapide dans l'auberge publique Umbre ne put s’empêcher d'apporter quelques précisions aux récits sans queue ni tête des obscurs... En plus d'être de pleutres voleurs, visiblement ils n'avaient aucun sens de la chronologie des événements. Mieux, ils excellaient dans la désinformation !

Par souci d'exactitude je tiens à rappeler qu’il a bien fallu trois obscurs faiblards pour venir à bout de notre paladin Richter Metapunch. De plus au moment du décès de Richter j’étais pour ma part bien en forme puisque dans les heures qui ont suivi j’ai vengé mon ami !

Certes Frank et Tebryn m’ont exclu de la partie de cache-cache dans la foulée, mais l’ordre des choses à son importance. Et c’est par de menu détail et modification de la réalité que naissent les plus viles théories complotistes. À ce train-là, on pourrait bientôt entendre dire que c’est La Garde qui a attaqué Erèbe Port-Massacre…

Mais bon il fallait être indulgent avec ce nabot de l’Union. Déjà avant ces événements les neurones d’evhl se battaient en duel. Maintenant avec le dernier coup de marteau de Dolgaröm, l’ultime neurone d’evhl était condamné à jouer au solitaire…


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#8 2016-09-26 07:35:39

Baldur
Membre
Inscription : 2015-10-25
Messages : 1 167

Re : L'art et la maniere de survivre

Les Joyeux Lurons Massacreurs commençaient à s'établir paisiblement dans leur village d'Erèbe Port-Massacre. La jeune troupe avait besoin d'entrainement et la zone était idéale pour tester leur capacité tactique et aiguiser leurs sens face au danger.
Alors que le groupe était en mauvais posture face à une vague de morts-vivants, le gouverneur de la ville reçu un message de la part d'Antëan lui demandant d'ouvrir les portes de la ville afin d'organiser une attaque face aux Gardes du Crépuscule. Cette attente de l'Union Obscure souleva des questions au sein de  la troupe de mercenaire : ce conflit ne les concernait pas !

"Anteän et ses compères ne sont pas dignes de confiance, les Gardes en revanche nous ont toujours apporté leur soutien. Affermissons notre alliance avec les Gardes du Crépuscule !"

Devant le refus des Joyeux Lurons à apporter leur soutien à Antëan, certains opportunistes de l'Union Obscure ont vu l'occasion de faire couler le sang : Wehuina profita ainsi de l'état de faiblesse d'Edwin pour le tuer sur le chemin du temple le plus proche.

"Les hostilités sont ouvertes, l'Union Obscure est aux portes d'Erèbe et se montre désormais hostile. Organisez les défenses de la ville !"

Hors ligne

#9 2016-09-26 09:55:14

Belette
Modérateur
Lieu : Angoulême
Inscription : 2013-11-06
Messages : 207
Site Web

Re : L'art et la maniere de survivre

Tyriana courait à toute vitesse.

Non, je ne m'enfuis pas. Je vais prendre l'air un peu plus loin ccc'est tout... les relents d'urine ççça plait bien aux rats comme eux...

Elle bondit sur les remparts dans l'intention de sauter de l'autre côté, quand elle vit que quelqu'un avait construit...en une nuit??.... un bassin, pile à l'entrée de la ville, bouchant l'entrée.

Bon....ccc'est pas grave... on va contourner ççça....

Elle atterrit souplement dans les buissons d'à côté, et s'en extirpa furtivement.

Paaaarfait. Maintenant dirigeons-nous vers.....Arg!! Oh heu... hem! Bonssssoir!

Deux golems de chair, à deux pas d'elle, la regardaient d'un air patibulaire. Et chose étrange, ils avaient l'air de réfléchir. Sans doute se demandaient-ils quoi faire d'un lézard. Tyriana eut la vision d'un golem composé de bouts de peau écailleuse, mélangés à des morceaux humains, et l'image du résultat final la fit rire trois secondes. Mais trois secondes seulement.

Elle ne leur laissa pas le loisir d'assouvir leur créativité, et courut à travers la pampa.

Après plusieurs heures de course, elle s'arrêta pour reprendre son souffle, épuisée. Elle inspira profondément cet air pur précieux.... jusqu'à ce qu'une odeur de pourriture vint s'immiscer dans ses narines. Elle ressentit une violente douleur dans le dos.

Une créature mort-vivante, qui semblait être le revenant putride d'une vieille ménagère, venait de lui mordre profondément les lombaires. Démunie sans son arc, elle sortit les griffes dans l'intention de répliquer, quand elle sentit sa tête tourner. Elle tomba à genoux.

Sentant le poison gagner progressivement ses parties vitales, elle leva péniblement les yeux, et croisa le regard déjanté de la grand mère, avec ses dents pourries, son crâne luisant auquel s'accrochait encore des morceaux éparses de cuir chevelu dégarni, son corps boiteux et son tablier sale. Splendide, cette dernière vision ! Elle aurait mieux fait de mourir dans cette maison à Djin, à côté de Richter....

C'est alors qu'une aura de lumière vint l'entourer, et sa vue devint floue. La vieille, les champs, les murailles de Djin au loin, tout disparut, et elle se retrouva devant un petit personnage curieux, qui ressemblait à un mage.

Sssalut Athlan ! Ccc'est marrant, je t'imaginais un peu plus grand, plus aussstère aussssi....

Et une ville apparut autour d'elle, avec de nombreux visages inconnus. Elle vit une jolie dorane, puis Oyinko, blessé, entrain de refaire ses bandages, et juste en face d'elle, le prétendu Athlan qui s'avérait être Gruff. Elle s'effondra au sol.

Un sssoin.....quelqu'un...vite.....

Dernière modification par Belette (2016-09-26 13:59:44)


Tyriana - Richter Metapunch

Hors ligne

#10 2016-09-26 10:58:57

evhl
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 188

Re : L'art et la maniere de survivre

et voila encore un information désinformée se disait evhl, il n'avait pas qu'un neurones mais deux voir parfois trois, car comme dit, ils se battaient en duel et il fallait bien un arbitre, donc...., un pour taper....un pour tuer...et le troisième ?
mais d’où venait donc cette information d'umbre, il semblait avoir passé trop de temps dans les limbes et l'oubli !!!!

Hors ligne

Pied de page des forums