Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-10-10 20:45:31

IlliouChine
Animateur
Inscription : 2014-10-23
Messages : 273

[RP] Les aventures de Feu-fol et de son compagnon IlliouChine

Dire que quelques jours auparavant, il n'y avait pas un chat dans le comptoir commercial de Chateau Goblin.
Maintenant que Mehm Houala et Illiouchine en avaient fait leur atelier, la panique régnait dans toutes les salles. Des colis arrivaient de toutes parts, transportant rubis, émeraudes et équipements en tous genres. Ils repartaient aussitôt direction Port-levant.
On aurait pu croire à une mobilisation générale des troupes de la garde de Tonak si on fessait fit du désordre ambiant. Des cris stridents, des pleurs, tous semblaient en proie au chaos.
Parmi ce beaux bordel, Illiouchine se dirigea au comptoir des expéditions et appuya avec insistance sur la sonnette !

"DING ! DING ! DING !"
2 secondes et 35 centièmes plus tard.
"DING ! DING ! DING !"
-"Y'a quelqu'un ? Je voudrais envoyer ça à une dénommé Mirrah." - jetant une paire de cuissarde de sa dernière collection sur le comptoir.
L'employé de bureau qui n'avait visiblement pas dormis depuis des jours, sortie de dessous le comptoir où il s'était apparemment installé un lit de camps.

-"Hein, mais sérieusement vous ne vous arrêtez jamais vous deux !"
-"J'suis désolé mon garçon," -répondit IlliouChine- "on était pas censé s'arrêter ici. Mais la dame est tombé amoureuse de vos plantes."
L'air dépité l'employé pris les jambières et prépara le paquet.
-"Ah, et j'oubliais. Si vous voulez bien ajouter cet émeraude aussi." -Ajouta IlliouChine.
-"Et vous voulez pas écrire un petit mot pendant que vous y êtes ?" -Dit l'employé plein d'ironie.
Ignorant la remarque, IlliouChine tourna les talons et sorti du comptoir. Direction Port-Levant.
...
[HRP] La suite demain.[/HRP]

Dernière modification par IlliouChine (2016-10-11 18:19:59)


Illiouchine & MephItwa

Hors ligne

#2 2016-10-11 18:19:14

IlliouChine
Animateur
Inscription : 2014-10-23
Messages : 273

Re : [RP] Les aventures de Feu-fol et de son compagnon IlliouChine

Sur la route de port-levant, IlliouChine recevait chaque jours des missives de ses compagnons d'armes au prise avec la faune locale.
Et les résumés des combats, plus ou moins victorieux, entretenait son envie d'en découdre.
Pour l'heure il lui fallait encore quelques émeraude avant de les rejoindre.

Au loin Pshuhouhi, son feu-fol, s'amusait avec une caravane.
Il était aisé d'oublier sa présente et de le relâcher par mégarde, se qui n'aurait pas manqué de faire un carnage dans ses paisibles prairies.
Lui même avait quelques fois perdu le contrôle de son serviteur de feu, et d'après Gloubie qui en avait fait les frai, Amanite venait de faire là même chose.

Une idée germait dans son esprits. Il l'a rangea dans un coin de sa mémoire.


-"Pshuhouhi ! Lâche cette caravane, tu vois bien qu'elle ne veut pas jouer avec toi ! " lança-t-il à son Feu-fol. "Viens, on va rejoindre les autres."
-"Pshiiiiiiiii !"
-"D’accord mais pas ici. Tu vas nous attirer des ennuis."

Le feu-fol agrippa la patte arrière de la pauvre tortue avec un tentacule enflammé, et commença à remonter le long de la route.

...
[HRP] La suite demain.[/HRP]

Dernière modification par IlliouChine (2016-10-11 18:20:11)


Illiouchine & MephItwa

Hors ligne

#3 2016-10-12 20:54:30

IlliouChine
Animateur
Inscription : 2014-10-23
Messages : 273

Re : [RP] Les aventures de Feu-fol et de son compagnon IlliouChine

Au loin, la fumé des chaumières de Port-levant commençait à être visible.
-"Dépêche-toi Pshuhouhi."
Trainant encore et toujours la pauvre Tortue. Le Feu-Fol lança un regard sulfureux à son maitre.
-"Pshiiiiiiiiiiii !"
-"C'est bon, c'est bon, je t'aide."
Chacun une patte arrière dans les mains, tirant leur lourd fardeau, ils se dirigèrent vers Port Levant.
...
[HRP] La suite demain.[/HRP]


Illiouchine & MephItwa

Hors ligne

Pied de page des forums