Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-10-28 17:15:08

Okhral
Animateur
Inscription : 2013-12-21
Messages : 918

[Le retour des Templiers du Chaos] Correspondance de Rotenporp

Salut,
ci-dessous les échanges de MP RP qui ont eu lieu entre le côté animation et les participants. j'ai récupéré tout ce que je pouvais, mais je n'ai pas gardé les messages des troupes isolées, car en général ça tient en une ligne, du style "SSSSSS ! Tu ne m'échapperas pas longtemps, je vais offrir ton cœur à Rasssstapoulatepec !".
Plus ennuyeux, je n'ai pas les messages de Roff, l'archer gobelin du début, car il était déjà mort quand j'ai commencé à compiler les messages. Si ceux qui ont discuté avec lui peuvent remettre les messages ici, ce serait très aimable. wink
bon, la mise en forme n'est pas bien soignée, je ne sais pas si ceux qui n'ont pas vécu le combat pourront suivre les événements, mais ça rappellera des souvenirs aux participants. wink


2016-10-10 11:42:02

Zgogdoabk a écrit :

 HUUUUU ???

ROOOFFF EEST AAA TEEERRE ? C'EST VOUS QUI AVEZ FAIT CAAAA ?!



AUX ARMES, ECLAAIIREEEEUURS !! VENGEAAANCE !!


2016-10-11 11:39:54

Zgogdoabk a écrit :

   EN LIIIIIIGNE ARCHEEEEERRRS !!

PREEEEPAREZ VOOOOUUUS !!



2016-10-11 13:38:01

Thorsal de Mirys a écrit :

  Mouarf Mouarf Mouarf, 



Vous tirez des plumes ou c'est moi ?


2016-10-11 17:53:00

Xarcan a écrit :

*Xarcan jeta un regarda vers le beuglement lointain. Au loin Il vit un Troll tout aussi massif que répugnant, le bras levé, positionné devant une ligne de Gobelins bandant leurs arcs vers le ciel*



Xarcan s'approcha de ses frères d'armes et cria vers ces hommes d'écailles :

"Ne vous en faites pas mes frères, ces créatures ne font qu'essayer d’arrêter une avalanche à l'aide de brindilles et de roseaux.

Leurs flèches ricocheront sur nos armures, leurs épées s'écraseront sur nos boucliers. Et si ils vous touchent, vous ne sentirez rien, car tant que la lumière et l'espoir subsistera dans le coeur chaque Homme, Femme ou Enfant, le Chaos ne vaincra jamais.

Et pour ce qui est de ce Chef Troll dont l'âme est aussi sombre que les abysses, ma lame se chargera de le libérer du fardeau de son existence."



Sans ajouter un mot, Xarcan dégaina son épée courte et se mit en position.


2016-10-11 23:37:34

Zgogdoabk a écrit :

CHAAAARRGEEEEEEZ !!


2016-10-11 23:44:29

Bzorgur Trois-Dents a écrit :

 KsssZZ ! misZérables présZompteux !

Nous n'attendons que l'ordre du général pour vZous réduire en charpie ! en attendant, rassZurez vZous, je ne sZuis pas loin !

2016-10-12 11:59:12

Zgogdoabk a écrit :

 HHUUUU ???

PAS MARCHEEEEEEERR ??

2016-10-12 18:14:19

Animateur a écrit :

Vous voyez soudain le shaman qui vous avait menacé sortir en trombe de l’entrebâillement de la porte sudan, et pointer dans votre direction un long bâton surchargé d'une multitude de colifichets hétéroclites :



"Vzul Kh't'ahog Gderkor ! ïa, ïa ! Uln'trag Nerda Okvarr !"



Vous voyez l'espace d'un instant le visage de l'archer gobelin restant se décomposer dans un réflexe de pure terreur et... 


PSSSSSSHHHOOOOOUUUFFF 


2016-10-12 19:19:34

Xarcan a écrit :

Xarcan senti l'air se réchauffer autour de lui, il jeta un oeil vers ses pieds et vit que l'herbe habituellement verte commença à virer au rouge incandescent.



Nul besoin d'être expert en destruction pour savoir que ça ne présageait rien de bon.

Son instinct fit le reste et Xarcan plongea sur le côté. Moins d'une demi-seconde plus tard une énorme explosion de feu se produisit à l'endroit même où Xarcan se situait une demi-seconde plus tôt.



Durant sont plongeon il sentit les flammes lui lécher les bottes mais sans causer plus de dégâts que ça.

Il s'en était sorti juste à temps...



Ce Shaman n'était pas un amateur, c'était clair, il faudra jouer serrer pour le vaincre.



2016-10-12 23:47:52

Animateur a écrit :

Au milieu du fracas des feux fols pilonnant les rempart et du chaos des aventuriers courant en tous sens, soudain, vous apercevez une silhouette impressionnante qui se dresse fièrement au sommet des remparts estan.

Vous plissez les yeux vous mieux voir, malgré le soleil couchant. Une haute stature, une collerette écarlate... C'est à coup sûr un Mange-coeur !

Étrangement, la créature n'est pas tournée vers l'extérieur, mais vous tourne le dos...

Une voix sifflante vous parvient alors, suffisamment puissante pour dominer le tumulte ambiant :



"Frères, écoutez moi !

Je sssssuis lassss de ssssubir les pitreries d'un général idiot ! Envoyer un gobelin sssseul attaquer une armée? Ordonner une charge d'archers ?? et puis quoi encore ? Toutes les armées des ssssept enfers ne ssssuffiraient pas à pallier l'incompétencccce de cccce troll !

Je n'attendrai pas ssssstupidement qu'on vienne m'égorger, venez mes frères, il est temps d'offrir du ssssssang à Rassssstapoulatepec !"


2016-10-14 15:31:35

Animateur a écrit :

Par dessus ce qui reste encore des remparts, vous entendez la voix traînante de Zgogdoabk en plein exercice de "commandement" :


"TAAAPER TROP FOORT SUR LES MUUURS ! PLUUUUS MUSICAL !...

SKURSASK ! HEIN ? OU EST LE LEZAAAARD ?

TANT PIS, ALLEZ LES ARRÊTER A.... EEEUUH... NOMBREUX !!"


2016-10-14 15:48:27

Animateur a écrit :

 Parmi la foule des gobelins émergeant de la porte nordan, votre oeil est soudain attiré par un éclat dorée réfléchissant la lumière. Il provient d'une énorme armure qui semble -de manière totalement incongrue- se balader toute seule au sein de la troupe.

au bout de quelques instant pourtant, l'armure marque un arrêt devant Kazador, et vous voyez alors émerger deux petits bras verts tentant maladroitement de frapper le nain avec une lance...


2016-10-19 13:24:36 (à Mampang)

Zgogdoabk a écrit :

LE PETIT DORANE ESSAAAAAYE DE RENTREEEER ?

MAAAIIS PAS POUR LONGTEEEEMPS, CAR ON L'A VUUUUU ! 

HEEEE HEEE HEEE HEEE HEEEEEE !..

2016-10-19 14:21:50

Mampang a écrit :

 Tu perds rien pour attendre, sale lézard ! 

Je vais venir frotter ma masse sur l'intérieur de ton crâne !


2016-10-19 17:48:26

Zgogdoabk a écrit :

HUUUUUU ??

LE PETIT DORANE PERD LA BOOOOUUULE ? JE SUIS UN GRAND ET FORT ET SOLIDE TROOOOLL, PAS UN DE CES LEZARDS SIFFLEEEURS !


2016-10-21 01:56:34 (à Mehm Pamal)

Zgogdoabk a écrit :

 MEME PAS MAAAL... MEME PAS MAAAL, QU'ILS L'APPELAAAIIIENT, LA PETITE DORAAAANE...

TOUJOURS MEME PAS MAL MAINTENAAAAANT ?

HU HU HU HUUU.


2016-10-21 07:52:43

Mehm Pamal a écrit :

  En effet votre branche morte à quelque peu écrasé mon visage contre les murs de la banque cette nuit.



Je serai de retour dans très peu de temps, et sachez que j'aurai un malin plaisir à observer les lames transperser votre corps pendant votre agonie.



Avec mes sincères condoléances pour vos troupailles,



Mehm Pamal.





2016-10-21 11:15:23 (à Bzorgur)

Magimax a écrit :

Salut,

Ton feu fol me bloque la route pour acceder a la ville.

Tu pourrais essayer de me le faire bouger? Je viens de passer la journee a essayer de le deplacer en force d'aether mais il est trop puissant pour moi


2016-10-21 15:29:24 

Bzorgur Trois-Dents a écrit :

   Bwahahaha !

Mais mon cher, cZ'est bien pour çZa que je l'ai misZ icZi ! Tiens donc un petit sZouvenir en passZant. 

PuissZiez vZous tousZ souffrir le martyr pour la façZon dont vZous nous traitez ! 

2016-10-21 15:38:03

Magimax a écrit :

Merci bien de l'avoir deplacé.


Merci aussi pour le cadeau. Pour te remercier, je te ferais la meme chose mais en plus violent parce que la ca fait quand meme un peu rire...



HRP: Lol, je croyais que c'etait le FF d'un participant tongue


2016-10-21 15:40:59

Bzorgur Trois-Dents a écrit :

Je t'attend... en persZonne.

Et j'ai hâte de vZoir ton visZage vZiolet sZe tordre de terreur !


2016-10-21 09:35:12 (à Zgogdoabk)

grimgrim a écrit :

 Salutation cher gouverneur serais t'il possible de se mettre a l'abri dans votre cité mon compagnon gropaté et moi même?


2016-10-21 15:35:59 (à grimgrim)

Zgogdoabk a écrit :

 HUUU ? VOUS ETES... AMIIIIIIS ??

CONTRE LES MECHANTS AUSSIIII ?

C'EST LE CHEF QUI ENVOOOOIT AIDER ?


2016-10-22 00:18:27

Zgogdoabk a écrit :

  ENNEMIS NOMBREUX, LAAAAMES ACEREES, FEU DANS LA PEAAAAU...

ZGOGDOABK A MAL, MAIS ZGOGDOABK PAS N'IMPORTE QUEL GENERAAAAL : C'EST GENERAL TROOOOLL, ALORS IL TIENDRA BON !!

GAAARDES, CHAAARGEEEEEEZ !!
 

2016-10-22 00:26:34

Bzorgur Trois-Dents a écrit :

 NON !



Général ! Gardes ! attendez !

Notre tâche est de protéger les rubis à tout prix ! PensZez aux générations de vZos ancZêtres massZacrés et assZervZis par cZeux qui sZe nomment "aînés", et ne vous laissZez pas avZeugler par la sZoif de sZang !

TousZ en cZercle ! Autour de l'entrepôt princZipal !


2016-10-22 11:53:45

Godir a écrit :

  *Tfchhhhh*

Oh~oh ! Godir s'approcha de l’entrepôt.

*Tfchhhhhhhh*

C'est donc la que sont les rubis ?

*Tfchhhhhhhhhhhh*


2016-10-22 12:06:44

Bzorgur Trois-Dents a écrit :

   Hors d'icZi, nain avZide !


2016-10-22 15:23:38

Animateur a écrit :

   Au centre de la forteresse en ruines, à la lueur dansante des feux fols, le troll général cesse un instant sa lutte acharnée pour la survie. 

Les bras ballants le long de son corps, ignorant les coups qui continuent de pleuvoir, vous le voyez d'abord rouler des yeux fous, puis une écume rageuse apparaît à ses lèvres entrouvertes.

Un grondement sourd parvient à vos oreilles, qui se mue petit à petit en des mots compréhensibles. étrangement, en ces instants ultimes, Zgogdoabk semble s'est défait de cette accentuation rauque et traînante de la voix qui lui donnait son air ahuri :


"Vous... avez tué Bzorgur.

Je suis... seul..?"



Sa poitrine énorme se soulève, et ses muscles hypertrophiés se bandent dans un effort désespéré. Vous voyez alors ses blessures se refermer devant vos yeux à une vitesse alarmante.

Et se tournant à la ronde vers vous, ses assaillants, il vous lance :


"Les méchants doivent tous mourir, disait le chef.

Zgogdoabk d'accord avec lui."



Le troll empoigne alors à nouveau sa massue rustique à deux mains : prêt au combat, quelle qu'en soit la fin



2016-10-26 19:38:20

Animateur a écrit :

Vous voyez arriver vers vous en petites foulées un jeune humain portant l'uniforme des laquais du siège de la Guilde des Marchands.
Une fois arrivé face à vous, il vous tend une bourse ronde, et vous déclare d'un ton solennel :

"Noble aventurier, vous et vos compagnons vous êtes brillamment acquitté de la tâche qui vous était assignée.
La Guilde des Marchands vous offre donc gracieusement l'or promis, ainsi qu'un petit ajout, provenant de la fouille  des coffres du camp gobelin.
N'oubliez pas que vous pouvez faire appel à nos services pour des prix défiant toute concurrence dans le domaine des caravanes commerciales, de l'expédition d'objets, des ..."

Une fois arrivé au bout de sa tirade rituelle, il vous adresse un petit signe de tête, et repart de nouveau au trot : sans doute bien d'autres aventuriers l'attendent avant qu'il puisse prendre un peu de repos."


2016-10-27 12:27:56

Xarcan a écrit :

Quand le coursier arriva, Xarcan écouta attentivement son discours, mais curieusement, une fois que le coursier remua le petit sac de cuir bien bombé devant les yeux de Xarcan, les paroles du coursier se perdirent dans les limbes inaudibles de son cerveau.

Xarcan saisit le petit sac, les jointures du sac étaient tendus à leur maximum, Xarcan se dit que s'il grattait un peu trop le coutures le sac craquerais en un rien de temps et des pièces d'or jailliraient comme une bouteille de bière qu'on aurait bien trop secoué.





La forteresse n'était plus, ils avaient gagné, il était maintenant temps d'aller voir le prêtre pour se faire téléporter à Karatara où il rejoindrait ses amis de chasse. Mais avec des poches bien plus lourde qu'à son arrivé ici...

Hors ligne

Pied de page des forums