Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir Nacridaniennes et Nacridaniens !
Une mise à jour assez importante car elle répare des bugs majeurs, notamment le kill de PJ dont l'historique sera enfin à nouveau disponible. Merci à Lotha (et un peu moi) pour ces débugs, et Breizhou pour les tests et l'inauguration de l'outil de distribution de PX pour des mini-quêtes sur mesures. Les développements vont être très ralentis dans les prochains mois. Nous allons nous concentrer sur la stabilité, peaufiner les outils d'animation, et un peu d'équilibre.
Modifications Game-Play
- la fermeture des portails peut se faire pour tout portail dans la vue
Débugs Game-Play
- cas de la destruction d'un bâtiment n'appartenant pas à un PJ
- cas de la mort d'un Feu-Fol sans maître
- correction des Auras
- suppression du tag d'Embuscade à la mort d'un PNJ d'animation qui était embusqué
- le Feu-Fol ne sera plus bloqué à l'entrée d'un bâtiment quand il a lancé un Sang de Lave
- cas du départ d'un groupe de chasse si le chef du groupe n'est plus là.
- cas du kill via une projection sur un bâtiment, débug de l'historique
- éviter des alertes invisibles (éviter de supprimer des MailBody)
- historique de la Volée de Flèche quand la volée n'utilise que 2 flèches
- le kill de PJ est de nouveau dans l'historique
- correction de l'affichage dans le profil du mode zombie
- cas de la mort via une projection sur un PJ qui s'est interposé
- correction du prêtre fantôme
- correction de la destruction d'un bâtiment qui n'est pas dans une cité
- cas du monstre avec double attaque qui meurt 2 fois
SVN rev 5701
Hors ligne
Pages : 1