Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-12-13 19:08:34

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

bug dépouuillage

impossible de depouiller les thunes dans les caisses des maisons ou le pretre est mort,

"Message qui dit vous ne pouvez pas effectuer "
normale, pas normale, au dire d'Aé c'est libre service, alors, on peut ou on peut pas??


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#2 2016-12-13 19:23:38

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : bug dépouuillage

Oui, il semblerait qu'il y a des "caisses" (noire?) dans les maisons et que "retrait" soit impossible? ...

Je demande aussi par simple curiosité hein, … C’est un gars qui connaît un gars qui m’en a parlé … Donc c’est juste pour faire avancer la science … tongue

Hors ligne

#3 2016-12-13 19:28:40

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : bug dépouuillage

Je vais demandé à un gars qui connais un gars qui connait un garde de lui demander si il peut retirer des PO de l'un de ses comparses sans être proprio.
Toujours histoire de faire avancer la science wink


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#4 2016-12-13 19:33:23

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : bug dépouuillage

Tiens le pretre est mort? Mais pourquoi donc??? Mais je croyais que laisser le pretre en vie etait super genial!!! Alors ramasser les objets c'est possible la caisse ca doit etre un bug.

Hors ligne

#5 2016-12-13 19:36:23

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : bug dépouuillage

c'est un bug. En effet dans le code il y a un test sur la présence du prêtre pour afficher ou non les boutons pour gérer la caisse. Donc vous les voyez. Mais on a oublié le test sur la présence du prêtre pour autoriser la réalisation des actions une fois le formulaire soumis.
Je corrige ça

Hors ligne

#6 2016-12-13 19:36:25

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : bug dépouuillage

Lotharim a écrit :

... Mais je croyais que laisser le pretre en vie etait super genial!!! ...

Ben oui c'est génial, mais c'est une idée à moi ça.

Là on cause d'une opération qui semble avoir germé chez les UOs ou la famille zenn, ou je ne sais qui d'autre? ... C'est un autre style wink

EDIT: Et j'ai vraiment rien a voir avec ce plan en plus ... je passais par là et un enchainement malheureux ....

Dernière modification par Cancrelat (2016-12-13 19:38:25)

Hors ligne

#7 2016-12-13 19:38:44

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : bug dépouuillage

quand je lis ca, je comprend ce qui est ecrit, accès aux possessions, les PO me semble que c'est la base de la possession
sinon pourquoi la voire cette caisse si on peut pas taper dedans??

Aé a dit :

My bad, voici ce qui est dans les règles, onglet village, paragraphe Temple :

De plus, tuer le prêtre permet d'avoir accès aux possessions contenues dans toutes les maisons du village.

Les maisons sont donc fermées par la magie du prêtre, j'avais oublié. Donc avis aux voleurs, tuez le prêtre et faites vous plaisir. Avis aux villageois, planquez tout dans l'entrepôt !


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#8 2016-12-13 19:49:08

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : bug dépouuillage

Même pas le temps de faire avancer la science en interne !
Vous allez trop vite les gars !


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#9 2016-12-13 19:50:37

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : bug dépouuillage

Trozenn, tiens tu vois ce truc de pouvoir piller, c'est Lotha qui l'a codé. Il pense à vous. wink

Hors ligne

#10 2016-12-13 19:56:40

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : bug dépouuillage

Et les voleurs ont une sacrée chance aujourd'hui, car j'avais dit à Zepcome plus tôt dans la journée que je mettrais à jour ce soir pour ses débugs, donc normalement la correction de ce bug est déjà en ligne ! Un record de rapidité ! big_smile

Hors ligne

#11 2016-12-13 19:57:11

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : bug dépouuillage

Purée c'est déjà corrigé???

Y a des types sans cœurs qui vont tester juste pour voir, vous pouvez en être sur ... C'est mal pourtant smile

Hors ligne

#12 2016-12-13 20:00:39

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : bug dépouuillage

Woups ! Nous sommes désolé, vous avez trouvé un bug important.
Passez dans le forum pour le signaler, les développeurs ont les infos nécessaires pour le corriger. roll

Hors ligne

#13 2016-12-13 20:12:01

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : bug dépouuillage

Bon, qu'est ce que j'ai encore fait ? tongue
Je regarde.

Hors ligne

#14 2016-12-13 20:12:50

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : bug dépouuillage

presque presque!!


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#15 2016-12-13 20:25:18

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : bug dépouuillage

Voila, ça donne quoi ?
PS : les gardes aussi vous avez le droit de tester. Tout le monde peut ramasser. wink

Hors ligne

#16 2016-12-13 20:29:25

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : bug dépouuillage

OHH, ça marche smile

PS: Attention hein, j'ai rien a voir avec des histoire de pillages ... Je sais pas pourquoi vous me regardez ainsi d'ailleurs? tongue

Hors ligne

#17 2016-12-13 20:35:49

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : bug dépouuillage

donc déplacée et fermée.
Pour une fois que j'y pense.

Hors ligne

Pied de page des forums