Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-12-20 08:40:16

berom
Membre
Inscription : 2013-11-28
Messages : 62

Un marché ouvert réussi !

J'étais ennuyé, je n'avais pas terminé tous mes achats cette année. Et puis à Earok comme à Tonak, les marchands refusaient de mevendre quoi que ce soit, les clients évitaient de me parler. Les gens des grandes villes sont un peu snobs...

Heureusement, dans la joyeuse guilde de l'Union Obscure, on n'est pas avare de bons tuyaux.

"Venez tous au grand marché de la Tour ! Les Gardes organisent un grand marché où vous pourrez trouver de tout !"

Ca, c'est Tebryn qui rameutait le chaland.

Un des premiers arrivé sur place, je vis les préparatifs, une rangée de gardes, au milieu de baraques improvisées à l'extérieur, des homes lézards qui faisaient le spectacle, parfait. Puis les échanges de cadeaux commencèrent, vraiment, l'accueil était parfait :

"Bonjour dame Arkana, veuillez accepter cette flèche en présent !

- Avec plaisir noble Berom, en échange, voici un peu de menue monnaie pour vos emplettes."

441265bsr1.jpg

OBJET    Berom Trolleme (9267) a ramassé un objet.
11/12 20:31:51    MORT    Berom Trolleme (9267) a tué Arkana (44169) qui sera ressuscitée dans un temple.

Mais très vite, je n'avais plus accès aux portes de la ville, la foule était vraiment trop importante : quel succès pour les gardes !

453510bsr2.jpg

Je trouvais même un superbe bouclier par terre, en offrande de bienvenue encore certainement, mais un dorane a l'air sérieux me convainquit de lui donner par ses douces paroles, après m'avoir poursuivi sur quelques lieux.

DON    Berom Trolleme (9267) a donné un objet à Envoyer un message à trozenntrozenn (8549).

Malheureusement, la bousculade, les feux d'artifices (superbes, mais il faut faire attention aux flammèches qui retombent) eurent raison de ma fatigue, je m'isolais un petit peu au calme.

un Feu Fol (89918) a réussi une attaque magique sur Berom Trolleme (9267)
Jurgen Kroum (17817) a bousculé Berom Trolleme (9267).
Tebryn (11027) n'a pas réussi à bousculer Berom Trolleme (9267)
Berom Trolleme (9267) a bousculé Gheritarish (62392).
un Feu Fol (84765) a réussi une attaque magique sur Berom Trolleme (9267)
Fantôme (90103) a réussi une attaque magique sur Berom Trolleme (9267)
un Feu Fol (84765) a réussi une attaque magique sur Berom Trolleme (9267)

537190BSR3.jpg

J'étais un peu déçu : une troupe de saltimbanques nains est arrivée juste au moment où je m'isolai un peu, et ils parait qu'ils ont mis une ambiance du tonnerre : des chants, des guirlandes dans les cheveux, des concerts de casseroles !

Au final, je suis rentré à la maison, et j'aurai peut être gardé un petit goût amer de cette pourtant si superbe fête si les mêmes saltimbanques n'étaient venu jusqu'à la porte de mon domicile, pas pour vendre des calendriers un peu dénudés, non, non, mais pour me faire des cadeaux :

Berom Trolleme (9267) a réussi à voler Okhraal (33891)
Berom Trolleme (9267) a désarmé Arendal Brillacier (9214)
Berom Trolleme (9267) a ramassé un objet.

Je crois que l'année prochaine, je retournerai à cette grande braderie des Gardes, et, pour les fêtes, je vais peut être m'offrir un nain : sympathiques, enjoués, doux au toucher, facile à ranger, oui, je crois que c'est le cadeau idéal.

VIVENT LES NANERIES !

Hors ligne

#2 2016-12-20 09:49:52

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Un marché ouvert réussi !

Tiens, tu as raison, ils bradent avant noel...

20/12 02:30:32     DESARMER     antëan (10013) a désarmé Okhraal (33891)

Il me l'ont juste offerte sans contre partie. M'est avis qu'il la demanderont un jour la contrepartie

Hallebarde du Kraken(6) Colossal(e)(4)
Niveau 7 (253984) - Bon état
(For : +10 | Att : +11.5 | Dég : +34.5)

Hors ligne

#3 2016-12-20 11:34:41

evhl
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 188

Re : Un marché ouvert réussi !

Evhl se frottait les mains, il avait vu la jolie Hallebarde faite dans un acier que seuls les nains savaient fabriquer...il se dit que cette petite guerre allait leur coûter cher, surtout pour des gens prés de leurs sous.

vive le marché de noël !!!

Hors ligne

Pied de page des forums