Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2017-03-08 11:04:03

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Question d'attaque du profil vitesse

Souscrivez tous à la Coop Canr' !
Qu'importe votre nombre de parts vous n'aurez qu'un seul droit de vote au conseil d'administration.
Avantage, cette structure vous appartiendra et le malfrat de base aura enfin l'impression de posséder quelque-chose.
Peut être que nous assisterons alors à une émulation entrepreneuriale collective des Obscurs au sens large qui renversera l’ordre établi...
** Une autre alternative la SCIC Cancr' (mais là vous risquez peut être d'avoir des Légendes qui prennent des parts pour vous emmerder)**

... Désolé pour ce truc HS ...

Et pour continuer en HS, en lisant tout ça, à titre perso je me sens quand même le dernier des boulets :
Umbre est seulement lv 23 alors que ce perso est aussi vieux que Felgar.
Et alors que la Tour regorgeait à l'époque de Rubis je n'ai jamais eu de full matos enchanté.
Donc ces histoires de Rubis/pas Rubis je dois dire que ça me passe un peu par dessus la tête.

Donc oui si Umbre recroise Terendul il se fera sortir en deux/deux wink

Dernière modification par astro13 (2017-03-08 11:29:21)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#27 2017-03-08 11:48:39

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Question d'attaque du profil vitesse

Astro à fond tongue

Histoire ne pas laisser cette discussion sur les chiffres de Cancr' voici des chiffres avec un vrai "griffeur" (50/50 , en VIT/DEX et quelques dés en force), de la version de test à l'instant.

Cas 1 : Sans boost, niveau 20, sans équipement de fou (un peu de cuir, pas d'enchantements, charge 72/90)

Vous attaquez Harkam (2019), mage destructeur

Votre Jet d'Attaque est de ............: 131
Le Jet de défense de votre adversaire est de ............: 32
Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire (Bonus de dégâts : 24)

Votre Jet de vitesse est de ............: 69
Bonus de la griffe : 119%
Votre bonus de dégât est donc de 53

Votre Jet de Dégâts est de ............: 18
Vous lui infligez donc 71 points de dégâts.
Son armure le protège et il ne perd que 68 points de vie

Conclusion : deux attaques comme ça par tour, au niveau 20 c'est déjà tout à fait honorable. Et avec un équipement pourri !


Cas 2 : Même perso, même stuff pourri, mais potion de vitesse 5 , aiguise lame, AdC attaque et dégât par un Altérateur de même niveau, avec stuff aussi pourri

Vous attaquez Harkam (2019),

Votre Jet d'Attaque est de ............: 174
Le Jet de défense de votre adversaire est de ............: 35
Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire (Bonus de dégâts : 34)

Votre Jet de vitesse est de ............: 130
Bonus de la griffe : 120%
Votre bonus de dégât est donc de 75

Votre Jet de Dégâts est de ............: 85
Vous lui infligez donc 160 points de dégâts.
Son armure le protège et il ne perd que 156 points de vie

Sur une seule attaque, au niveau 20 avec un stuff pourri. Il vous faut quoi de plus ?

Hors ligne

#28 2017-03-08 12:37:09

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Question d'attaque du profil vitesse

Mes chiffres avaient quelque chose de négatif? Il me semble que non? Je l'aime moi le petit voleur ... smile

Et perso j'aimais mieux les chiffres de mon full Vit. Tes "Griffeurs Dex/Vit" là, y ont qui comme Pvs, armure et surtout comme Def??? C'est des gars qui font des Dég honorables (comme les miens d'ailleurs vu la diff Att/def de tes exemples et des miens) mais qui sautent en 3 min par manque de Def il me semble?

Hors ligne

#29 2017-03-08 12:55:05

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Question d'attaque du profil vitesse

Tes chiffres n'étaient pas négatifs, mais ils parlaient de la botte d'estoc sans comparer avec un profil optimisé ça. Et il faut noter que dans les chiffres que j'ai donné, c'est avec un équipement pourri, et certains boosts ne sont pas inclus. En gros en terme de dégât bruts avec préparation, aucun autre profil ne fait mieux que ce profil, que ce soit au corps à corps avec BE ou à distance avec VdF.

Un assassin ne se défend pas, la plupart des persos du même niveau ne survivent pas à une DLA face à lui, en échange il se fait démonter par la plupart des profils offensifs. En gros c'est le même principe que le full dex, mais plus polyvalent, car tu peux chasser des monstres plus faibles sans te prendre l'a tête avec cette défense.

Donc c'est une question de goût. C'était le but de cette V2 de proposer des profils pour tous les goûts. wink

Dernière modification par Aé Li (2017-03-08 12:55:47)

Hors ligne

#30 2017-03-08 13:00:59

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Question d'attaque du profil vitesse

Ben je sais pas qui voudrait d'un truc pareil? Ça cogne pas mal mais c'est un mort en sursis, à ce régime là perso je préfère un archer dex qui crève tout pareil mais fait plus mal et peut cramer des murs ....
Avec des boosts valables Terendul peut aussi coller 160 Dég dans les dents d'un adversaire mais personne le touche en retour ... (A part un bon mago tongue)

Hors ligne

#31 2017-03-08 13:03:39

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Question d'attaque du profil vitesse

Par contre pour revenir au sujet précis, l’idée que B13 met en avant ici c’est de faire passer la Griffe en « pt bouclier » pour les bonus.

Perso, je préfère avoir le choix de plusieurs équipements différents offrant des bonus divers suivant la situation. Et donc j’aime mieux une griffe « arme » avec bonus att que je peux enchanter à ma guise, diverses armes légères enchantées différemment et un pt bouclier pour l’esquive max. A partir de 16, 17 PAs les changements d’équipements passent de mieux en mieux et j’estime qu’un vaste panel de choix possibles est mieux pour ce genre de profil …

Un bon voleur à tout intérêt à s’équiper de multiples petits équipements double enchantements et de choisir plusieurs armes, une (ou deux) Griffe et un pt bouclier, tous de haut niv et sur lesquels tu peux ajouter des enchantements « conséquents » dans des domaines variés et donc bénéficier de choix multiples pour des situations variées. (Le bon voleur ayant très peu d’inquiétudes à avoir niv désarmement.)

Avis personnel bien sur.

Hors ligne

#32 2017-03-08 18:00:06

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : Question d'attaque du profil vitesse

Aé Li a écrit :

En gros en terme de dégât bruts avec préparation, aucun autre profil ne fait mieux que ce profil, que ce soit au corps à corps avec BE ou à distance avec VdF.

j'ai des doutes énorme sur le CaC par contre a distance je valide, vdf ya pas plus fort, mais vdf, c'est pas pour un profil vitesse...
comp adept d'un profil dex, inaccessible pour un profil vitesse meme si le contraire est courant
et pis vdf c'etait trop surpuissant; ca a ete nerfd e partout, ils ont nerf l' ADC tellement c'etait puissant, ca peut plus etre l'attaque la plus puissante du jeu!!
ha bha si en fait...

donc niveau 20, matos sans enchant, full boost le max c'est 165 degats et c'est pour le voleur (deja si je puis me permettre, un archer a poil sans boost avec arc et fleche HL ca beneficie de +188 de bonus degat de base)
désolé je le crois pas, me semble avoir vue des jets d'archer lvl24 autour de 300 en attak et en degats, doit manquer des trucks au simulateur


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#33 2017-03-08 18:03:49

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : Question d'attaque du profil vitesse

Perso j'ai un guerrier nv 21 et un petit voleur nv9, pour le moment si je dois comparer le voleur n'a vraiment rien à envier au guerrier, je suis full vitesse (20D6 au nv9) et la défense avec une griffe est très correcte (+100) et les frappes honorables surtout maintenant que j'ai la double frappe.

Je me posais la question de virer la griffe pour un petit bouclier mais je vais rester sur la griffe, cogner avec des comp' octobian pourrirait trop mes jauges, en revanche je garde un petit bouclar dans le sac en cas de coups durs.


Firentis

Hors ligne

#34 2017-03-08 19:26:39

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Question d'attaque du profil vitesse

Rinoks a écrit :

... je suis full vitesse (20D6 au nv9) ...

Bravo, t’auras peut-être même les 40D de Vit avant Terendul du coup. wink

Edit:  je veux dire à un niv plus bas hein, avant c’est pas possible tongue

Dernière modification par Cancrelat (2017-03-08 19:27:43)

Hors ligne

#35 2017-03-09 07:23:43

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : Question d'attaque du profil vitesse

rinoks, tres correct pour un full vitesse c'est quand meme dommage(ca devrait etre quasi ultime, monocaract tous ca), et attends de croiser des grosse armures, la double frappe ca fait rien et tu sera vite au max du bonus que la griffe apporte et plus tu va grossir et plus la griffe te donnera du malus en def et moins elle te filera du bonus car c'est limité
ta seul perspective c'est de virer archer pour pouvoir taper un truck de façon correct dans le future ou da faire un voleur pur sans degats comme c'est prevu

cancr, me semble que plein de modif on ete faite sur le jaugeage pour "effacer" des jauges quand t'est petit, ceci explique pquoi c'est de plus en plus courant ce genre de profil qui etait tres dure a obtenir a l'epoque


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#36 2017-03-09 12:04:05

Pandaren49
Membre
Inscription : 2016-11-06
Messages : 111

Re : Question d'attaque du profil vitesse

Aé Li a écrit :

Astro à fond tongue

Histoire ne pas laisser cette discussion sur les chiffres de Cancr' voici des chiffres avec un vrai "griffeur" (50/50 , en VIT/DEX et quelques dés en force), de la version de test à l'instant.
[...]

Sur une seule attaque, au niveau 20 avec un stuff pourri. Il vous faut quoi de plus ?


Personne ne nie les dégâts potentiel de la BE. Il faut quand même noter que ton lvl 20 attaque un adversaire (de niveau équivalent je suppose) a 30 de défense et 4 d'armure. C'est probablement pas le cas le plus courant. Après je ne connais pas les monstres lvl 20 mais j'ai vu des monstres lvl 7 avec plus de défense et d'armure que l'exemple.

Ce personnage 50% dex 50% vit est quasi forcement un archer. Ou alors un powergamer acharné, car monter sa dex avec BE à l'arme légère c'est du sport.

Ensuite dans ton deuxième exemple tous les boosts données augmentent les dégâts de base de 85-18= 67 et les dégâts purement liés à la griffe de 75-53-3=19 (les 3 correspondant au bonus de dégâts normal gagné sans griffe grâce au jet d'attaque). Conclusion: les 3/4 des dégâts en plus de l'attaque ne proviennent pas de la compétence.

Enfin tu prends le personnage à son apogée, lorsqu'il vient d'atteindre 20D6, et obtient double attaque et bonus max sur la BE. A partir de ce moment, l'efficacité de la BE n'augmente que proportionnellement à son attaque. De plus si ses dégâts sont décents (et pas contre tout le monde), il est en mousse.

Hors ligne

#37 2017-03-09 16:27:25

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : Question d'attaque du profil vitesse

mais qui est tu pandaren49??


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#38 2017-03-09 16:48:11

Pandaren49
Membre
Inscription : 2016-11-06
Messages : 111

Re : Question d'attaque du profil vitesse

Euh... Je suis ton père?

edit: Si tu parles des persos je suis pas grand monde ( Sylvain Ster (87033) et Guillem Dalin (89019))

Dernière modification par Pandaren49 (2017-03-09 16:50:44)

Hors ligne

#39 2017-03-09 19:54:09

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Question d'attaque du profil vitesse

Trozenn a écrit :

mais qui est tu pandaren49??

Il me semble qu’il y a quelque chose d’admiratif dans ce « qui es-tu ? » Rapport à ton analyse …

Pandaren49 a écrit :

Euh... Je suis ton père?

J’adore big_smile

Hors ligne

#40 2017-03-09 20:25:44

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : Question d'attaque du profil vitesse

admiratif, peut etre pas jusque la, mais ton analyse, cancre, tombe pas loin

panda, vui merci mais entre temps j'avais lu ton 1er post smile


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#41 2017-03-10 19:42:43

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Question d'attaque du profil vitesse

Merci pandarenn. Je rentre de vacances et le post d'Aéli vient de me faire bondir aux murs. Ton profil si professionnel, Aéli, si tu veux je lui mets juste une petite difference sur ton attaque:
un gobelin archer lvl21 donc plus faible que lui
Je vais reprendre tes chiffres d'attaques basés sur mon attaque a moi. Ca va montrer que le choix de la cible change tout et qu'a cette competence, on lui fait dire ce qu'on veut. J'ai pas honte:

Vous avez attaqué un Gobelin Archer (97538) (Niveau : 21)

Votre Jet d'Attaque est de ............: 131
Le Jet de défense de votre adversaire est de ............: 126
Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire (Bonus de dégâts : 2)

Votre Jet de vitesse est de ............: 69
Bonus de la griffe : 119%
Votre bonus de dégât est donc de 5

Votre Jet de Dégâts est de ............: 18
Vous lui infligez donc 23 points de dégâts.
Son armure le protège et il ne perd que 18 points de vie


Mon rapport d'attaque:
Vous avez attaqué un Gobelin Archer (97538) (Niveau : 21)

Votre Jet d'Attaque a été de ............: 134
Le Jet de défense de votre adversaire a été de ............: 126
Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire (Bonus de dégâts : 2)
Votre Jet de dégâts a été de ............: 46
Vous lui avez infligé 48 points de dégâts.
Vous êtes parvenu à trouver une faille dans l'armure de votre adversaire qui a été reduite de 80%
Il a perdu 47 points de vie
Vous avez infligez à votre adversaire (97538) une blessure profonde de 9 point(s) de vie pour les 3 prochains tours.

Cette action vous a rapporté 2 px



C'est vrai que 2x18PV ca fait franchement mal a cet archer....
Mais la n'est pas le but du post puisqu'ON M'A DEJA REPONDU QUE CETTE ATTAQUE EST SURPUISSANTE.....

A bon entendeur....

Dernière modification par breizhou13 (2017-03-10 19:43:13)

Hors ligne

#42 2017-03-10 19:47:41

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Question d'attaque du profil vitesse

J'ai oublié de la passer avec le meme profil surboosté:
Vous avez attaqué un Gobelin Archer (97538) (Niveau : 21)

Votre Jet d'Attaque est de ............: 174
Le Jet de défense de votre adversaire est de ............: 126
Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire (Bonus de dégâts : 12)

Votre Jet de vitesse est de ............: 130
Bonus de la griffe : 120%
Votre bonus de dégât est donc de 27

Votre Jet de Dégâts est de ............: 85
Vous lui infligez donc 112 points de dégâts.
Son armure le protège et il ne perd que 107 points de vie


N'oublions pas que cette attaque est faite avec un aiguise lame sous potion lvl5 et un adc degats et attaque c'est a dire 2PA pour boire la potion, 5 PA pour l'aiguise lame, 2x5PA d'ADC. Et cela n'est valable que pour une attaque puisque la deuxieme fera a peine plus que les 18PV precedent.....

Hors ligne

#43 2017-03-10 19:56:09

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : Question d'attaque du profil vitesse

C'est aussi l'exemple d'un adversaire avec une forte défense.
Il en est de même quand deux fortes MM s'opposent ou quand une grosse force rencontre une grosse armure.


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#44 2017-03-10 22:16:13

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Question d'attaque du profil vitesse

C’est quand même surtout une histoire d’interprétations personnelles.

Manifestement Aé Li considère que l’assassin c’est l’archer volée de flèche (50/50). Pour moi c’est pas à proprement parler un profil Vit. Je ne doute pas que ça doit peut-être donner quelque chose de bien à la botte comme à l'arc mais c’est vraiment pas ma came.

Par contre B13, je pige pas trop ce que tu voudrais ? Moi je fais régulièrement des Dég que je trouve tout à fait honorables mais c’est un fait que face à un adversaire ou mon att et sa Def sont hyper proches, la danseuse n’est pas vraiment le profil idéal ?? Tu proposes souvent des exemples en insistant sur cet aspect-là je trouve (La Diff Att/Def).

Or je vois pas comment filer à un tel profil une Att d’archer FullDex? Ni comme lui filer plein de For pour avoir un jet de Dég qui dépote (à part cumuler Aiguise, AdC, popo).

Donc tu voudrais qu’il ait quoi comme bonus Dég le voleur sur une att 134 vs Def 126 ? Ou qu’il inflige combien au total ? Pour que ça te semble des Dég honorable pour le profil ?

Parce que ton att perçante effectivement c’est pas vraiment le truc idéal, on est bien d’accord. wink

Hors ligne

#45 2017-03-10 23:06:46

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Question d'attaque du profil vitesse

Relisez ce que j'ai dit.

C'est acté, la Botte d'estoc n'a pas vocation a etre violente pour un profil vitesse. Ca me pose pas de soucis. Par contre, c'est la seule attaque utilisable par ce profil sans pourrir son profil

Par contre, la botte d'estoc demande a porter une griffe. Cette griffe ne donne pas de bonus en defense contrairement a son bouclier. Mais s'il est en bouclier, il ne peut pas faire de Botte d'estoc.

Tu dis que le voleur peut facilement changer de main gauche puisqu'il a des PA. Moi je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Le voleur a deja une competence qui est le lancer de bolas qui l'oblige a changer d'arme, si tu l'oblige aussi a changer la main gauche, il devient encore moins rentable que le guerrier arme lourde.

Etant donné que des que je propose quelquechose pour le voleur, je resume grossierement mais on me repond, "tu as un parti pris". Ok.
Sur ce post, j'ai exposé le probleme et j'ai attendu que quelqu'un propose une solution. Je l'ai vue passer: Mettre la griffe au meme niveau que le petit bouclier....

J'ai pas demandé de modif de la BE. Par contre quand on vient me dire que c'est une attaque superbe qui mets le voleur au meme niveau que les autres, faut pas non plus pousser meme dans les orties....Ca reste une farce cette attaque mais c'est la seule accessible a un voleur sans modifier son profil....
Et quand on me sort des chiffes bidons, je sors des chiffres tout aussi bidons. J'utilisais cette attaque jusqu'a y'a 3 mois, et je signe que c'est une attaque qui ne sers que contre quelques rares profils. Et ces profils ne sont pas la realité de l'ile. Ca fait deja longtemps que je l'ai fait remarqué, cette competence evolue jusqu'au lvl20 - 21 puis apres elle ne sers plus. Faites des simulation au lvl 40 si vous voulez. La limitation du bonus de griffe est trop restrictifs.....Mais ce post n'a pas pour but de modifier ni meme de parler de cette attaque....

Hors ligne

#46 2017-03-10 23:39:45

Pandaren49
Membre
Inscription : 2016-11-06
Messages : 111

Re : Question d'attaque du profil vitesse

Si je synthétise bien:

- Au final la BE peut parfois être bien (et encore c'est situationnel), mais son problème c'est qu'elle ne va pas au profil vitesse à qui elle est destinée, alors qu'elle est présentée comme la compétence d'entrée dans les disciplines de l'ombre.
- Le problème vient du fait qu'elle ne profite plus de la vitesse passé 20D6 (lvl 10 pour un full vitesse, 20 pour un "assassin") et que la griffe pénalise la défense, donc le point fort théorique du personnage.

Hors ligne

#47 2017-03-10 23:43:34

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : Question d'attaque du profil vitesse

Oui je suis d'accord aussi : ça serait un plus si la griffe se comportait comme un petit bouclier.


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#48 2017-03-11 08:12:37

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : Question d'attaque du profil vitesse

la griffe, a haut lvl, avec des armure au dessus 70, est tout autant inefficace...
(je vois des voleurs ils ont tellement honte de leur deg qu'il prenne des popo de force au quotidien)


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#49 2017-03-11 11:14:57

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Question d'attaque du profil vitesse

@B13 :

Petite introduction: Ok désolé on s’égare, mais moi je ne propose pas des chiffres « bidon » hein. J’essayais juste d’expliquer qu’en dehors de « l’assassin d’Aé Li » (qui est un profil à part), c’est à mon avis une erreur de ne pas jouer la Vit en priorité car le bilan global Att-Def-Dég est en sa faveur comparé à un profil plus orienté Dex (genre 2/3-1/3). C’est tout. (et je n’ai jamais dit que la BE était parfaite – Peut-être qu’il faut tester plus en détail l’équilibre à long terme? J’ai pas toujours le temps pour calculer tout ce que chaque choix pourrait donner à tel ou tel niv … C’est du boulot …)

Cela dit en intro, pour la Griffe Pt bouclier :

Moi j’me balade beaucoup en pt bouclier + arme ou bolas ou outil … Et je veille à avoir toujours mes 2 armes aiguisées.

Genre je suis Pt bouclier + bolas. Si une occas se présente, une fois à portée je lance le bolas (8) puis j’équipe une arme aiguisée (2) et ma griffe (2) et j’utilise les 4 qui restent pour me placer au contact. (si c’est du PvP j’utilise 1 pour popo vit, notamment pour le PA en plus)

Au tour suivant je frappe (7), je change d’arme aiguisée (2), je refrappe (7). (si c’est du PvP, y a popo donc il me reste 1 pour bouger ou ramasser)

Au tour suivant j’aiguise 2x (10) et soit je reprends mon mode Pt bouclier/bolas (4) (5 s’il faut ramasser) et/ou je bouge. (Si c’est du PvP qui continue ça peut aussi être Garde (5) puis aiguise 2x (10), puis je bouge pour me positionner par exemple)

Tour suivant je suis potentiellement à nouveau en mesure de frapper 2x aiguisé …

Bref y a plein de formules et quand j’aurai 17 ou 18 PAs « naturellement » ce sera encore bien plus fun.

C’est pour ça que j’aime disposer de la possibilité d’avoir des bonus très variés suivant ce que j’équipe. (aussi parce que j’ai assez de vit – voir mon intro).
Avoir une griffe/Bouclier pour moi ça fait doublon. Faudrait creuser la question mais perso, tant qu’à faire je préfèrerai peut-être encore que la Griffe offre un « beau bonus de Dég » plutôt qu’un petit bonus d’Att s’il faut changer quelque chose ?

Je veux bien comprendre pourquoi tu demandes ça mais comprends aussi que je trouve ça étrange qu’un profil vit semble considérer qu’il manque de bonus Vit au quotidien? Et que mon expérience perso me fasse préférer la diversité des bonus à l’économie de PAs.

Mais j'me goure peut-être? ... c'est juste un avis wink

Dernière modification par Cancrelat (2017-03-11 11:15:37)

Hors ligne

#50 2017-03-11 12:36:54

Baldur
Membre
Inscription : 2015-10-25
Messages : 1 167

Re : Question d'attaque du profil vitesse

Griffe offre un « beau bonus de Dég » plutôt qu’un petit bonus d’Att

C'est sur que +2 deg au lieu de +1 att pour la griffe niv 1 ça paraîtrait pas fumé, tout en justifiant le non port de bouclier (+2def).
Ça offrirait la possibilité de porter une arme et une griffe de niveau correct pour obtenir plus de dégâts.

Ou alors un mix +1att/+1deg.

Hors ligne

Pied de page des forums