Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2017-04-13 15:37:33

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Equilibrage des armes à deux mains (dont l'arc)

Faut arreter de parler des optimisés. Un joueur optimisé sera forcement puissant dans sa specialité....

Maintenant, tu prends des prends des profils pas forcement travaillés et tu regardes les degats qu'ils font. Un joueur avec une arme a 2 mains fait du degat c'est normal. Mais s'il peut porter une arme a +94 c'est deja enorme juste en touchant. A ca l'archer ajoute de forts jets d'attaque, des fleches qui font plus de degats qu'un marteau de guerre....Et tout ca a distance....

Mais apparement je me trompe donc je dis plus rien. C'est comme le cumul de SDL, c'est comme quand je demande que la griffe donne le bonus du bouclier, c'est comme lorsque j'ai dis que la limitation de l'ADC allait tuer le profil vitesse, c'est comme lorsque je dis que les villages sont devenus quasi imprenable.....
Bref je vois plein de choses mais je doit surement voir de travers. Donc je vais juste arreter de remonter les problèmes et attendre que les fondations s'ecroule. Apres on pourra en reparler....

Hors ligne

#27 2017-04-13 16:42:40

Baldur
Membre
Inscription : 2015-10-25
Messages : 1 167

Re : Equilibrage des armes à deux mains (dont l'arc)

Je suis le premier à dire que le bonus de l'arc est énorme à "bas niveau",c'est pour ça que je propose de travailler sur la charge de l'arc, pour que ce bonus soit en cohérence avec le niveau des persiste.

Minimiser les bonus max de l'arc et des flèches forcera juste les archers à utiliser botte d'estoc, car les dégâts seront superieurs à haut niveau s'il y a un nerf du bonus de dégât de l'arc et des flèches.

Hors ligne

#28 2017-04-13 17:42:20

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Equilibrage des armes à deux mains (dont l'arc)

eheh. Ce qui voudra dire ce que j'ai deja fait remonter, botte d'estoc n'est pas pour les profils voleurs ou assassin. Mais ca sera le combat futur. Parce que la derniere fois on m'a dit que je disais n'importe quoi et que si je voulais avoir une attaque fallait pas faire un profil vitesse.


Ne repondez pas a ma phrase precedente, sinon vous ferez devier le sujet en hors sujet....

Hors ligne

#29 2017-04-14 08:24:21

evhl
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 188

Re : Equilibrage des armes à deux mains (dont l'arc)

heu, je suis archer , à quoi me servira botte d'estoc !!!
je n'ai pas fait un profil archer pour aller au contact, sinon j'aurai fait un autre profil !!!
je veux bien qu'on dise l archer c est puissant mais en fonction de ta spécialite, sans aide de tes potes tu es une momie sur pattes.

chaque classe a ses avantages et ses inconvénients, sinon ne faisons qu'une classe ....
j'ai l'impression que des qu'on découvre un profil différent, il faut le rentrer dans le rang, tout n'est pas parfait comme dans la vie

Hors ligne

Pied de page des forums