Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2017-05-25 14:48:44

Belladone
Membre
Inscription : 2016-10-30
Messages : 664

Re : Developper un village par le proprietaire de Ald Mora

Breizh a écrit :

Aéli m'a dit que dans la V1, les PK etaient bien plus mechants que nous. Ok. Mais si on met des joueurs tel que eux, je pense que la moitie des autres joueurs se barreraient en vitesse du jeu. Et dans ce cas c'est la mort de Nacridan.

Là, je suis loin d'être sûre : on va peut-être perdre quelques joueurs chagrins (ça fait un peu de nettoyage), mais on va en gagner d'autres, qui ont envie de s'éclater.
Quand Kohril a monté son coup en intégrant le Clan, pour avoir quelques infos, puis a fait tomber le masque en lançant son massacre, il y a eu quelques râleries, surtout dû à son "infiltration". Mais pas d'abandon de mémoire. Au contraire, ça a sacrément secoué Tonak, en RP, avec chasse à l'homme, mise à prix sur toute l'île de la tête d'Okhril, entrée dans la légende du Clan du  Nain maudit (qui s'est retrouvé dans un paquet de textes RP), etc.
Que du positif...

Dernière modification par Belladone (2017-05-25 14:52:13)

Hors ligne

#52 2017-05-25 14:56:45

Belladone
Membre
Inscription : 2016-10-30
Messages : 664

Re : Developper un village par le proprietaire de Ald Mora

Sinon :

Breizh a écrit :

Si tu te rappelles bien, mes propositions ont toujours ete dans ce sens:
- batiments indestructible pour que les pertes soient peu severes
- vol aussi rentable que la mort pour eviter de devoir tuer quelqu'un pour lui vider totalement sa bourse
- amelioration du temps de combat pour eviter le oneshot
- prise de village plus simple pour que quelqu'un qui s'est fait piquer son village puisse le reprendre aussi facilement
- tresor de tortue plus simple a ramasser avec un simple paquet non choisi
- possibilite de se TP dans un village pour piller les joueurs cachés
- gain de PX en fonction du niveau moyen du serveur pour faire evoluer les persos a des niveaux a peu pret equivalents. Plus rapide pour la tranche basse et plus lent pour la tranche haute.

Ne t'inquiète pas, je m'en souviens, que ça vient de toi (sauf peut-être la tortue, il me semblait que c'était de moi, si par "paquet non défini" du parles d'argent pur) tongue
Et même s'il faut se pencher sur tout ça en détails, je suis d'accord avec tout smile

Hors ligne

#53 2017-05-25 15:12:47

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Developper un village par le proprietaire de Ald Mora

Moi je comprends pas pourquoi les mechants ont pas construit un village au centre de la carte. Un truc que les gentils pourraient venir pourrir par vengeance parce qu'il se sont fait attaqués...

Ah ben non ils les ont pris en bas loin des legendes et des nains... et puis comme ils etaieny pas attaques ils les ont abandonnés et ....

Pourquoi on passerait son temps a se piquer des villages...

Il y a 4 champs de rubis sur la carte et 3 gros clans les exploitent... Ah ben mince... il y a encore de la place pour un... Vous voulez plus d'interaction il faut faciliter l'acces a de nouveaux joueurs.

Hors ligne

#54 2017-05-25 17:19:47

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : Developper un village par le proprietaire de Ald Mora

breizhou13 a écrit :

Mais ca c'est mon reve. Demande a Moahno son reve et tu comprendras ou est le reel probleme

C'est là que tu te trompes. Mon rêve n'est pas si éloigné du tien.
Tu fais du PvP par conviction, je fais du PvP par nécessité. Parce que c'est vital pour le jeu. Un jeu sans PvP est un jeu mort.
Quand je prends des positions je me mets à la place de ceux qui n'ont pas envie de telle ou telle chose. C'est pour ça que j'ai pris la défense de ceux qui ne veulent pas du PvP (moi j'en veux, parce que c'est nécessaire, mais je ne suis pas fan, c'est tout).

Mais pour jouer le rôle des méchants, il faut un minimum d'organisation (je sais de quoi je parle, dans la V1, j'étais du coté du sombre et j'ai combattu la lumière). Actuellement, personne ne semble pret à se coordonner pour prendre la tête des "méchants".


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#55 2017-05-25 18:51:33

Torock
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 146

Re : Developper un village par le proprietaire de Ald Mora

breizhou13 a écrit :

Bref j'en ai fait des propositions mais ca n'avance jamais car je me heurte a un mur composé de Moahno et Lotha. De temps en temps y'a un Torock qui debarque en venant me dire que je le saoule

Non même ça j'ai pas le droit de lire dire car je me fait censuré  directement sad

Hors ligne

#56 2017-05-25 19:56:58

Belladone
Membre
Inscription : 2016-10-30
Messages : 664

Re : Developper un village par le proprietaire de Ald Mora

Et c'est pas un mal, vu que tu te contentes de ça.

Moa a écrit :

breizhou13 a écrit :

    Mais ca c'est mon reve. Demande a Moahno son reve et tu comprendras ou est le reel probleme

C'est là que tu te trompes. Mon rêve n'est pas si éloigné du tien.
Tu fais du PvP par conviction, je fais du PvP par nécessité. Parce que c'est vital pour le jeu. Un jeu sans PvP est un jeu mort.
Quand je prends des positions je me mets à la place de ceux qui n'ont pas envie de telle ou telle chose. C'est pour ça que j'ai pris la défense de ceux qui ne veulent pas du PvP (moi j'en veux, parce que c'est nécessaire, mais je ne suis pas fan, c'est tout).

Mais pour jouer le rôle des méchants, il faut un minimum d'organisation (je sais de quoi je parle, dans la V1, j'étais du coté du sombre et j'ai combattu la lumière). Actuellement, personne ne semble pret à se coordonner pour prendre la tête des "méchants".

Breizhou, ça, je plussoie. Je sais que Moa n'est pas toujours facile : je me suis souvent écharpée avec lui, et il sait très bien quand il en met une couche dans la provocation, mais il est loin d'être le seul... Sur ce qu'il dit là, il a raison à 100%. Et contrairement à d'autres, s'il est parfois provocateur, voire casse..., il est rarement agressif/insultant.
(même si j'ai mis un peu de temps à le comprendre et à l'apprécier tongue )

Dernière modification par Belladone (2017-05-26 16:38:40)

Hors ligne

#57 2017-05-26 16:46:52

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : Developper un village par le proprietaire de Ald Mora

pour moha : mes convictions c'est que dans un jeu faut les mêmes chance des 2 cotés, l'equité ca s’appelle, sinon ca sert a rien de jouer, je te donne une carte avec 'VICTOIRE" ecrit dessus

lotha, le voleur est par def un parasite, et îl fait ca pour gagner facilement de l'argent...
sauf que ici, le voleur il gagne pas d'argent du tout, meme quand il pique la cargaison d'un transporteur, il fait moins de sous que le transporteur juste pour le transport...
Ce que tu appelle des efforts, c'est de l'optimisation par l'ennui, faire des truck par ce qu'il faut les faire, des gens veulent pas, préfère faire des trucks comme ils le sentent, donc c'est de leur faute, sacrifie pas leur jeu pour optimiser, fin de la discut!

belladone, je suis venu a la tour pas pour la prendre, déja, avant l'attaque je connaissait les UO et leurs capacités a faire ce qu'il font, je partais sans le moindre espoir, juste un coup de main dans une aventure fun sans espoir je leur ai donné et quand les autres sont venu pourrir la totalité de la zone sans meme penser a entreprendre un mur, ceux que tu appelle une armé, le seul espoir que j'ai eu c'est de faire tomber une murailles au grand max (95% des deg ont ete fait par 2 joueurs tellement l'armé était impresionnante)


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#58 2017-05-26 18:15:57

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Developper un village par le proprietaire de Ald Mora

Trozenn, je suis pas d'accord avec le pourrir. C'etait l'idee de depart. Personnellement, je me suis fais un peu chier jusqu'a ce je les nains debarquent tongue

Hors ligne

#59 2017-05-26 20:48:09

Belladone
Membre
Inscription : 2016-10-30
Messages : 664

Re : Developper un village par le proprietaire de Ald Mora

Zenn a écrit :

belladone, je suis venu a la tour pas pour la prendre, déja, avant l'attaque je connaissait les UO et leurs capacités a faire ce qu'il font, je partais sans le moindre espoir, juste un coup de main dans une aventure fun sans espoir je leur ai donné et quand les autres sont venu pourrir la totalité de la zone sans meme penser a entreprendre un mur, ceux que tu appelle une armé, le seul espoir que j'ai eu c'est de faire tomber une murailles au grand max (95% des deg ont ete fait par 2 joueurs tellement l'armé était impresionnante)

Alors primo, encore une fois, la énième, la Tour, vous l'aviez, avant l'arrivée des Nains. Vous avez juste pas assuré.
Et secundo, si ton seul objectif était de grignoter un bout de muraille, je me pose une question toute naïve : pourquoi tu en es à ton 876 posts au sujet des prises de village, si tu t'en fous ? C'est pas un peu incohérent ?
......

Hors ligne

#60 2017-05-27 05:31:51

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : Developper un village par le proprietaire de Ald Mora

trozenn a écrit :

Ce que tu appelle des efforts, c'est de l'optimisation par l'ennui, faire des truck par ce qu'il faut les faire, des gens veulent pas, préfère faire des trucks comme ils le sentent, donc c'est de leur faute, sacrifie pas leur jeu pour optimiser, fin de la discut!

Si c'était le cas, on serait 150 à revendiquer la même chose. Les autres semblent content de leur voie.


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#61 2017-05-27 05:45:03

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : Developper un village par le proprietaire de Ald Mora

j'en suis a autant de post parcque je pense que ce sujet est tres révalateur de la situation, de la différence entre le discoure et la réalité, j'ai fait bien plus de post sur l'archer et son coté monocaract, avant que vous me bridiez mon profil a cause de ca justement, pourtant suis pas archer, mais pareil, c'est hyper parlant pour des personnes qui capte la notion d'équité

Mais bien sur, on l'avait, deja me semble qu'on etait tellement une belle armé que j'ai fait 70% des deg a ce mur a moi seul, et ton explication a la lotha : vous jouez mal, on a bien joué, ca va 2 minutes (franchement, tout seul j'aurai cassé le mur plus  vite, ce qui est techniquement mal joué, c'est de s'associer avec des types qui jouent pour le fun et pas pour le résultat, mais faut etre franc, tu trouvera jamais des types qui font ca pour le résultat vue que les types qui boss pour du résultat savent des le debut tout est biaisé au niveau du sombre)
bas merde sont passé ou tous les super méchant trés doué de la béta?? oups ils se sont rendu compte que la distrib de carte était biaisé et sont tous allé de l'autre coté
l'avantage d'etre un gros con avec un seul neuronne c'est que mon neuronne ne s'embrouille pas, vue que y'en a qu'un, et je peux te donner toutes les explications que tu désire

Mohao, je connais pas les 150 joueurs, mais sur les peut etre 15 que je connais, deja plus de la moitié ne fréquente pas le forum, une partie refuse meme d'y aller, et les autres sont d'accord sur les grandes lignes
on va dire 15 de mon coté et 135 du tient, je ne pense pas que tu represente 100% des façons de jouer et que tu t'avance bcp en te mettant le porte parole de la majorité élu par toi meme

Dernière modification par trozenn (2017-05-27 05:53:18)


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#62 2017-05-27 05:59:48

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Developper un village par le proprietaire de Ald Mora

Ben ce qui est biaise c'est qie le sombre demande plus d'effort que le reste a niveau equivalent...

Pour les villages je pense que vous faites l'erreur de penser qu'ils sont tous du mele niveau de difficultéet ce n'est pas le cas. Ald Mora est beaucoup plus difficile a prendre que Dwe Mora indépendammentde la garnison qui l'occupe.

Avec ton niveau trozenn tu n'iras pas attaquer un monstre level 80. Pour les villages c'est pareil.

Hors ligne

#63 2017-05-27 07:54:54

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Developper un village par le proprietaire de Ald Mora

Moanho a écrit :
trozenn a écrit :

Ce que tu appelle des efforts, c'est de l'optimisation par l'ennui, faire des truck par ce qu'il faut les faire, des gens veulent pas, préfère faire des trucks comme ils le sentent, donc c'est de leur faute, sacrifie pas leur jeu pour optimiser, fin de la discut!

Si c'était le cas, on serait 150 à revendiquer la même chose. Les autres semblent content de leur voie.


Pour le moment quand je lis ce qui etait attendu des joueurs, j'ai l'impression que les 150 sont plutot en attente que ca viennent mais ne font juste pas l'effort de venir revendiquer...

Hors ligne

#64 2017-05-27 14:52:30

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : Developper un village par le proprietaire de Ald Mora

trozenn a écrit :

on va dire 15 de mon coté et 135 du tient, je ne pense pas que tu represente 100% des façons de jouer et que tu t'avance bcp en te mettant le porte parole de la majorité élu par toi meme

Je ne représente personne, je constate simplement que peu se plaignent.


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#65 2017-05-28 20:13:56

Ambrune
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 234

Re : Developper un village par le proprietaire de Ald Mora

Ce n'est pas pour apporter de l'eau au moulin de trozen, mais il n'a pas complètement tord en ce sens que  les 135 qui ne se plaignent pas, ne sont peut-être pas satisfaits.
Après ça ne veut pas dire non plus que ces 135 là, dont une partie pourrait ne pas être satisfaite, abondent dans le sens de l'un ou l'autre.
C'est la majorité silencieuse dont on ignore totalement les souhaits. wink

Dernière modification par Ambrune (2017-05-29 05:39:36)

Hors ligne

#66 2017-05-28 22:06:33

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : Developper un village par le proprietaire de Ald Mora

Je suis d'accord. C'est pour ça qu'il faut attendre qu'il y ait plus de 3 ou 4 personnes mécontentes avant de faire des modifs ou d'en envisager.


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

Pied de page des forums