Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-06-07 18:45:11

ornithoben
Membre
Inscription : 2015-09-19
Messages : 66

Ou l'Art de Faire chier les Grands

Avez-vous déjà goûté au plaisir narquois, en temps que petit, de venir chercher des noises aux plus grands ? Certes, lorsque vous êtes seul, vous claquez gentiment des fesses à l'idée de croiser le soir, tard, et hors royaume, ces grands princes pleins d'équipements clinquants, arborant ostensiblement leurs tabards de guilde aux doux noms de Légendes, Garde du Crépuscule ou autres provocateurs.

Et bien, plusieurs bandes de petits se sont réunis. Vous savez, ce genre de personnes qu'il ne faut pas mélanger, comme ces éléments en alchimie qui ont fait disparaître leurs inventeurs. Donc, l'Union Obscure, l'Association de Gens Normal et la Confrérie des Hommes Libres se sont réunis, un soir de pleine Lune, autour des leurs grands stratèges. Et il s'en décida ... une attaque de ville !

A eux la Gloire, à eux la Fortune ! Tout devait être prêt pour la date fixée !

Mais ... (oui il y a toujours un mais avec eux )

Quelle ne fut pas la surprise des futurs assiégés de voir arriver, au compte-goutte et 5 jours trop tôt, des guignols à peine équipés commencer à taper !

Alors, comme pour rassurer les troupes, Illiouchine, stratège reconnu, prit la parole :

- "Je crois que la notion de 'mort' est complètement obsolète tant que les temples font leur travail. non ?"

Et les troupes hurlèrent de joie !

Dernière modification par ornithoben (2017-06-07 18:45:32)


Borur et Mehm Pamal

Hors ligne

#2 2017-06-07 19:57:52

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : Ou l'Art de Faire chier les Grands

Moa-Nho, perdu dans ses pensées un énième verre à la main : Doivent vachement se faire chier pour mettre toutes ces bulles dans une bière. D'ailleurs, qui veut faire ça ? Ca doit être con comme boulot : bulleur de bière. Et tu l'annonces comment à tes parents ? Putain, c'est moche la vie.

Moa-Nho (au tavernier) : Allez patron, vous m'servez sa p'tite soeur ! Et bordel c'est quoi ce bruit ? Y'a un mec qui nettoie son armure en la frottant contre les remparts ou quoi ?


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#3 2017-06-07 20:34:17

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Ou l'Art de Faire chier les Grands

Cela faisait 5 jours qu’Ambrune avait sonné l’alerte :
Une ribambelle de gredins en tous genres s’approchait de Sablemarc !

Sa proposition de bienvenue étant restée crêpes mortes,
elle s’était tournée vers les alliés des Arpenteurs pour venir prêter main forte.

Umbre, un des premiers sur place fut le témoin de l’attaque suicidaire des bougres décérébrés.
La troupe hétéroclite avait visiblement décidé d’attaquer frontalement la porte nord !
C’était un véritable massacre. Les arpenteurs épaulés par un trio de Légendes s’en donnaient à cœur joie.
A l’instar du célèbre Coucou d’Earok, ils sortaient tour à tour par la porte pour occire du gredin et re-rentraient prestement.

Ce manège macabre fonctionnant à merveille, Umbre pris le loisir d’aller explorer la flore locale.
Il avait rarement eu l’occasion de sa balader dans les prairies de Sablemarc…

Dernière modification par astro13 (2017-06-07 22:36:51)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#4 2017-06-07 22:38:23

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Ou l'Art de Faire chier les Grands

Antean avait répondu par la positive a l'invitation de Ambrune.
En approchant du village de Sablemarc avec ces amis par 2 fois il mourut sous les coups de vils hommes. D'ailleurs sur le deuxième coup, il ne s'attendait pas à croiser cet homme avec qui il était resté contempler le ciel étoilé des ruines de l'obstination durant toute une nuit.

"Tant pis, je vais aller boire ma bière tout seul a Earok. Au moins la bas ils savent se tenir. Je verrais bien où ma cuite me mènera"

Hors ligne

#5 2017-06-08 09:28:12

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Ou l'Art de Faire chier les Grands

Profitant de son excursion botanique pour pratiquer son art du camouflage, Umbre eu tout le loisir d’observer les pérégrinations de Wehuina :

La voici qui ordonnait à son feu fol de se jeter sur les murailles…
Tiens la voilà qui remontait vers le Nord…
Ahhh elle se rapprochait à nouveau à porté d’arc…
La voilà maintenant qui sympathisait avec le feu fol de Lotharim…
Et enfin la voilà catapultée hors de vue par Koman…

Umbre avait du mal à comprendre à quoi il pouvait bien servir, dissimulé dans les pâquerettes, si il n’avait même pas le temps de décocher une flèche.
Midi approchant il décida d’aller faire une sieste à l’ombre d’un Kradjeck.

A son réveil il découvrit avec surprise que deux Obscurs avaient trouvé judicieux de prendre le périphérique Ouest de Sablemarc.
A leur décharge la route principale était bien encombrée.
384392Antn2.png
Lors de leur dernière rencontre le duo avait fait tourner Umbre en bourrique.
Magimax s’était même payé le luxe de faire léviter l’archer au moment même où il ajustait sa volée de flèche...

Il en serait autrement cette fois-ci :

- Un petit remontant derrière la glotte …
    - Trois pas en avant...
        - Deux flèches barbelées pour Magimax...
            - Une flèche torsadée pour Antëan…
                - Plus de Magimax...
                    - Un pas de plus en avant...
                        - Deux et non trois flèches...
                            - Plus d'Antëan...

Eh bien… pas de doute, avec votre vue diurne de chouette borgne vous êtes bien des Obscurs !

Faut sortir un peu au grand jour de temps en temps, les sombres sous-bois et les marais obscurs ça vous réussit pas trop.
Pour preuve : là j’étais juste planqué entre les pattes du Kradjeck et vous avez rien vu !

Depuis notre dernière rencontre figurez-vous que j’ai appris à confectionner des flèches torsadées.
C’était quand même une honte de ne pas avoir cette corde à mon arc depuis le départ.
Et cette fois-ci point de lévitation importune, Magimax est resté tranquille j’ai pu ajuster mes tirs !

Transmettez mes amitiés au prêtre d’Earok, je retourne me cacher ouvrez l’œil !

Umbre

Dernière modification par astro13 (2017-06-11 17:48:07)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#6 2017-06-08 20:03:40

evhl
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 188

Re : Ou l'Art de Faire chier les Grands

tebryn et evhl étaient de la partie.....
on leur avait dit :
-viendez vous aurez du sang du sang et du sang, bon sang .....

Akram le malicieux, plus vicieux que malicieux dégonda evhl après que lotretarin l ai mis à poil des ses plates, quels vils personnages ces legendes.

pour sa part, tebryn déambulait tranquillement dans la campagne lorsque umbre lui décocha une flèche qui le tua net.

voici donc un plan qui se déroule sans accroc !!!

Hors ligne

#7 2017-06-09 08:48:34

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Ou l'Art de Faire chier les Grands

Alors qu’Umbre pensait pouvoir tranquillement retourner se cacher il croisa l’ex feu-fol de Magimax. 
Inconsolable après la mort de son maître il ne trouva rien de mieux que de venir pleurer sur l’épaule du veilleur…

Ça va, ça va, il va revenir Magimax.
Tu auras peut être la chance de le croiser avec son nouv…
** Redoublement des sanglots **
Aller, tu sais bien ce que l’on dit : un de perdu, 10 de retrouvés…

Voyant que le bureau des pleurs était ouvert, l’ex feu-fol de Wehuina vient lui aussi partager son chagrin…

Bon, bon, ce n’est pas que j’en ai assez de vos jérémiades mais le devoir m’appelle.
Petite suggestion : créez une association, le cercle des feu-fols orphelins par exemple.
Vous allez vite trouver plein de nouveaux adhérents je pense…

Sans attendre de nouvelles complaintes Umbre leur tourna le dos et se dirigea vers le temple.
Les larmes de Feu-fols avaient tendance à provoquer de vilaines irritations cutanées.

Après la bénédiction du prêtre, il en profita pour faire attacher son âme dans la région.
La sauterie était partie pour durer.

A peine l'eunuque avait il finit d’inscrire les runes sur le registre que Merandir passait la tête par la porte :

Umbre mon Feu-fol a repéré Tebryn qui arrive par le Nord-Est…

- Petit arrêt au stand Gruff-Balkag
              - Quelques foulés dans les prés
                            - Une flèche de bienvenue
                                              - Tebryn n’était plus

Dernière modification par astro13 (2017-06-09 09:23:03)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#8 2017-06-09 10:10:37

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Ou l'Art de Faire chier les Grands

Lotharim venait de finir sa periode amelioration magique: trouver un champs de rubis, recuperer les minerais, les tailler et finlement enchanter les nouveaux équipements.

De retour sur Ald Mora pour negocier avec les artisans la fabrication du nouveau materiel il reçu une message semande d'assistance. D'habitude il n'y repond jamais de toute facon les Legendes sont considéréscomme des parias ou qu'ils aillent en dehors de leur zone d'influence...

Cependant ce message contenait les listes des assaillants et la son sang bouillait. Franck en serait il n'aurait pas a aller le pourchasser.

Il repondit donc a Ambrune: J'arrive ce soir.

Franck je vais le brûler, l'eparpiller, l'ebouillanter.... pensa t il tout joyeux.

Il arriva sur place et annonça la couleur a ses partenaires de maniere autoritaire: Franck, il est a moi.

.....

Enfin Franck se pointa ou plutôt sa fleche embrasa la porte nord.

Avec son feu fol, il parti en chasse et le trouva. Il demarra le supplice quand tout a coup le plan genial ne fonctionna pas...

Kaman (7947) a tué Frank (9071) qui sera ressuscité dans un temple.

NOOOOOOOONNNNNN!!!!!

Hors ligne

#9 2017-06-10 20:16:29

Bowj
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 62

Re : Ou l'Art de Faire chier les Grands

Bowj avait lui aussi répondu présent à l'appel des amis de la garde. Il commença par rechercher swita qui avait été aperçu rôdant au sud est mais sans succès. Swita avait l'air de parfaitement maîtriser l'art du camouflage. Il décida donc de détruire quelques murs de terre dresser par nos ennemis, ce qui faciliterait notre sortie pour en découdre.
Vous avez DETRUIT le bâtiment
Vous avez DETRUIT le bâtiment
Vous avez DETRUIT le bâtiment
Il entendit ensuite qu'un rassemblement de nos assaillants avait lieu au nord est.
Il décida donc de s'y rendre et envoya son compagnon magique en éclaireur.
A sa grande surprise, il tomba nez à nez  avec ce célèbre Frank dont il avait entendu parlé si souvent par Lothar en conseil de guerre.
Il fallait donc préparer le terrain pour la sentence de Lotharim. Une boule de feu jailli et alla éliminer les protections magique que Frank avait pris soin de se faire faire avant d'approcher.
SORTILÈGE    Feu Fol (105428) a réussi une attaque magique sur Frank (9071)

Il se dit que la bataille approché à grand pas.

Dernière modification par Bowj (2017-06-10 21:29:28)

Hors ligne

#10 2017-06-10 21:07:34

ornithoben
Membre
Inscription : 2015-09-19
Messages : 66

Re : Ou l'Art de Faire chier les Grands

Mehm Pamal, jeune altératrice, avait bien du mal à trouver sa place entourée qu'elle était de tous ces hommes puissants et viriles.

"Ce n'est pas avec mon expérience que je vais servir à quelque chose ...", se dit-elle.

Elle avait observé avec quelle aisance Illiouchine et Lotharim pouvait ensorceler tous ces Feufols qui peuplent à présent naturellement l'île de Nacridan. Et c'est ainsi ... qu'une étincelle jaillit de ses mains !

- A votre service !, annonça un tout petit feufollet.

- Voilà qui est parfait, nous sommes -presque- à armes égales !, lui répondit-elle.


Borur et Mehm Pamal

Hors ligne

#11 2017-06-11 06:43:52

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : Ou l'Art de Faire chier les Grands

Observant depuis les remparts, Moa-nho laissa trainer sa longue vue sur cette jeune altératrice qu'on prénomme Mehm.

Moa-Nho :  Pamal ! Cette jeune pousse doit se demander si elle a son utilité...  Comment pourrais-je lui expliquer qu'il n'y a pas que la magie dans la vie et que je vois pour elle un grand destin artistique. Que je la vois... Nan ! j'déconne là. Si je dis ça elle va me crucifier.


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#12 2017-06-11 15:13:24

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : Ou l'Art de Faire chier les Grands

Moa-Nho : « Morte couille ! Deux fûts de bières. J'suis un pochtron. Je m’écœure, tient !
Bon, va falloir aller pisser. C'est quoi ces butes de terre la bas ? Encore qui jouent avec la magie. C'est n'importe quoi. Bon ça a l'air de se later sévère la bas, si je veux aller pisser dans le coin, va pas falloir que je traine. Allez attention à la marche, c'est partiiiii ! »

11/06 16:50:30 SORTILÈGE Moa Nho (7967) s'est téléporté.

Moa-Nho : « Raaaaaoul ! Bordel, ça me fout toujours la gerbe ces déplacements de merde. Pi j'ai marché dedans en plus. Tiens, je vais pisser dessus comme ça, ni vu ni connu. Par la barbe de Okhral et la verge de Umbre, c'est quoi cette bourse au sol ? »

11/06 16:50:49 OBJET Moa Nho (7967) a ramassé un objet.

Moa-Nho : « Non d'un pet de Belladone ! 209 PO !!! Mais qui vient à la guerre avec les poches pleines ? C'est pas perdu pour tout le monde ça. Je vais me faire quelques chopines avec. De toutes façons, les autres ont l'air de gérer dehors. »


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#13 2017-06-11 16:42:42

ornithoben
Membre
Inscription : 2015-09-19
Messages : 66

Re : Ou l'Art de Faire chier les Grands

L'heure était calée ... le soleil brûlait encore de ses rayons ardents la plaine nord est de Sablemarc. Les Légendes avaient largement pris l'ascendant ces derniers jours, mais, malgré cela, le courage et le moral des assaillants était toujours au beau fixe. Swita Kpuch et Borur s'étaient organisés autour d'un plan génialissime concocté par Wehuina.

Attendant patiemment le désarmement de Swita Kpuch, Borur surgissa de nulle-part et déroba le sceptre de Lotharim !

A présent, il allait falloir courir, et vite !

Dernière modification par ornithoben (2017-06-11 17:08:20)


Borur et Mehm Pamal

Hors ligne

#14 2017-06-11 17:07:00

IlliouChine
Animateur
Inscription : 2014-10-23
Messages : 273

Re : Ou l'Art de Faire chier les Grands

Alfa Golf November Un à Uniform Oscar Trois.
Alfa Golf November Un à Uniform Oscar Trois.
Le colis a été récupéré. Je répète. Le colis a été récupéré.
Activez le plan Alpha Mike.
L'opération Sierra Down continue.
Alfa Golf November Terminé.

Meph : "Quoi ? Hein !? Quel plan ? On attaque Sablemarc là ? "
Illiouchine : "Mais Shuuuuut ! C'est un langage codé ! Bien sur qu'on attaque Sablemarc, mais c'est pour que les ennemis ne pigent pas nos plans. "
Meph : "D'un côté... Si ils n'ont pas encore compris, c'est vraiment qu'ils n'ont rien dans la caboche.
Pis ... ton truc codé là, même tes alliés ils ne pigeront pas !
"


Illiouchine & MephItwa

Hors ligne

#15 2017-06-11 18:27:08

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Ou l'Art de Faire chier les Grands

Magimax avait pris tout son temps et avait reussi son sortilege. Evhl l'avait accompagné dans son periple.
"-Manque plus qu'antean et on est pret a faire des ravages. Cette fois ci, ils vont entendre parler de l'Union Obscure"

Hors ligne

#16 2017-06-11 18:44:57

berom
Membre
Inscription : 2013-11-28
Messages : 62

Re : Ou l'Art de Faire chier les Grands

Berom était en route pour la Tour du crépuscule, et, surprise, juste au pied des murailles, toute la troupe des joyeux lurons massacreurs était là, et ça discutait, et ça parlait sort : "tu as vu, je peux régénérer tes blessures ?" "Oh, sympa tes nouvelles bottes Edwin".

Une jeune magicienne était un peu devant la troupe, concentrée sur son feu fol.
Berom sourit, ajusta son arc, et tira une flèche. Raidissement de surprise de Gina.
Une deuxième flèche lui traversa le cou avant qu'elle ait fini de se retourner, le feu fol sembla du coup reprendre sa liberté, parfait.

"Compagnons, nous avons le premier sang, on va voir si cela fait sortir les gardes de leur trou. Sinon, les joyeux lurons vont nous servir d'amuse-bouche, ce sera déjà ça. Il est temps qu'on se rappelle que l'Union Obscure existe."

Hors ligne

#17 2017-06-11 19:50:09

IlliouChine
Animateur
Inscription : 2014-10-23
Messages : 273

Re : Ou l'Art de Faire chier les Grands

Pendant ce temps là dans une capitale, un ferronnier recevait une commande sous forme de lettre :
"Bonjour noble artisan,
J'aurais besoin d'une pièce de métal.
Un petit écusson d'une demi-dizaine de pouces avec marqué dessus : "Accélérateur Généralisé de Névrose"
Envoyez le directement à Lotharim, il vous payera les frais."


Illiouchine & MephItwa

Hors ligne

#18 2017-06-12 07:21:42

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Ou l'Art de Faire chier les Grands

Corbeaux, pigeons, bécasses, hérons et volatiles en tous genres défilaient dans les cieux !
Rien à voir avec une soudaine période migratoire inter-espèces.
Il s’agissait simplement d’une conséquence « visible » du tumulte qui régnait sur le l’île.

Les Obscurs avaient profité de l’absence de Lotharim d’Ald Mora pour s’introduire dans la cité.
Et aux dernières nouvelles Berom était allé saluer les Joyeux Lurons sous les remparts de la Tour…
Des semaines de labeur avaient été nécessaires pour établir Le plan !
Le collectif UO-ADGN-CDHL n’allait quand même pas ruiner des mois de travail ?

Curieux de voir ce qu’aller décider le conseil en son absences, Umbre repris son observation botanique :
Les mauvaises herbes semblaient prendre racine dans la région…

Dernière modification par astro13 (2017-06-12 07:39:53)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#19 2017-06-12 17:01:33

Baldur
Membre
Inscription : 2015-10-25
Messages : 1 167

Re : Ou l'Art de Faire chier les Grands

..."ouai c'est du cuir de fourmi, difficile à assouplir pour des bottes mais c'est plus robuste et ça donne le petit effet brillant."
Fffffiou.........Fffffiou....Aargh !....

Edwin reconnu immédiatement le son de deux flèches décochées, elles avaient fait mouche mais de quelle direction venaient-elle ?

"Embuscade ! Tout le monde en formation. Protégez les plus faibles et ouvrez l'oeil : il peut être n'importe où.

Nous ne pouvons plus rien pour Gina, mais nous devons encore la venger !"

Dernière modification par Baldur (2017-06-12 17:08:39)

Hors ligne

#20 2017-06-12 20:57:47

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Ou l'Art de Faire chier les Grands

Magimax attendait tranquillement en haut du temple d'Ald Mora. Il visitait la ville par le haut pour éviter de se fatiguer.
Il commença a s'assoupir, son arme tomba au sol et en moins de deux secondes, plusieurs légendes l'occire ni plus ni moins.

Se réveillant a Earok
"Toutes façon c’était un plan pourri. Lotharim s'est même pas déplacé pour défendre sa cité...."

Hors ligne

#21 2017-06-12 21:34:11

Gruff
Membre
Inscription : 2014-01-01
Messages : 184

Re : Ou l'Art de Faire chier les Grands

BIM BAM BOUM !
- on peut même plus boire sa bière tranquille ! Soupira Gruff à la taverne. On m'appelle pour un petit oh boost, on me dit merci et on dessoude de l obscure... et comme le chien dent il revient. Faut lui reconnaître une qualité à l'obscure... c'est qui a la tête dure comme celle d'un nain !

A voilà un piaf pour moi... fou tu corbeau. C'est le sceau du capitaine... il contemple pas les étoiles cette fois... Teleporte toi là... gnagnagna.... fait un boost... gnagnagna... Avec ces bêtises je vais même pas pouvoir rentrer prendre un verre ! Tavernier un godet et je file !

Hors ligne

#22 2017-06-12 21:46:15

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Ou l'Art de Faire chier les Grands

Ces temps-ci Lotharim eut une activité chargée: il avait réussi à tuer Franck, entendu les cloches d'alerte d'Ald Mora sonner puis reçu un message que tout aller bien, se faire piquer son arme, vu Toriel passer à deux doigts de la mort parce que ce dernier est parti courrir tuer le voleur d'arme et s'en sortir miraculeusement parce que Tebryn ne sait pas viser, et enfin voir Tebryn, Frank et Jorgen Krum mourir ensemble sous les flèches d'Umbre.

Il est temps de rejoindre Gruff à l'auberge le danger est pour le moment écarté, un bon repos s'impose.

Hors ligne

#23 2017-06-12 22:36:07

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Ou l'Art de Faire chier les Grands

***** Quelques heures auparavant *********

Pour être embusqué Umbre l’était bien, il faut dire que c’était une pratique en vogue du côté de Sablemarc…

Entre Swita Kpuch qui était sortie de nulle part pour désarmer Lotharim et des âmes projetées de droite à gauche qui hantaient de leur invisibilité spectrale des bouts de prairie, il faut bien le dire : C’était une pagaille sans nom !

Pour preuve Merandir voyant que son feu fol têtu comme une mule qui ne voulait pas avancer dans la bonne direction, en déduit qu’un embusqué devait lui barrer le passage.
Sortant vaillamment hors des remparts il avait invoqué un brasier pour déloger le malandrin !

Du haut des remparts on entendit Moa Nho hurler :
Ooouch !!!  Bordel j’y vois plus rien !
Ça pique sérieux la rétine !

Merandir venait d’incendier l’âme projetée de Moa Nho !
Le mage venait de se retrouver réexpédié de force dans son corps qu’il tentait pourtant de fuir pour éviter les désagréments de sa cuite de mi-journée.

Umbre espéra de tout cœur qu’un de ces compères ne viennent pas le débusquer par erreur avant la nuit tombée…

*************************

Dernière modification par astro13 (2017-06-13 00:22:00)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#24 2017-06-13 00:14:26

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Ou l'Art de Faire chier les Grands

******[Partie 1]******

Umbre avait retenu son souffle presque toute la journée.
Gruff avait reçu la missive.
Ils avaient convenu de se retrouver au pied d’un tas de terre de Jurgen.

A l’heure dite Umbre tel un rituel se leva,
finit d’enlever les branchages qui le recouvrait,
but cul sec l’un des délices de la maison Edermask et se dirigea vers le tumulus.

Gruff d’une ponctualité surprenante pour un nain aviné, arriva dans un nuage de fumé et de vapeur d’alcool.

- Livraison à domicile bonsoir !

- Aile de colère vite ! Frank est sur le point de se réveiller !

Gruff s’exécuta sans même prendre le temps de saisir son sceptre !

- Umbre je viens de te faire une aile de colère à main nu tu m’en diras des nouvelles.

Le sang bouillonnant Umbre fit un pas de plus pour se rapprocher de sa cible…
Et découvrit un champ de bataille bondé de monde !

Sans prendre le temps de faire l’inventaire de toutes ces cibles potentielles il décocha une première flèche.
Elle vint se ficher dans la gorge de Frank, qui tomba au sol… Agonisant !!

Umbre surprit par la résistance de l’archer Obscur, le fut d'autant plus quand celui-ci se redressa et vint titubant, lui décocher une flèche à bout portant.

La bulle du père Balkag éclata avec un « plop » bien caractéristique et une douleur atroce traversa l’épaule du veilleur.
Dans un râle de douleur Frank trouva encore la force de bousculer Umbre avant de s’effondrer inconscient...

Dernière modification par astro13 (2017-06-13 00:24:26)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#25 2017-06-13 00:19:00

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Ou l'Art de Faire chier les Grands

***** [partie 2] *****

Umbre reprenant ses esprits observa le corps de Frank à ses pieds.
Son étrange position semblait vouloir signifier quelques chose.
Les bras en V, dans un angle proche de 47° n'était quand même pas prémonitoire d'une victoire de cette troupe de bras cassés...

Umbre se retourna dans la direction indiquée par Frank.

Un magnifique triangle isocèle se dessinait sous ses yeux :
* Jurgen tout juste amoché au sommet.
* Tebryn gravement blessé en bas à gauche,
* Et le corps inconscient de Frank à droite.

- Du coup le plan c’était que je te redonne un peu de souffle pour que tu ailles te cacher ?

- Changement de plan, on va leur donner un cours de géométrie !
Et prend ton sceptre cette fois-ci…

Gruff lui donna la double ration réglementaire et Umbre fit deux pas pour venir se placer pile au milieu de la base du Triangle des Obscurs.

Il choisit trois flèches barbelées :

          Jurgen s’effondra raide sous la première
                           Un quart de tour à gauche
                                                 La seconde acheva Tebryn
                                                                        Demi-tour
                                                                                 La dernière mis fin à l’agonie de Frank.
                                                                                                Le Triangle d'Obscurs n’était plus.

Umbre fit un pas en arrière avant de se rappeler qu'une autre préparation d’Edermask trônait à sa ceinture… Une potion de vie…
Épuisé, il n’eut même pas la force d’en déboucher le flacon.
Espérant que son oubli ne lui soit pas fatal il sombra dans un sommeil de plomb...

Dernière modification par astro13 (2017-06-13 07:14:19)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

Pied de page des forums