Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-06-13 07:42:04

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Feu fol: retour expérience modification

Suite a la double modification des feu fols, je partage mon retour d'expérience.
Sur la periode j'ai chassé des levels 45-50 en monstre, fais une pause artisanant et je suis actuellement en guerre PvP.

Pour la chasse cela n'a rien change je garde le feu fol que j'avis a savoir un level 44 que je maintiens sans problème sauf malus imprévu. Pour la partie artisanat je l'ai révoqué et récupéré les PXs associés.
Pour la guerre j'ai sorti un level 46 avec une potion, je l'ai pas maintenu car legereent trop haut, puis j'ai sorti un level 52 avec potion et adc, je l'ai révoqué avant la fin d'effet de la potion, puis j'ai perdu mon sceptre et j'en ai sorti un level 32 que j'ai revoque pour récupérer les Pxs avant de me planquer dans les remparts.

Meme sans sceptre je sors un geu fol plus gros que moi mais je peux pas en sortir un surdimensionne et le maintenir tout le temps.

Pour les pxs je recupere aussi ceux generes par le feu fol lorsqu'il fait une bdf ou des piliers et quand il tue. Je sais pas si l'effet de bord etait prevu mais de ce point de vue le feu fol rapporte des Pxs au destructeur lui même pour peu qu'il le revoque de temps en temps.

Enfin j'ai pas reussi a tester mais mais je capture un feu fol sauvage je suis ur qu'il est possible d'emmagasiner les PXs que lui meme avait. Je pense que cet effet n'etait pas prevu.

Hors ligne

#2 2017-06-13 08:31:46

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Feu fol: retour expérience modification

C'est clair que c'est pas normal de pouvoir recuperer les PX d'un FF capturé. Je vais aller essayer sur la version test

Hors ligne

#3 2017-06-27 08:29:09

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Feu fol: retour expérience modification

J'ai enfin reussi a capturer un feu fol sauvage et j'ai bien acces aux PXs de feu fol. c'était le mien a la base.

Hors ligne

#4 2017-06-27 08:32:53

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Feu fol: retour expérience modification

J'ai enfin reussi a capturer un feu fol sauvage et j'ai bien acces aux PXs de feu fol. c'était le mien a la base.

Hors ligne

#5 2017-06-27 08:35:38

Ambrune
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 234

Re : Feu fol: retour expérience modification

Petite question : qu'est-ce qu'un effet de bord ? smile siouplait, merci.

Hors ligne

#6 2017-06-27 08:37:42

gerfa
Modérateur
Inscription : 2014-02-05
Messages : 333

Re : Feu fol: retour expérience modification

Un effet secondaire (forcément négatif ?) imprévu d'une action, en gros


Personnages aux destinées désormais séparées (pas de transfert d'info de l'un à l'autre) :

- Dan Nacri, Chasseur de crapauds émérite, illustre fondateur de feu la Guilde des explorateurs (des alentours d'Artasse), Veilleur de la Garde du crépuscule
- Alaime Lassoua, quelque part...

Hors ligne

#7 2017-06-27 09:20:46

Amanite
Membre
Inscription : 2016-06-04
Messages : 308

Re : Feu fol: retour expérience modification

Un effet de bord c'est un ou des effets sur des éléments tierce de gameplay suite à une modification sur un élément primaire de gameplay.
En général les effets de bords sont non-prévus et négatifs mais pas nécessairement, on peut avoir des bonnes surprises ou lors de discussions sur les forums ils peuvent être détecté suite à une discussion de "theory crafting" (j'arrive pas à trouver de terme français pour ce mot...)

Hors ligne

#8 2017-06-27 10:40:34

Pandaren49
Membre
Inscription : 2016-11-06
Messages : 111

Re : Feu fol: retour expérience modification

Le nouveau FF permet de se faire 2 à 4 xp par jour en faisant des caravanes dans des zones pas trop dangereuses. Donc forcement ça me va, mais est-ce le but de la réforme?

Pour le niveau des invocations je n'ai pas de point de comparaison, dans mon cas je fais un FF lvl 12 avec un destructeur lvl 10 modérément équipé. Donc une bonne aide, mais rien d'op.

Hors ligne

Pied de page des forums