Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Les terrains de Nacridan peuvent évoluer en fonction d'un nombre de passages conséquent.
A chaque déplacement, TP, projection, bousculade par un PJ ou un feu fol domestiqué le passage est augmenté de 1. Quand c'est une tortue le passage est augmenté de 3.
Il y a un maximum de 60 passage et chaque semaine le passage est décrémenté de 2.
Quand le terrain plaine arrive à 18 passages il se transforme en terre battue.
La forêt se transforme en plaine à partir de 30 passages, puis en terre battue à partir de 47 passages.
La montagne se transforme en terre battue au bout de 40 passages.
En résumé 18 PJs peuvent créer une route en 1 seul passage à travers la plaine. Si le passage n'est plus emprunté il s'efface petit à petit.
Merci pour le topo.
C'est décrit dans la section Village des règles, dernier paragraphe.
Ah ouais? j'avais fait de la doc??? Je me surprends moi même. J'ai remis une couche.
Question : le terrain sable se transforme en route à combien ? Ce n'est pas dans les règles.
Merci
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
Je ne crois pas qu'ils se changent en route. IL me semble que seul les bois et prairies, à force d'être piétinés, se transforment en terre battue. Les marais, sable, montagnes restent comme il sont.
A confirmer par un dev.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Les montagnes c'est marqué que ça se transforme au bout de 40 passages (modulo le temps qui passe chaque semaine)
Dernière modification par nuke z (2018-04-07 16:23:27)
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10