Forum en lien avec le jeu Nacridan
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Les terrains de Nacridan peuvent évoluer en fonction d'un nombre de passages conséquent.
A chaque déplacement, TP, projection, bousculade par un PJ ou un feu fol domestiqué le passage est augmenté de 1. Quand c'est une tortue le passage est augmenté de 3.
Il y a un maximum de 60 passage et chaque semaine le passage est décrémenté de 2.
Quand le terrain plaine arrive à 18 passages il se transforme en terre battue.
La forêt se transforme en plaine à partir de 30 passages, puis en terre battue à partir de 47 passages.
La montagne se transforme en terre battue au bout de 40 passages.
En résumé 18 PJs peuvent créer une route en 1 seul passage à travers la plaine. Si le passage n'est plus emprunté il s'efface petit à petit.
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Merci pour le topo.
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C'est décrit dans la section Village des règles, dernier paragraphe.
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Ah ouais? j'avais fait de la doc??? Je me surprends moi même. J'ai remis une couche.
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Question : le terrain sable se transforme en route à combien ? Ce n'est pas dans les règles.
Merci
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
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Je ne crois pas qu'ils se changent en route. IL me semble que seul les bois et prairies, à force d'être piétinés, se transforment en terre battue. Les marais, sable, montagnes restent comme il sont.
A confirmer par un dev.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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Les montagnes c'est marqué que ça se transforme au bout de 40 passages (modulo le temps qui passe chaque semaine)
Dernière modification par nuke z (2018-04-07 16:23:27)
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
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