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#1 2017-06-26 10:42:07

IlliouChine
Animateur
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Messages : 273

Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

Bonjours,
Suite aux derniers événements qui agitent Nacridan. J'ai pu récolter des témoignages sur les combats en Pvp :
Le principal problème est cette sensation de n'avoir rien eu le temps de faire, le principal sujet qui ressort est : "je me suis fait OS par une ou deux personnes sans avoir vu mon/mes adversaires."
Malheureusement c'est un problème qui ressort assez régulièrement et qui apporte son lots de frustration.
Nacridan étant le seul JDR multi-joueur où "tuer en une seule frappe" est aussi simple à faire. Je trouve que cette mécanique de jeu peut être utile dans un hack & slash mais qu'elle a quelques désavantages dans un JDR.
- Elle réduit les interactions possible entre joueur.
- Elle frustre les joueurs qui meurt sans avoir eu le temps de faire quoi que ce soit.

C'est pourquoi je propose de simplement augmenter le nombre de Points de Vie des joueurs.
Actuellement nous avons (corrigez moi si je me trompe) :
- 30 points de vie de départ.
- 3 points de vie par niveau.
- 15 points de vie par amélioration de vie.

Je proposerais de passer ces valeurs à :
- 40/50 points de vie de départ.
- 5 points de vie par niveau. [Effet rétro-actif]
- 25 points de vie par amélioration de vie. [Effet rétro-actif]

Cela aura quelques avantages :
- Réduire les désavantages noté plus hauts.
- Augmenter l'importance des sorts de Soins. Car vos coéquipier mourons moins rapidement.
- Augmenter l'importance des sorts de "Support" (Malédiction / Bolas / Etc )
- Cela boostera l’effet des petits équipement d'armure.

Le seul désavantage que je vois serait qu'il faudrait "peut être" équilibrer les sorts des paladins comme l'exorcisme. Mais j'en suis même pas sur.
Concernant l'impact sur le PVE, il sera plus simple d'aller titiller des monstres de plus hauts niveau. C'est pas forcément un mal.

Pour calculer vos points de vie théorique de cette modification vous avez besoin de :
Votre niveau = Niv
Votre nombre d'amélio de point de vie depuis la création = NBamélio
Pour trouver votre nombre d'amélio : Retranchez 30 à votre vie actuelle. Puis retranchez 3 fois votre niveau moins 1. Enfin divisez le par 15

La formule serait donc :
50 + 5*(LVL-1) + 25*NBamélio

Voila.

Dernière modification par IlliouChine (2017-06-26 12:23:33)


Illiouchine & MephItwa

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#2 2017-06-26 11:48:47

astro13
Modérateur
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Messages : 870

Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

Je suis d'accord avec ton bilan, par contre j'ai peur que ta solution ne soit pas suffisante.

Dans le cas de cette modif il faudrait du coup que les points de vies soient augmentés pour tous de façon rétro-active en fonction du nombre d'amélioration en PV de chaque perso.
Si j'applique ton schéma à Dolgaröm il passe au niveau 23 à 385 PV.
Il se balade tout le temps sans armure.

Umbre avec un boost (et peut être même sans) le sortirait dans ce cas sur un tir lointain et une VdF.
Mais je pense que le débat sur la VdF n'était pas finit lui aussi...
C'est clair qu'il ne pourra plus sortir plusieurs perso sur un seul cumul.
Et face à un profil armuré à 385 Pv la VdF revient à pisser dans un violon pour le coup (mais c'est déjà le cas je pense).

J'ai pas la fois de relire tout le topic là-bas :
http://nacridan.com/forum/viewtopic.php?id=2505
Mais si on rajoute juste des PV je suis pas certains que cela résolve le problème.

Dernière modification par astro13 (2017-06-26 11:49:38)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

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#3 2017-06-26 12:10:42

Baldur
Membre
Inscription : 2015-10-25
Messages : 1 167

Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

Je partage le sentiment de frustration, et pourtant c'est moi qui ai mis les coups sur la caravane en cours !
Inutile d'utiliser mon lancer de bolas : tuer les ennemis est moins risqué et plus efficace sad

Pour reprendre l'exemple que tu donnes Astro, pourquoi dolgarom se balade sans armure ?
- parce qu'il préfère taper fort ? C'est son choix, normal de mourir vite
- parce que face aux monstres il n'en ressent pas le besoin, et que face aux PJ, se balader avec 50 ou 75 d'armure n'empêche pas les OS s'il n'a que 200-250 PV ?

Je joue un Paladin et un archer, actuellement mon archer OS mon Paladin, même avec armure d'athlan et son équipement full dragon...
Avec 100 PV ça serait plus le cas. À voir si c'est suffisant à plus haut niveau hmm

Augmenter les PV pourrait être couplé avec la proposition d'aeli de réduire les dégâts réellement reçus par des cibles indemnes et légèrement blessées.

Le seul sort de Paladin qui aurait besoin d'un réajustement si on monte les PV c'est aura de courage.

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#4 2017-06-26 12:17:11

IlliouChine
Animateur
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Messages : 273

Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

Le calcul du nombre de point de vie donnée par amélioration en Pv doit bien sur être rétro actif. On est parfaitement d'accord avec ça. (Je modifie)
Qu'un personnage fait pour te tuer, te tue encore en double DLA c'est "presque" normal. Mais avoue que ça augmenterait considérablement ta survie dans tout les autres cas.

Alors pour appuyer ton propos je confirme que moi aussi je pense que cette augmentation n'est pas suffisante mais je pense qu'il faut y aller progressivement plutôt que de devoir faire marche arrière après.
Je t'accordes qu'on en avait longuement discuté sur le topic mentionné. Et je pense que la modif que je propose par rapport aux autres de l'époque et qu'elle demanderait peu de temps à développer. (Après c'est à voir ce qu'en dit Aé Li)

J'ajoute dans le post original la formule pour calculer vos points de vie théorique avec la modification.


Illiouchine & MephItwa

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#5 2017-06-26 12:29:46

astro13
Modérateur
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Messages : 870

Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

- parce qu'il préfère taper fort ? C'est son choix, normal de mourir vite
- parce que face aux monstres il n'en ressent pas le besoin, et que face aux PJ, se balader avec 50 ou 75 d'armure n'empêche pas les OS s'il n'a que 200-250 PV ?

> Tout à fait, par contre face à des monstres pour être vraiment pantouflard je lui trouve un comparse paladin !
Et oui il n'a que 241 pv...

Oui effectivement c'est une solution qui peut apporter une première partie de réponse...


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

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#6 2017-06-26 12:37:20

IlliouChine
Animateur
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Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

Baldur a écrit :

À voir si c'est suffisant à plus haut niveau hmm

On pourrait réajuster un peu plus tard histoire de voir les réels impacts sur le game play. Ce sont des choses qui doivent être tester en "live".

Baldur a écrit :

Augmenter les PV pourrait être couplé avec la proposition d'aeli de réduire les dégâts réellement reçus par des cibles indemnes et légèrement blessées.

Je t'avoue que la proposition d'Aéli me conviendrai si j'avais pas l'impression qu'elle complexifie grandement les choses.
Il devient difficile de calculer ces dégâts même approximativement. On perdrait une partie de la population qui aime optimiser, on ne veut pas enlever un pan du jeu on veut équilibrer la longueur du combat.
Sur cette proposition là, on pourrait après une période plus ou moins longue demander si cela convient à tout le monde et l'enlever si ce n'était pas le cas.

Baldur a écrit :

Le seul sort de Paladin qui aurait besoin d'un réajustement si on monte les PV c'est aura de courage.

Je pense que tu parles de cet effet là de l'aura de courage :  perte de 5% de sa vie maximum à chaque tours
Un paladin dispose de beaucoup de point de vie de base et avec la modification il en aura encore plus. Du coup on pourrait adapter uniquement cette valeur après coup.
Ci la modification passe on fera un point sur ça et comment les paladins le ressente.


Illiouchine & MephItwa

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#7 2017-06-26 13:50:20

Aé Li
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Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

Yop, sur le principe on est d'accord. En pratique cela demande d'autres ajustements : puissance des potions de vie, des sorts de soins. Et il faut aussi accepter que l'écart entre les niveaux sera plus grand donc plus difficile à gérer. Actuellement un niveau 10 bien boosté peut descendre facilement un niveau 20 sans boost. La différence de force de frappe en PvP se fait à la qualité de l'organisation car presque tout le monde fait très mal à presque tout le monde. Par exemple lors du deuxième tournoi sur l'île, je me souviens d'un perso relativement bas niveau qui avait fait un malheur avec un bon usage des potions.
Là, ça veut dire qu'on préfère que la différence entre niveau soit plus forte pour lisser la différence d'organisation. C'est un choix, pas sûr que ce soit le bon.

L'intérêt de ma proposition de réduction des dégâts c'est aussi que ça ne touche que le PvP. Le PvE va bien, et avec un fort apport de PV l'influence sera forte, sans qu'on sache exactement comment.

Et je n'ai même pas eu le temps de faire le grand sondage sur les orientations, donc ça passerait forcément après de toute façon, avec une autre sondage pour choisir la solution ^^.

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#8 2017-06-26 14:19:44

IlliouChine
Animateur
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Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

Aé Li a écrit :

[...] Cela demande d'autres ajustements : puissance des potions de vie, des sorts de soins.
[...]
Et il faut aussi accepter que l'écart entre les niveaux sera plus grand donc plus difficile à gérer.
[...]
Actuellement un niveau 10 bien boosté peut descendre facilement un niveau 20 sans boost.

Pour ce point, je trouve que les sorts de soin et les potions de vie seront amélioré car il y aura plus de situation où elles pourraient avoir de l’intérêt.
Je prends ça pour un effet positif. De plus la puissance même des potions de vie pourrait très bien être ajuster par la suite.

Concernant l'écart entre les niveaux. Si tu regardes on garde les proportions actuelles de gain.  Donc l'écart restera le même qu'actuellement.

Pour le niv10 bien boosté.
Ce sera toujours le cas mais ça durera plus d'une Dla. Si les petits niveaux peuvent facilement tenir une double Dla entière sur le terrain sans mourir ça rendrait le jeu des bastons bien plus intéressantes qu'un "Paf t'est mort".
Les "gros" auront toujours l'avantage bien sur. Je dirais même "normal" ils sont plus gros mais on reste dans les proportions actuelles.

Ce serait si long à implémenter pour que ce soit pas fait directement ? Car franchement je ne vois pas d'effet négatif à proprement parler.


Illiouchine & MephItwa

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#9 2017-06-26 16:18:14

Baldur
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Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

@Illiou : oui oui, je confirme que ça augmente les chances à mon paladin de ne pas mourir en un tour. Maintenant il a 75 d'amure et 180 pv.

Pour aura de courage, non je pensais à nerfer "bonus d'attaque de [5+(Vie Courante)/20]%". Parce que avec 500 pv ça devient gros bill quand meme ^^, les 5% le paladin il gère, il a autoguérison pour ça.

@Aéli, autant je milite pour des combat plus long, autant je suis totalement opposé à augmenter les effets de soin !
Si pour tuer quelqu'un il faut spécialiser son profil en full dégats, on revient au point de départ.
Pouvoir tuer les gens par l'usure (3-4 tours) doit être une stratégie valide, mais gagner un combat parce que l'ennemi s'ennui à mourir c'est moyen.

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#10 2017-06-26 19:12:08

breizhou13
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Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

Pour le voleur, il arrivait deja pas a tuer quelqu'un, ca va pas aider....

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#11 2017-06-26 19:54:19

Baldur
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Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

breizhou13 a écrit :

Pour le voleur, il arrivait deja pas a tuer quelqu'un, ca va pas aider....

Mais il se fera plus one-shot. Il pourra lancer un bolas, désarmer, etc. Et les gens trouveront ça utile !

Parceque pour le moment, entre tuer en un ou deux coups et lancer un bolas...

Dernière modification par Baldur (2017-06-26 19:54:31)

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#12 2017-06-26 20:18:36

Llyn
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Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

Alors je résume :
- on fait une discussion pendant des semaines (des mois?) parceque le sujet est épineux et complexe
- là quelqu'un poste ça comme un nouveau sujet, avec une idée parmis d'autres (pas plus bête que ça ceci dit)
- Et on doit décider dans l'heure si on le fait?

Alors ma réponse : vous faites ce que vous voulez les gars, mais je le redis une fois de plus
Quand on fait une modif qui modifie les profils ou le rapport de force des profils entre eux, on prend la peine d'examiner et de présenter ce que ça va impliquer
- Pour les différents profils du jeu
- Pour les différents niveaux de personnage
sinon à chaque fois c'est quelques joueurs qui voient leur profil devenir inadaptés et qui passent à la trappe


Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)

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#13 2017-06-26 20:23:03

Aé Li
Administrateur
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Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

IlliouChine a écrit :

Si les petits niveaux peuvent facilement tenir une double Dla entière sur le terrain sans mourir

là c'est sûr que non. Les profils vraiment offensifs au niveau 20 - 25 font du 400 de dégât par cumul. Même après cette réforme un perso de niveau de moins se fera sortir. La seule différence c'est que ce jeune perso, même boosté, ne pourra plus sortir le gros.

Après, c'est sûr que les combats à niveau équivalent vont s'allonger un peu, de temps en temps. Mais il ne faut pas se voiler la face. Sur les derniers événements (Sablemarc + caravanes) les "méchants" se seraient fait démonter pareil. C'est l'organisation qui fait le gros de la différence.

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#14 2017-06-26 20:26:19

nuke z
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Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

On pourrait aussi décider qu'un personnage joueur ne peut PAS se faire OS. Au pire il passe à 1 PV et l faudra une 2e baffe pour l'achever.


Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10

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#15 2017-06-26 20:32:47

gerfa
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Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

Aé Li a écrit :

Yop, sur le principe on est d'accord. En pratique cela demande d'autres ajustements : puissance des potions de vie, des sorts de soins. Et il faut aussi accepter que l'écart entre les niveaux sera plus grand donc plus difficile à gérer. Actuellement un niveau 10 bien boosté peut descendre facilement un niveau 20 sans boost. La différence de force de frappe en PvP se fait à la qualité de l'organisation car presque tout le monde fait très mal à presque tout le monde. Par exemple lors du deuxième tournoi sur l'île, je me souviens d'un perso relativement bas niveau qui avait fait un malheur avec un bon usage des potions.
Là, ça veut dire qu'on préfère que la différence entre niveau soit plus forte pour lisser la différence d'organisation. C'est un choix, pas sûr que ce soit le bon.

C'est aussi mon impression. A priori, je suis plutôt contre, les petits niveaux gagneraient peut-être un répit, mais ne pourraient plus forcément faire du dégât non plus... A la limite, un +50/60PV sur le profil de départ (enfin, augmenter assez significativement la base quoi). Ca permettrait aux soigneurs et soutiens de survivre un peu, mais retarderait l'entrée des cogneurs dans le PVP ?

Enfin j'avoue que je suis déjà pas bon pour optimiser un personnage, alors optimiser le jeu...


Personnages aux destinées désormais séparées (pas de transfert d'info de l'un à l'autre) :

- Dan Nacri, Chasseur de crapauds émérite, illustre fondateur de feu la Guilde des explorateurs (des alentours d'Artasse), Veilleur de la Garde du crépuscule
- Alaime Lassoua, quelque part...

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#16 2017-06-26 20:35:16

Aé Li
Administrateur
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Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

J'avais pas vu le post de Llyn : c'est une modif dont on parle depuis au moins 2 ans. Je n'ai jamais eu la foi de la coder, si Illiou veut le faire et que la majorité est d'accord, ça me va. Sachant que même si on attend 6 mois de plus je doute qu'on voit apparaître d'autres contre arguments que ceux qui ont déjà tourné pendant 2 ans.

Actuellement on n'a pas les moyens techniques et humains de faire des simus poussées, alors qu'il le faudrait, on est d'accord. Cela dit il est à peu près certains que la frustration du PvP actuel fait perdre des joueurs à chaque grande rencontre, et surement pleins lors de petites escarmouches qu'on n'entend pas. Donc tenter d'enlever une partie de cette frustration, en risquant effectivement d'autres déséquilibres imprévus, je trouve que ça se tente.

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#17 2017-06-26 20:49:37

Belladone
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Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

Oui.

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#18 2017-06-26 21:45:21

Moanho
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Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

Il me semblait avoir lu, lors du dernier sondage, qu'avant toutes modifications les joueurs préféraient être consultés pendant la discussion.

Je pense donc qu'il est un peu tôt pour chercher ceux qui sont volontaires pour faire le codage de la modif.

Comme dit Lynn, il faut connaitre les tenants et les aboutissants.
Sans avoir tout testé, il me semble bien que plusieurs ont montré, graphiques et chiffres à l'appuis (je ne sais plus où, d'ailleurs) qu'augmenter les PV allait surement arranger un peu les choses à niveau moyen (entre 20 et 30) mais ne changerait rien à bas niveau et à haut niveau.


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

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#19 2017-06-26 21:49:52

Llyn
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Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

Les contre-arguments, ça ne marche pas comme une thérapie, il ne suffit pas de les exprimer pour les évacuer...
Mais bref, déjà pour être sûr qu'on ne décide pas ce qui va être codé au moment du codage :
- les mobs bénéficient de cette modif oui ou non?
- les feu-fols?


Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)

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#20 2017-06-26 22:03:34

breizhou13
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Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

Personnellement je pense que ca ne changera rien au final.

Comme je l'ai deja dit: Celui qui pleure parce qu'il meurt en ayant un profil optimisé c'est qu'il a rien compris. On optimise le profil en degats, normal qu'on meurt avec un simple souffle. Un profil comme le mien plutot optimisé vitesse, si on me touche je meurs. Faut me toucher par contre. Un profil avec une grosse armure, faut passer l'armure....Etc.

La vous proposez un soit disant paliatif qui fera qu'un profil vitesse se fera occire de la meme maniere, un profil offensif mourra pareil par contre le profil armure qui tient deja le coup deviendra imbutable.
Je vois pas du tout l'interet de cette modif mis a part creer encore plus de desequilibre pour ne rien changer au final....

Encore une modif qui va faire degager du monde...

Dernière modification par breizhou13 (2017-06-26 22:03:54)

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#21 2017-06-26 22:19:55

Belladone
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Messages : 664

Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

On a besoin de ça pour dégager du monde ? Les jeunes n'accrochent pas, et les anciens - ou anciennes - fatiguent, avec ou sans ça...

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#22 2017-06-26 22:32:43

breizhou13
Administrateur
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Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

C'est pas vrai? Les anciens s'en vont et les jeunes ne restent pas?

Je crois bien qu'on est 2 a l'avoir crié haut et fort que si on continuait a basculer sur du MH ca allait arriver.....Mais y'avait des Belladone, des Moahno et autre Lotharim pour nous dire qu'on comprenait rien....

Alors je le dis pour cette modif:
Faites le, vous creerais plus d'ecart et y'aura encore plus de depart de degout...

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#23 2017-06-26 23:10:21

Ambrune
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Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

Je ne sais pas si cela va créer plus d'écart, ce qu'il me semble c'est que ça ne changera rien. Personnellement j'ai voté "non"

Cependant, bien que je lise parfois en travers (j'ai pas dit de travers ^^) je ne crois pas que c'est ce que voulaient dire des Belladone, des Moah et autre Lotharim. Ils ne partagent pas ton point de vue c'est tout ou l'exprime différemment. smile

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#24 2017-06-27 05:21:57

Moanho
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Messages : 2 578

Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

breizhou13 a écrit :

Je crois bien qu'on est 2 a l'avoir crié haut et fort que si on continuait a basculer sur du MH ca allait arriver.....Mais y'avait des Belladone, des Moahno et autre Lotharim pour nous dire qu'on comprenait rien....

Pour toi c'est nous qui ne comprenons rien et pour nous c'est toi qui ne comprends rien. Qui a raison ?
Le constat que tu faisais, personne ne le contestait. C'est les causes et les solutions que tu proposais qu'on contestait.


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

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#25 2017-06-27 07:04:06

Aé Li
Administrateur
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Messages : 3 397

Re : Augmenter le nombre de point de vie des joueurs.

Euh, juste pour clarifier, la raison du sondage c'est que Illiou m'a proposé de le coder lui-même en fin de semaine. C'est toujours le même principe, quand il y a un développeur disponible alors on avance vite pour en profiter.

@Llyn : les monstres auraient exactement le même traitement, avec des réajustement du Troll et Golem, comme indiqué dans le sondage. Idem pour les FF. C'est une modif globale.

Dernière modification par Aé Li (2017-06-27 07:05:27)

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