Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-06-28 18:03:01

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Arkana invisible hors de sa tortue...

On a un petit soucis logistique :

Arkana (44169) est "hors" de sa tortue (106658).
Son corps (sa rosasse des vents), est à deux cases de sa tortue et elle ne peux plus avancer.

La case où est située "son corps" est inaccessible, on a cru au départ à un embusqué ou une projection de l'âme.

On lui a conseillé de se déconnecter et de vider son cache.
Mais pour l'instant pas de retour de son côté.

C'est pas banal comme affaire.
On pourrait aussi essayer de bousculer sa tortue pour la rapprocher de son corps astral, mais c'est pas certain que cela soit très concluant.

Dernière modification par astro13 (2017-06-28 18:03:41)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#2 2017-06-28 19:47:46

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Arkana invisible hors de sa tortue...

je l'ai remis à la main, mais je n'ai pas pu regarder l'origine du bug. Si vous arrivez à le reproduire, avec tous les détails ce serait cool.

Hors ligne

#3 2017-06-28 20:55:30

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Arkana invisible hors de sa tortue...

peut etre que c'est lié a ca. J'allais poster en bug. A voir ou est la tortue
28/06 18:17:25     SORTILÈGE     magimax (45355) n'a pas réussi à se téléporter.

Vous avez tenté une téléportation en x=259 y=327
Votre Jet de Maîtrise de la Magie a été de ........................: a faire pleurer lotharim
Votre Jet de Vitesse a été de ........................: a faire pleurer antean
Vous avez réalisé un sort de niveau : largement suffisant
Vous vous êtes téléporté jusqu'à la place séléctionnée mais celle-ci était occupée
Vous êtes donc resté coincé dans une dimension d'espace-temps parallèle jusqu'à votre MORT.


Magimaax n'est pas mort, ses PAs ont ete utilisés

Hors ligne

#4 2017-06-28 21:40:05

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Arkana invisible hors de sa tortue...

Non je viens de vérifier ce n'étais pas les même coordonnées pour le coup.
La case "occupée" était en : X=262 / Y=344

Dernière modification par astro13 (2017-06-28 21:40:50)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#5 2017-06-28 21:49:50

Arkanys
Membre
Inscription : 2015-04-26
Messages : 7

Re : Arkana invisible hors de sa tortue...

Bonjour,

Quelques petites précisions et rectifications :

Je ne peux pas me déplacer = faux. En fait j'ai déjà été confronté une fois à ce bug de memoire qui a été résolu par un simple déplacement de ma part à partir de ma rosace des vents au lieu de ma tortue, ce qui avait fait avancer mon personnage et reculer ma tortue. (cette histoire est passée il y a fort longtemps maintenant, ma memoire ne me permet pas d'apporter plus d'information sur cette anecdote)

Pour le bug au moment présent :
Ma tortue était 2 cases devant moi avec un autre personnage entre (je n'ai pas fait de deplacement par soucis de PAs à ne pas gaspiller inutilement dans notre situation). Aucune action de mon personnage ne peux expliquer cette apparition de bug, ni aucun evenement sur ma tortue.Dans ma vue 2D je voyais bien ma tortue à 2 cases devant moi, et ma rose des vents au milieu, sans aucun personnage dessus, et deplacement possible à partir de cette rose des vents.

Hors ligne

#6 2017-06-28 22:16:00

Arkanys
Membre
Inscription : 2015-04-26
Messages : 7

Re : Arkana invisible hors de sa tortue...

Parcontre quand je regarde les evenements de ma tortue et de mon personnage il n'y a pas l'interaction faite par Aé li y figurant, ce qui dailleurs me rappel qu'avant le bug il me semble avoir vu un evenement de force d'aether sur mon personnage... Peut-être une piste à suivre (désolé pour mon cruel manque de précisions...)

Hors ligne

Pied de page des forums