Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-07-18 10:27:14

Animateur2
Animateur
Inscription : 2014-11-07
Messages : 78

Outil d'anim : batiment

En essayant de créer un bâtiment (rempart), il y a eu un truc foireux à la place hmm

Ca a créé ça à la place : village, comme un "personnage" qui s'appellerait nacridan(1)

Emplacement approximatif : X=613  /  Y=253

Impossible de le détruire, il fait planter animateur2.

Hors ligne

#2 2017-07-19 08:54:48

Animateur2
Animateur
Inscription : 2014-11-07
Messages : 78

Re : Outil d'anim : batiment

J'ai teleporté le personnage nacridan(1) en x1 y1 en attendant qu'il soit détruit.

Hors ligne

#3 2017-07-19 08:59:26

Animateur2
Animateur
Inscription : 2014-11-07
Messages : 78

Re : Outil d'anim : batiment

Le problème ne venait pas du personnage Nacridan(1), mais du rempart : Rempart (id 19017) de la ville
PS : 1000/1000

Impossible de s'en approcher sous peine de déco (woups...)

Hors ligne

#4 2017-07-19 18:38:50

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Outil d'anim : batiment

rempart supprimé.
A vérifier en test, mais je pense que la création de bâtiment autres que les remparts et temple, ça devrait marcher. Les remparts c'est particulier.
Si tu as des besoin spécifique, MP Nacridan.

Hors ligne

#5 2017-07-19 18:54:27

Animateur2
Animateur
Inscription : 2014-11-07
Messages : 78

Re : Outil d'anim : batiment

Merci

Hors ligne

#6 2017-07-20 17:43:56

Jorel
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 288

Re : Outil d'anim : batiment

On c'est fait avoir... investissement dans le temple de notre capitale = plus de téléporteur et pas de choix dans l'hôpital.
Si on pouvait au moins nous arranger le téléporteur... ce serait cool.... on se sentirait moins coincé dans nos montagnes.

Hors ligne

#7 2017-07-21 12:25:35

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Outil d'anim : batiment

id du temple ?
Normalement on peut monter un niveau de temple sans problème

Hors ligne

#8 2017-07-21 18:11:13

Jorel
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 288

Re : Outil d'anim : batiment

Ben... on a eu un bug annoncé quand on l'a fait... pis comme le nouveau niv. du temple était bien indiqué... on s'est dit "Top... ça a marché"... et... désillusion lorsqu'on s'est rendu sur place pour repartir.
Temple (id 10247) de la ville Rôkk-Dhûrr

Et... tu crois qu'à la même occasion on peut faire quelque chose pour notre prêtre fantôme... je te donne son id dès que je peux me rendre sur place si nécessaire.

Merci d'avance.

Hors ligne

#9 2017-07-21 18:17:09

Jorel
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 288

Re : Outil d'anim : batiment

Oh! ... ben, on avait pas fait gaffe tiens... mais... on a plus de prêtre dans le temple.

Hors ligne

#10 2017-07-22 10:16:28

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Outil d'anim : batiment

Ben c'est pour ça : pas de prêtre == pas de TP et pas d'hopital, quelqu'un a tué votre prêtre fantôme, peut-être pour piller vos maisons (pas de prêtre, == toutes les chambres en libre accès).
Donc c'est pas un bug, il faut juste payer pour faire venir un nouveau prêtre.

Hors ligne

#11 2017-07-30 07:05:31

Jorel
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 288

Re : Outil d'anim : batiment

Le prêtre fantôme était présent lors de l'amélioration... Et je me vois mal tuer un prêtre avec mon altératrice , hors je suis la seule sur place.
Et la page de Bug s'est affichée, je rappelle.

Et... à la tentative de rachat du prêtre... même chose qu'à l'amélioration...

Woups ! Nous sommes désolé, vous avez trouvé un bug important.
Passez dans le forum pour le signaler, les développeurs ont les infos nécessaires pour le corriger.

Hors ligne

#12 2017-08-01 11:19:53

Jorel
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 288

Re : Outil d'anim : batiment

Bon... j'ai l'impression que je vais être bloqué un certain temps dans ma cité, moi !!!

Hors ligne

#13 2017-08-01 13:06:48

Baldur
Membre
Inscription : 2015-10-25
Messages : 1 167

Re : Outil d'anim : batiment

Donne moi ton ou vos id, et la position où vous voulez aller.

Hors ligne

#14 2017-08-03 12:57:34

Jorel
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 288

Re : Outil d'anim : batiment

Ok, merci...

pour l'instant... juste moi: Kalhîn Tapeau (7945)...
elle est au Temple (id 10247) 561/101 et aimerait aller au Temple (id 141) 512/240

Hors ligne

#15 2017-08-03 19:33:29

Jorel
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 288

Re : Outil d'anim : batiment

Merci l'ami !!!

Hors ligne

Pied de page des forums