Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-09-08 09:39:02

Okhral
Animateur
Inscription : 2013-12-21
Messages : 918

Bug PX et projection

Salut, je viens de perdre ma part de px lors d'un kill par projection (du projeté, lequel était probablement mort avant les dégâts de la projection). les px n'ont pas été répartis sur le reste du gdc, du coup je veux bien les récupérer si possible.

Cette action vous a rapporté 2 px
Jormr gagne 14 px

Hors ligne

#2 2017-09-08 11:53:59

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Bug PX et projection

es tu sur que c'est pas le message qui est faux mais que tu as bien recu les PXs?

Hors ligne

#3 2017-09-08 13:26:49

Okhral
Animateur
Inscription : 2013-12-21
Messages : 918

Re : Bug PX et projection

oui, quasiment certain.
j'ai l'habitude de zieuter le compteur de px du coin de l'oeil quand je tape un monstre pour savoir avec un peu d'avance si je l'ai tué ou non, et là je n'ai gagné que 2 px.

Hors ligne

#4 2017-09-12 09:59:29

Okhral
Animateur
Inscription : 2013-12-21
Messages : 918

Re : Bug PX et projection

le problème s'est reproduit. cette fois je pense plutôt que ce sont les dégâts de projection qui ont été mortels.
Par contre, cette fois j'étais plus distrait, donc je ne peux pas garantir à 100% que je n'ai pas reçu les px, mais a priori il s'est passé la même chose...

Cette action vous a rapporté 2 px
Jormr gagne 11 px

Pendant que j'y étais j'ai fait un tour sur la version de test... ben, pour tester.
je n'ai pas réussi à reproduire le bug, mais par contre je confirme que projection est complétement cassé.
j'ai eu deux fois le double des px normaux (4 au lieu de 2) en projetant une bestiole contre un bâtiment, l'une des deux fois, la bestiole était toujours vivante, et quand je lui ai refait une projection, j'ai touché ma cible et lui ai infligé des dégâts, mais j'ai eu droit à un retour à la page d'accueil et n'ai gagné aucun px pour ma frappe. la deuxième fois, j'ai à nouveau eu 4 px... mais le monstre est mort et les px du kill n'ont pas été distribués (pas même la part de l'autre membre du GDC).

Ensuite, quand j'ai tué ma première cible, elle n'a pas été projeté et a distribué ses px normalement. la deuxième a été tué par la projection et c'est celle qui n'a pas donné de px pour le kill.

aussi, le coup qui m'a renvoyé à la page d'accueil et n'a donné aucun px au frappeur (le coup qui a suivi la première occurrence du bug à 4 px) a donné... 7 px à l'autre membre du Gdc. il n'y a pourtant pas eu de kill lors de cette frappe. ^^'

voilà, je crois que c'est tout ce que j'ai noté. ^^

Hors ligne

#5 2017-09-14 10:04:48

Elrean
Membre
Inscription : 2013-11-25
Messages : 114

Re : Bug PX et projection

Je viens d'avoir le soucis où l'ennemi meurt lors de la collision, tout le monde gagne des PX sauf moi wink

Vous avez attaqué un Orc (112668) (Niveau : 37)

Votre Jet d'Attaque a été de ............: XXX
Le Jet de défense de votre adversaire a été de ............: XX
Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire (Bonus de dégâts : XX)
Votre Jet de dégâts a été de ............: XXX
Vous lui avez infligé 199 points de dégâts.
Son armure l'a protégé et il n'a perdu que 176 points de vie
Votre adversaire a été projeté en arrière mais a heurté quelquechose et n'a pas reculé.

L'obstacle est le personnage Gobelours(112779) qui perd 17 point(s) de vie.
Votre adversaire a subit des dégâts supplémentaires et perd 43 point(s) de vie.


Cette action vous a rapporté 2 px
Dan Nacri gagne 4 px
Moa Nho gagne 4 px
Hetasser El Balber gagne 4 px
Oyinko gagne 4 px
nuke z gagne 4 px
Nuts gagne 4 px
Bowj gagne 4 px
Kroko gagne 4 px
Tyriana gagne 4 px
Richter Metapunch gagne 4 px
KaeDrane gagne 4 px
Arendal Brillacier gagne 3 px


Joueur de Dorkral Brillacier et Arendal Brillacier

Hors ligne

#6 2017-09-18 11:17:44

Helmar
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 197

Re : Bug PX et projection

En parlant de projection , j'ai noté plusieurs fois un bug sur l'affichage de l'armure (à droite de la vue IG , avec les autres stats) .. Est ce que c'est dù à l'aura de résistance , à la protection , moi je ne sais pas mais la valeur affichée juste après une projection est bien trop élevée ..

Hors ligne

#7 2017-10-10 11:17:03

Amanite
Membre
Inscription : 2016-06-04
Messages : 308

Re : Bug PX et projection

Ha ! J'ai cru avoir ce bug ce matin Helmar, j'en ai parlé sur l'autre fil qui parle de bonus d'aura !

Hors ligne

#8 2018-01-07 13:12:25

Okhral
Animateur
Inscription : 2013-12-21
Messages : 918

Hors ligne

#9 2018-01-28 09:30:47

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Bug PX et projection

(faut pas hésiter à refaire un UP, aujourd'hui je n'aurai pas le temps de gérer ça, désolé)

Hors ligne

Pied de page des forums