Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Oui, la taille du titre pour les sujets a l'air limitée, désolé pour les abréviations...
Bon, du coup !
J'ai ré-essayé de fabriquer des décoctions protectrices de niv4. J'ai 4 moustaches de rat dans mon sac. Je clique sur savoir faire, j'obtiens 3 listes déroulantes : choix de l'objet à fabriquer (décoction protectrice), niveau de l'objet à fabriquer (4), et "avec", où je ne peux sélectionner qu'une seule matière première (et non les 4 qu'il faudrait ?). Du coup, je prends une de mes moustaches au hasard, je clique, et boum :
Vous réalisez donc une maitrise d'artisanat de niveau 5
La matière première utilisée est de niveau 1
Vous cherchez à réaliser une pièce de niveau 1
Vous n'avez confectionné que 5 objet(s) : 'Décoction protectrice' de niveau 1 car votre inventaire est plein
>>> pas possible de faire du niveau 4, ni du 5 (pour 2 et 3, je n'ai pas expérimenté, mais j'imagine que c'est pareil)
Personnages aux destinées désormais séparées (pas de transfert d'info de l'un à l'autre) :
- Dan Nacri, Chasseur de crapauds émérite, illustre fondateur de feu la Guilde des explorateurs (des alentours d'Artasse), Veilleur de la Garde du crépuscule
- Alaime Lassoua, quelque part...
C'est un bug en effet. Peut-être que j'aurai le temps dimanche de réparer mais je ne promets rien
Réparé dans la version de test. En fait c'était fonctionnel seulement pour l'huile des bosquet et le fusil à aiguiser.
Je fais une mise en prod dans l'après midi
Pages : 1
Discussion fermée