Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-09-29 07:20:48

gerfa
Modérateur
Inscription : 2014-02-05
Messages : 333

Artisanat de décoction protectrice : impossible de faire + que niv 1

Oui, la taille du titre pour les sujets a l'air limitée, désolé pour les abréviations...

Bon, du coup !

J'ai ré-essayé de fabriquer des décoctions protectrices de niv4. J'ai 4 moustaches de rat dans mon sac. Je clique sur savoir faire, j'obtiens 3 listes déroulantes : choix de l'objet à fabriquer (décoction protectrice), niveau de l'objet à fabriquer (4), et "avec", où je ne peux sélectionner qu'une seule matière première (et non les 4 qu'il faudrait ?). Du coup, je prends une de mes moustaches au hasard, je clique, et boum :

Vous réalisez donc une maitrise d'artisanat de niveau 5
La matière première utilisée est de niveau 1
Vous cherchez à réaliser une pièce de niveau 1
Vous n'avez confectionné que 5 objet(s) : 'Décoction protectrice' de niveau 1 car votre inventaire est plein

>>> pas possible de faire du niveau 4, ni du 5 (pour 2 et 3, je n'ai pas expérimenté, mais j'imagine que c'est pareil)


Personnages aux destinées désormais séparées (pas de transfert d'info de l'un à l'autre) :

- Dan Nacri, Chasseur de crapauds émérite, illustre fondateur de feu la Guilde des explorateurs (des alentours d'Artasse), Veilleur de la Garde du crépuscule
- Alaime Lassoua, quelque part...

Hors ligne

#2 2017-09-29 21:38:43

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Artisanat de décoction protectrice : impossible de faire + que niv 1

C'est un bug en effet. Peut-être que j'aurai le temps dimanche de réparer mais je ne promets rien

Hors ligne

#3 2017-10-15 11:12:58

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Artisanat de décoction protectrice : impossible de faire + que niv 1

Réparé dans la version de test. En fait c'était fonctionnel seulement pour l'huile des bosquet et le fusil à aiguiser.

Je fais une mise en prod dans l'après midi

Hors ligne

Pied de page des forums