Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Qui saurait faire des enchantements du Dragon/Éternel de niv 5/5
Je fournis toutes les matières premières : bouclier, émeraude et rubis de niv 5.
Kaptain Kavern, joueur de Strilka (48774) et Molotok (49059)
Salut. Moi je sais faire et je réalise même pour les méchants du moment qu'ils payent.
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
Salut Nuke,
J'ai un bouclier que j'aimerais enchanter en colossal (niv6). Tu pourrais me faire ça ?
Je fournis le rubis et le bouclier évidement.
Bouh
Dernière modification par Baldur (2017-10-15 09:03:43)
Salut. Non désolé je ne sais pas faire du majeur 6.
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
Même avec les potions qui vont bien ?
Je peux te fournir la dite potion aussi
Hélas non, je pense que les seuls qui y arrivent sont les légendes, il me manque environ 8 niveaux !
Moi je devrais pouvoir arriver à faire du niveau 6.
Ca m'intéresse, dis moi ton prix et je prépare le colis
Disons plutôt donne moi le prix qui me gerait m'arreter pour que je passe une semaine a creer ton objet.
800 PO ?
ah ca commence a me faire réfléchir...
Allez, disons 900 pièces d'or et la satisfaction d'avoir réalisé un enchantement de maître !
Dis toi qu'il n'y a que deux mages qui peuvent faire cette enchantement. Et ce sont deux Légendes.
Alors un enchantement de maitre c'est normal vu ma maitrise (et celle de la guilde de Ald Mora).
tu le veux pour quand ton bouclier?
Pas hyper pressé nonplus, d'ici un mois ça serait sympa.
ce qu'on va faire: tu m'envoies le matos sur Ald Mora. Et je te fais ca au plus tard pour dans un mois. Je te le renvois au prix de la somme demandee. Ca te va?
Parfait
C'est qui le 2e lotha ? Merci
C'est à lui de se déclarer pas à moi. Il est mieux classé que moi cela te laisse peu de choix.
Hello
J’ai toutes les matières premières nécessaires et je cherche un artisan capable de poser des enchantements du dragon/éternel 5/5 sur un bouclier.
Edit : je fournis aussi le bouclier niv 5
Dernière modification par Kaptain Kavern (2018-01-19 13:42:13)
Moi je peux, mais je pense que du 5/5 il y a un paquet de mages qui peuvent. Un destructeur déséquilibré, niveau 25 au moins, par exemple.
Et tu demanderais combien nuke z ?
Probablement 450 PO mais ensuite j'applique un coefficient modificateur en fonction de la relation. Tu es un gentil ou un méchant ?
450 ça semble assez cher. On est bien d’accord que je fournis toutes les matières premières ?
Sinon pour répondre à ta question, ni l’un ni l’autre bien au contraire.
Plus sérieusement, je chasse du monstre exclusivement, jusqu’à présent en tous cas.
Pas eu le plaisir de prendre part aux gens interactions pvp