Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-10-07 00:11:51

Furtif
Animateur
Inscription : 2014-10-02
Messages : 272

Démolition de bâtiment ...

... Qui ne démolitionne pas.

- maison Id 17435
- maison Id 17436

L'opération de démolition lancée il y a bien 5 jours.
Bloqué à 87 et 88%.

Par ailleurs, le prix de l'opération est fixe, alors que Sur l'une des deux, les PS de la structure étaient tombé (manuellement) a moins de 500. En outre, à savoir si le prix doit être "50 Po par tranche de 500 pv" ou "50 Po par tranche de 500 pv Max".

La démolition "programmée" n'empêche pas les dégâts reçus pour ceux dans le bâtiment. Si c'est volontaire, un message de rappel (voir une expulsion automatique) serait pas mal.
Par exemple dans la première page conquête, à l'instar du message rappelant que le personnage à une arme en bâtiment, ou un outil cassé.

Hors ligne

#2 2017-10-07 00:36:00

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Démolition de bâtiment ...

je me demande si ca vient pas du fait que l'IA a planté pendant ce temps

Hors ligne

#3 2017-10-07 03:39:08

Furtif
Animateur
Inscription : 2014-10-02
Messages : 272

Re : Démolition de bâtiment ...

Ah, c'est probable. À voir ce que nous en disent les experts. ^^

Hors ligne

#4 2017-10-09 11:17:17

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Démolition de bâtiment ...

oui tout à fait. Une fois l'IA relancée, si ça n'améliore pas les choses reposte ici.

Hors ligne

#5 2017-10-09 15:19:44

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Démolition de bâtiment ...

L'IA avait ete relancée une fois entre temps il me semble Aéli.

Hors ligne

#6 2017-10-11 03:27:48

Furtif
Animateur
Inscription : 2014-10-02
Messages : 272

Re : Démolition de bâtiment ...

Toujours pas d'évolution.

Hors ligne

#7 2017-10-12 03:31:04

Furtif
Animateur
Inscription : 2014-10-02
Messages : 272

Re : Démolition de bâtiment ...

A ce jour, IA toujours active, et démolition toujours à 87 et 88%.

Hors ligne

#8 2017-10-14 00:29:52

Furtif
Animateur
Inscription : 2014-10-02
Messages : 272

Re : Démolition de bâtiment ...

Petit up, toujours bloqué dans l'attente de l'architecte. tongue

Hors ligne

#9 2017-10-14 19:23:10

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Démolition de bâtiment ...

La bonne nouvelle c'est que je reproduis le bug dans la version de test. La fin de la démolition ne se fait pas, mais sans faire planter l'IA.
La mauvaise c'est que pour le moment je ne vois pas d'où ça vient. Je me replonge dedans demain, et si je ne trouve pas je virerai tes deux bâtiments à la main en attendant.

Hors ligne

#10 2017-10-14 23:51:19

Furtif
Animateur
Inscription : 2014-10-02
Messages : 272

Re : Démolition de bâtiment ...

Détruire deux baraques à mains nues, ça c'est du costaud !

Merci Aé. ;-)

Hors ligne

#11 2017-10-15 10:42:54

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Démolition de bâtiment ...

Ne sous estime pas mes pouvoirs en ce monde. tongue

J'ai trouvé le bug, en fait il manquait simplement la ligne de code qui supprime le bâtiment dans la fonction collapseBuilding. Cette fonction gère tous les drops du bâtiment, tous les cas (genre si c'est un palais, si c'est une échoppe, etc). Tout marchait bien, mais à la fin yavait pas de suppression. big_smile

ça sent un ancien débug pas fini. En tout là ça marche en test. Et après une tite pause je fais la mise en production.

Hors ligne

#12 2017-10-15 17:09:12

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Démolition de bâtiment ...

Oula attention tous les bâtiments ne doivent pas disparaitre, les remparts eux ne doivent pas disparaitre.

Hors ligne

#13 2017-10-15 18:59:42

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Démolition de bâtiment ...

arf ... my bad, j'avais zappé les remparts. Merci !

Hors ligne

Pied de page des forums