Forum en lien avec le jeu Nacridan
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Le metier d'aventurier est plus coûteux que rémunérateur, et pourtant, il est au centre du Background de Nacridan.
Pourquoi ne pas donner un sens, un objectif à tout ce travail désordonné et mal rémunéré.
Nous avions vu le projet de quête de monstre, vu comme un boss. Quête intéressante mais qui demande pas mal de codage.
Je pense que ce que je vais proposer, de par sa simplicité, sera plus rapide et facile à mettre en place.
Mission de régulation de la Faune :
- Quête donnée par le prêtre
=> Sélection du monstre à chasser
=> Sélection de la quantité à chasser
- Récupération d'une Boîte de Chasse (qui récoltera en trophée, un bout de chaque monstre éliminé)
- validation de la mission après la chasse, en ramenant au prêtre la boîte remplie. Rémunération à déterminer (prenant en compte le nombre de monstres, leur niveau, le niveau du joueur)
L'idée, c'est de faire en sorte que l'aventurier puisse s'entretenir. Il ne s'agit pas de le rendre riche.
Donc rémunération : Chasse < Artisanat < Caravane
Ceci, qui pourrait faire l'objet d'un autre débat/Proposition, découle sur la possibilité d'avoir un impact sur la stabilité de l'île. La non régulation des monstres issus des portails renforce le royaume des enfers.
Disons, pour faire une formule simple, si x missions par mois n'ont pas été remplies, une attaque plus ou moins dévastatrice de mob sur la ville aura lieu.
Dernière modification par Furtif (2018-07-16 03:55:02)
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Dans le même esprit, une prime au PvP qui serait fonction de la différence de niveau entre la cible et l'attaquant (cible obligatoirement de niveau supérieur).
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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Effectivement, un même concept pour le métier de l'assassinat est une bonne idée.
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