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#26 2014-11-09 16:52:37

Pryx
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Re : Questions sur les animations

Faut à tout prix être dans un village pour avoir une téléportation? Ou on peut être envoyé depuis n'importe où mercredi matin?

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#27 2014-11-09 17:44:31

Cancrelat
Administrateur
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Re : Questions sur les animations

Non tu peux être n'importe où Mercredi matin.

Edit: Pour ceux qui souhaitent un "retour" après, je propose de choisir les coordonnées d'un temple histoire de ne pas atterrir sur une case ou un autre PJ (ou un PNJ) serait venu se placer pendant l'animation. Mais en fait je ne sais pas si ça poserait problème ou pas? J'imagine que oui?

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#28 2014-11-09 18:17:20

Tzornulon
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Re : Questions sur les animations

Ca marche comment la TP d'ailleurs? J'ai une commande à récupérer Mercredi à midi chez notre guilde des artisans, j'ai la possibilité de décider quand je me TP ou ce sera fait manuellement par quelqu'un d'autre?

3 jours c'est un peu court, je trouve, pour se préparer correctement à l'aventure.


Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...

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#29 2014-11-09 19:05:40

sylar
Membre
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Re : Questions sur les animations

oui effectivement c'est un peu court... et pour gagner du temps la bas je voudrais invoquer un feu fol sera t il possible de teleporter lui aussi?

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#30 2014-11-09 19:23:44

Cancrelat
Administrateur
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Messages : 3 340

Re : Questions sur les animations

On envoie tout le monde à Pyrecerf, qui est la ville connue la plus proche du "futur" champ de bataille. Restera alors pour chacun la possibilité de s'organiser, de former des groupes, de prévoir une stratégie, etc ... Et de se diriger gentiment vers la zone proprement dite à pied ...

Les TP se feront manuellement pour chaque perso mercredi.
@ Tzornulon: Si tu veux absolument que ta TP soit après 12h moi je veux bien, tu précises l'heure exacte, mais faut pas que chacun vienne non plus avec son horaire personnel hein, parce qu'on va pas s'en sortir alors?! tongue

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#31 2014-11-09 20:43:40

Vorash
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Re : Questions sur les animations

En effet, trois jours c'est un peu court.
Je suis archer.
J'ai besoin de temps pour remplir mon carquois de flèches !

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#32 2014-11-09 20:46:48

truffe
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Re : Questions sur les animations

On peut s'attendre à quel type d'opposition ?
Les combat entre joueurs seront interdits ou mal vus ?

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#33 2014-11-09 21:04:07

Cancrelat
Administrateur
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Re : Questions sur les animations

C’est une milice qui se constitue dans un but commun > Libération de Gouverneurs > Donc à priori pas de PvP durant l’animation !
Il y aura assez d’ennemis comme ça, donc de PXs et de POs à gagner en leur faisant la peau !

Quant à l’opposition, elle sera suffisamment sérieuse ! De niveaux variés pour essayer que chacun s’amuse mais ça ne sera pas une simple formalité !

PS : Si tu veux, on peut faire en sorte que « l’opposition » puisse te donner quelques « sueurs froides » ?! tongue

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#34 2014-11-11 11:12:59

Vorash
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Re : Questions sur les animations

Qu'en est-il du vol entre les joueurs pendant cette animation ?

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#35 2014-11-11 11:23:39

Cancrelat
Administrateur
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Re : Questions sur les animations

Cancrelat a écrit :

C’est une milice qui se constitue dans un but commun > Libération de Gouverneurs > Donc à priori pas de PvP durant l’animation !
Il y aura assez d’ennemis comme ça, donc de PXs et de POs à gagner en leur faisant la peau !

Toutes les forces de l'Ile s'unissent devant une menace jugée prioritaire pour la survie de tous!

Donc pas de PvP > Donc pas de coup foireux entre joueurs ... Ou alors ça va vite tourner à la mêlée générale totalement incontrôlable! > Et ça sera la victoire des Templiers qui en profiteront pour vous faire la peau à tous! tongue

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#36 2014-11-11 11:25:57

astro13
Modérateur
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Re : Questions sur les animations

Grillé par Cancr' !
J'étais en train de répondre ça :

L'anim à la base était pensée pour éviter le PvP.
On voulais essayer de vous donner une alternative, histoire si possible de détendre un peu l'atmosphère de ce côté là.
Donc si vous voulez voler pas de problème : les PnJ seront là pour ça !
En plus il serait étonnant que les membres de la milice partent les bourses remplies d'or !

Donc n'oubliez pas on cherche à éviter au max le PvP si on vois que ça part en sucette les concernés par le PvP seront OS direct sans distinction.

Dernière modification par astro13 (2014-11-11 11:26:52)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

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#37 2014-11-11 12:37:13

Torock
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Re : Questions sur les animations

astro13 a écrit :

Donc si vous voulez voler pas de problème : les PnJ seront là pour ça !

Donc n'oubliez pas on cherche à éviter au max le PvP si on vois que ça part en sucette les concernés par le PvP seront OS direct sans distinction.

Soit j'ai mal compris soit il va y avoir un problème
il faut dire pas de vol entre PJ car sinon il y aura du pvp automatiquement car je vois mal les joueurs se laisser voler

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#38 2014-11-11 12:42:19

Cancrelat
Administrateur
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Re : Questions sur les animations

Astro veut dire: Celui qui veut utiliser vol peut le faire sur les PNJ (Les Templiers)!

Pas de vol entre PJ c'est clair!

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#39 2014-11-11 12:48:42

Torock
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Re : Questions sur les animations

Ok la c'est clair wink

Dernière modification par Torock (2014-11-11 12:49:03)

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#40 2014-11-11 12:55:10

astro13
Modérateur
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Messages : 870

Re : Questions sur les animations

Merci Cancr'...
Je ne suis pas encore un pro des acronymes tongue


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

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#41 2014-11-11 13:31:51

Vorash
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Re : Questions sur les animations

Je préférais juste que les choses soit clairs !
Du coup, je pense participer.
J'avais un peu peur que si je tuais un templier et que je ramasse l'or.
Un PJ en profite pour se faire les poches sur moi avant ou après que l’événement soit terminé et que je sois rentré chez moi.

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#42 2014-11-11 16:46:56

Torock
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Re : Questions sur les animations

Question supplémentaires,  si mort il y a, on resu dans le temple le plus proche du champ de bataille ou dans le temple programmé ?
car faire un aller/retour pour rien ça risque de gâcher l'évent wink

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#43 2014-11-11 16:59:20

Cancrelat
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Re : Questions sur les animations

Bonne question!

Sauf erreur de ma part, si tu ne prends pas résu en arrivant à Pyrecerf (ou dans les environs), si tu meurs y a des chances que tu sois renvoyé la où tu as ta résu actuelle!

On fera un petit briefing de départ pour rappeler tous ces point à l'ensemble des participants!

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#44 2014-11-12 07:21:33

trozenn
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Messages : 909

Re : Questions sur les animations

me suis fait TP visuelement sur le temple de pyrecerf mais mes onglets disent que je suis dans le comptoir commerciale de djin


Vous êtes à l'intérieur d'un(e) Comptoir Commercial (id 1130) de la ville Djin.


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

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#45 2014-11-12 07:30:56

Jorel
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Re : Questions sur les animations

Oui, il y a l'air d'avoir un léger souci sur les TPs

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#46 2014-11-12 07:32:53

Cancrelat
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Re : Questions sur les animations

En théorie, si tu sors du temple, puis tu rentres c'est bon?

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#47 2014-11-12 07:35:02

Jorel
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Re : Questions sur les animations

Ok, mais je ne peux confirmer...
un seul perso téléporté sur deux et c'est celui qui n'a pas encore de PA.

Dernière modification par Jorel (2014-11-12 07:35:22)

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#48 2014-11-12 07:42:51

Madère
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Re : Questions sur les animations

Ouais pareil, et j'ose pas bouger tongue

Ma vue 2D et ma vue 1D sont celle de Pyrecerf, mais le bâtiment dans lequel je me trouve est toujours l'atelier de Marché-aux-Ducs.

Dernière modification par Madère (2014-11-12 07:46:20)


Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin

Tuiriel, elfe mal-commode

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#49 2014-11-12 07:44:54

Cancrelat
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Re : Questions sur les animations

J'ai fais le test avec un perso. Arrivé sur place ma vue est foireuse! Une fois sorti puis rentré ça remarche. Faudrait qu'un de vous essaye? wink

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#50 2014-11-12 07:46:45

Jorel
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Re : Questions sur les animations

ça marche, mais l'espace pour sortir va vite être saturé de perso...

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